Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'inconvénient du yaourt riche en émotions, c'est qu'il est pauvre en amour.
lucenwzo le bachelor, mais à qui va-t-il donner sa fleur ???
Putain y'a un mec qui a dis à la meuf que j'ai serré hier "fais gaffe j'espère que tu traines pas avec le mec d'hier il était trop bourré fait gaffe!!!!"
Elle a répondu "c'est mon mari il me surveille tkt"
P'tain je like cette madame
p'tain Benji j'suis obligé de mettre un stop à la blonde, "elle voulait me voir sobre avant de partir pour bien me juger" mdrr
je sais pas c'qu'il m'arrive en ce moment. Pendant 20 ans j'galère et là en 2 mois j'ai jamais eu autant de bayes
Dernière modification par Lucenwzo (08-06-2014 17:06:08)
Les meufs c'est jamais linéaire, soit t'es en couple et t'en as 10 en même temps, soit t'es en dèche pendant plusieurs mois
J'ai crée une coupe sur le S1, CJB Nations. Je vais faire un topic, on va se faire une compétition genre Coupe du Monde.
Pas mal ma poule.
Ça peut motiver quelques personnes.
Inscrit
Oh un revenant. Ça va ?
Faites tourner l'info de la compétition.
Oui et toi ?
Oui j'avoue un bye que je n'étais pas passer par là j'aime pas ce topic ! mais bon tu connais, Footland c'est des moments de lassitude et de boycott du jeu.
Mais là depuis 2 jours, j'ai dans l'idée de me faire une ptite équipe sympa depuis le temps que j'en es pas eu ^^
Donc ta compet' arrive à point
Dernière modification par SecroStar- (08-06-2014 22:57:35)
Passe la moi la blonde lucci cest bon
Haaaaaa un Italien de retour.
Propre la France, ça fait plaisir ! Surtout tu ressens la très bonne ambiance dans le groupe.
Oui. C'est bon pour la confiance, quel faible niveau du gardien jamaïcain quand même.
Sinon super idée Alex, dommage que je n'ai pas d'équipe potable..
ÉDIT: quoi qu'en fait ça va mon équipe. Je vais payé mes salaires. J'arrive!!
Dernière modification par Lee- (09-06-2014 00:28:51)
Regardez le replay du 6 juin de midi en france, le lourd de base à 22.53, 28.32, 29.40 de dos et 32.05 mdr
Tu es que de dos? J'irai voir ce soir. Sinon t'as kiffé ?