Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
lucci, si j'ai mon permis, je fais un parions sport, et si je gagne mon parions sport, je te prend un maillot du psg !
Mdrr inch'allah mais fait pas le con genre pas de cote à 20
mdrr j'ai 5e, tu crois j'vais parier sur une côte à 1.50 pour t'acheter un maillot ?
Non il joue pas Traoré.
Ca parle fumette ici, ça m'intéresse!! Viens juste de m'en enfiler un à Aubenas avec mon père, bande de petits branleurs!!!
Et pour nous qui sommes belges, Maastricht powaaaaa.
Maintenant un peu de FM et gros dodo avant de se taper 9h de route pour remonter sur la Belgique, bonne nuit.
PS: déchiré mais j'écris encore en bon français, ouf
Notre relation je veux pas quelle change tu le sais je pourrais pas t'accorder ce que tu veux de plus.. tu sais a quel point tu es important pour moi aujourd'hui.
jme fais baiser mdrrr jvais devoir continuer a niquer des tympes c'est triste.
Mdr normal Hala' il fume un pet' avec son daron.
Essayer des trucs plus oufs une fois dans votre vie les mecs, c'est marrant.
Benji tu vas pas laisser tomber pour ça. Faut que tu la pécho si t'es un homme.
Dernière modification par Lee- (29-01-2014 14:16:04)
Je fais comment moi? j'ai pas l'habitude qu'on me résiste autant là et tous. Je suis perdu.
Je vais pas attendre 50 ans non plus. Je lui ai payé un coupe de champagne samedi elle devrait être heureuse merde.
Laisse là tomber et si elle reviens tu dis j'essaie de t'oublier.
Lee- a écrit:
Mdr normal Hala' il fume un pet' avec son daron.
J'pense que le mien n'aurait pas été contre non plus si je l'avais connu plus longtemps.
Aaaaaaah, c'est Halamario galoviel en fait. J'pensais que c'était ze belge.
lee a écrit:
Essayer des trucs plus oufs une fois dans votre vie les mecs, c'est marrant.
Je confirme. Les hallucinogènes (et particulièrement la salvia) ça vous change la vie. Mais bien évidemment, à ne pas faire devant les parents et faire très attention à soi...
Mimi => J'ai pas tout capté à ton histoire. Si c'est elle qui te résiste, pourquoi le post avant tu dis: "jme fais baiser mdrrr jvais devoir continuer a niquer des tympes c'est triste." ?
Manaje a écrit:
Laisse là tomber et si elle reviens tu dis j'essaie de t'oublier.
Non mais dans tous les cas je resterai proche avec je suis un mec bien merde et si après ya moyen de la zeub beh ça fait toujours un plan de plus.
Lucenwzo a écrit:
et tu l'as même pas zeubé elle me voilà tout étonné
Et non les filles bien ça existe à mon plus grand étonnement
Guinnessboy a écrit:
Mimi => J'ai pas tout capté à ton histoire. Si c'est elle qui te résiste, pourquoi le post avant tu dis: "jme fais baiser mdrrr jvais devoir continuer a niquer des tympes c'est triste." ?
Beh car je la kiff un minimum donc j'ai le seum que notre relation n'évolue pas dans le bon sens, voila tout. Et au final si au bout d'un moment il n'y pas d'évolution je vais devoir repartir niquer des tympes tous le temps.
Lucenwzo a écrit:
pck baiser des tympes c'est la vie
Les vrais savent.
En parlant de tympe il m'en faut une pour ce week end.
--
Champignon hallucinogène, ne prenez jamais ça les gars. L'impact selon la personne peut-être énorme !!
Je connais quelqu'un qui est devenu complètement taré à cause de cette merde. ^^
Moi aussi j'connais quelqu'un qui a perdu la boule à cause des champis. Mais c'était bien plus sa faute que celles des champignons... Quand on fait n'importe quoi, il ne faut pas s'étonner des conséquences. Si tu n'as pas de maladie mentale (et que tu ne risques pas d'en développer une plus tard; certains y sont plus sujet que d'autre), y'a pas trop de risques à consommer des hallucinogènes (à condition bien entendu de se renseigner avant et de prendre toutes les précautions nécessaires).
J'ai déjà essayer les truffes, plusieurs champis, lsd, lsa, le cannabis évidemment. Faudra que j'essaie la mescaline un jour Mais si je devais vous en conseiller une, ce serait la Salvia. Elle est très très peu dangereuse pour la santé (un peu comme le canna) mais ses effets sont très puissant (et très court dans le temps, un trip ne dure pas plus de 10-15min maximum).
Champignon hallucinogène, ne prenez jamais ça les gars. L'impact selon la personne peut-être énorme !!
L'alcool aussi peut rendre dingue, c'est pas pour ca qu'on dit aux gens de ne pas boire
Dernière modification par Guinnessboy (29-01-2014 18:28:15)
Guinnessboy a écrit:
Moi aussi j'connais quelqu'un qui a perdu la boule à cause des champis. Mais c'était bien plus sa faute que celles des champignons... Quand on fait n'importe quoi, il ne faut pas s'étonner des conséquences. Si tu n'as pas de maladie mentale (et que tu ne risques pas d'en développer une plus tard; certains y sont plus sujet que d'autre), y'a pas trop de risques à consommer des hallucinogènes (à condition bien entendu de se renseigner avant et de prendre toutes les précautions nécessaires).
J'ai déjà essayer les truffes, plusieurs champis, lsd, lsa, le cannabis évidemment. Faudra que j'essaie la mescaline un jour Mais si je devais vous en conseiller une, ce serait la Salvia. Elle est très très peu dangereuse pour la santé (un peu comme le canna) mais ses effets sont très puissant (et très court dans le temps, un trip ne dure pas plus de 10-15min maximum).
T'avais pas arrêté ces conneries toi ?
Et Aurore ? Des nouvelles ?
J'aime bien, car tous les personnes qui consomment te diront "C'est pas dangereux, y'a pas d'addiction en général etc" alors que pas plus tard qu'hier, on a eu une intervention au lycée : "Le canna est une drogue comme un autre, elle peut atteindre le cerveau, provoque une tolérence etc."
A savoir qui dit vrai.
Dernière modification par daemon (29-01-2014 18:30:29)
J'ai plus rien pris depuis 2010-2011 où j'avais essayer les truffes et la salvia. (A part un petit rail de speed y'a 2 mois) Sinon j'consomme du cannabis quasiment tous les jours depuis 8ans... et j'ai sûrement déjà dépasser la barre des 45/50 000 €... Niveau de l'alcool j'abuse pas, 5-6 bières par semaine.
Et non je n'ai plus de nouvelles d'Aurore en ce moment... Ca me gave... Mais en même temps, tant que je changerai pas d'attitude vis à vis de ma grosse conso et de ma vie en général, j'ai aucune chance de la séduire.
C'est pas dangereux, y'a pas d'addiction en général
Y'a une addiction au canna mais uniquement psychologique, la dépendance physique est quasiment nulle même pour les très très gros consommateurs.
Et le cannabis est nettement moins dangereux que l'alcool si tu y regardes de plus près.
elle peut atteindre le cerveau
Encore heureux
Dernière modification par Guinnessboy (29-01-2014 18:43:34)
C'est quoi la salvia la?
Mimisicul a écrit:
Notre relation je veux pas quelle change tu le sais je pourrais pas t'accorder ce que tu veux de plus.. tu sais a quel point tu es important pour moi aujourd'hui.
jme fais baiser mdrrr jvais devoir continuer a niquer des tympes c'est triste.
Moche.
daemon a écrit:
Taré pour de bon ou juste l'espace d'un instant ?
Vraiment oui. ^^
C'est la pire des choses les champis hallu.
Alexx- a écrit:
Mimisicul a écrit:
jme fais baiser mdrrr jvais devoir continuer a niquer des tympes c'est triste.Moche.
Carrément..
Lucenwzo a écrit:
le mieux c'est le gros champi à lulu
J'allais le dire.