Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Dammmn Bro. Déjà que ma cougz elle va sur ses 26 et j'la traite de grand-mère
Jai la flemme d'aller au coiffeur trop cher pour moi. C risqué de se faire couper les tifs par un pote en dégradé avec une tondeuse? Mdr
Non globalement ça se fait bien.
Oui mais toi tes un manouche ta pas de coupe mdr.
Moi ça me stress mes cheveux ahah
Si il a déjà fait c'est bénéf pour toi
J'ai pas de coupe t'es fou toi c'est parce que tout me va
moi j'fais ça des fois, mon pote me fait juste les côtés à 3 et laisse le dessus normal
à la Lorenzo Insigne
Putain, j'ai fait trop de chèques sans prévisions, j'ai plus le droit aux chéquiers pendant 5 ans je crois, je suis dans la merde
Ouais mais les côtés c'est tranquille mais cest le dessus jai les cheveux assez long donc a la tondeuse c bof..
Inscrivez-vous à la CJB Nations, merci.
J'ai Rdv à 20h chez ma coiffeuse moi
Oral de projet demain, p'tin ca va être trop frais une fois fini
20h c'est l'heure des travelos !
Ouais mais ça fait chier jai plus de sous moi !!!
Jen ai pas ça va être dur my friend mdr
Première journée de taff à Leclerc, je suis déglingué. J'ai des putains d'horaires de merde. 8h 12h / 14h 18h45.
1500€ brut sur mon contrat c'est marqué, un petit peu plus quoi.
Te plains pas momo ta un taff..
t'es quel rayon momo ?
N'importe quoi Auré. ^^
Brut 1500€, ce qui fera en net approximativement, 1200/1300€.
Oui c'est clair, après me suis donner les moyens pour l'avoir mon gitou.
Je suis à la réception des colis de transporteurs, aux rayons textiles/bazar pour mon premier contrat. Je dois donc contrôler la marchandise qui arrive, avec les BL BR.. , inscrire sur l'ordi les entrées/sorties, et gérer les stocks, et sinon de la manutention quoi avec les trans-palettes.
Putain t'es carrément refait ! C'est pas trop fatiguant comme taff ça, tu fais pas de la mise en rayon, ça va !
Moi au début j'étais au rayon liquide, (jus de fruits, boisson gazeuse, eau, vins, alcool fort) et c'était 6h tous les matins, là maintenant je suis aux fruits et légumes, c'est 7h généralement, jusqu'a 14h !