Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est normal quand t'as pas l'habitude de fumer Benji. Moi j'fume que quand j'tise et quand j'commence à être chargé et que j'fume la 1er clope là laisse tombé l'alcool ça monte vite.
Par contre quand j'fume du shit ou de la weed là j'ai une bonne balle pendant 1/2h et après j'peux même plus marcher j'suis tout blanc et j'ai envie de dormir.
P'tit kiki ou non fumeur. Exact quand j'ai plus de sous et plus d'alcool à boire en boîte je demande toujours une clope et après ça me remonte tous à la gueule et je suis heureux.
Lee- a écrit:
Ouais demande-lui aussi au bout de combien de temps il s'enlève stp.
Le père de ma meuf est commandant du PSIG mais j'ose pas lui demander ça il en sait rien de mes antécédents. ^^
Je me suis fais arrêter avec du hashish mon gars
J'ai demandé, il m'a dit si c'est du deuxième niveau c'est mort.
Et avec le premier niveau, tu peux essayer apparemment sur certains services, même si c'est pas un avantage quoi, car ils auront toujours accès aux informations.
Lee- a écrit:
Je me suis fais arrêter avec du hashish mon gars
Ouais mais tu revendais sans doute sinon ca n'irait pas direct au quasier. Moi aussi en 8ans de fumette, j'me suis fait une fois prendre avec 9g. Mais en dessous de 50g, on est pas considéré comme dealer et donc y'a pas d'poursuites.
Mimisicul a écrit:
Moi je peux prendre deux lattes d'une simple clope pour que ça me tourne la tête mdr.
Normal vu le nombre de saloperies qu'on rajoute dessus...
x.Teeo a écrit:
Le 30 et T ! Même si j'y crois pas trop ! ^^
Désolé mon Théo, j'pense que la réponse sera négative.
Lucenwzo a écrit:
j'espère que t'as ton briquet pour ces putes du coup
J'ai toujours un briquet en soirée pour les gow, tu connais.
Un briquet, une capote, un gros sexe et c'est tipar.
Oui mais leur nombre compense leur petite taille.
Lucenwzo a écrit:
du coup c'est difficile pour les chinois
Y'en a pas en boîte.
nantais4493 a écrit:
J'ai demandé, il m'a dit si c'est du deuxième niveau c'est mort.
Et avec le premier niveau, tu peux essayer apparemment sur certains services, même si c'est pas un avantage quoi, car ils auront toujours accès aux informations.
Non non c'est que du premier niveau il me semble, faut que je me renseigne alors j'irais au commissariat la semaine pro. ^^
Guinnessboy a écrit:
Ouais mais tu revendais sans doute sinon ca n'irait pas direct au quasier. Moi aussi en 8ans de fumette, j'me suis fait une fois prendre avec 9g. Mais en dessous de 50g, on est pas considéré comme dealer et donc y'a pas d'poursuites.
Rarement je revendais, ça m'est arrivé quelque fois mais ce n'est pas pour ça que j'ai été arrêté, juste parce que j'en avais sur moi, et que j'étais raide aussi ça n'y a pas arrangé je pense.
Ils sont plus cléments en Belgique.
Mimisicul a écrit:
Lucenwzo a écrit:
du coup c'est difficile pour les chinois
Y'en a pas en boîte.
J'en ai vu un l'autre jour un chinois qui est là en Erasmus il ressemblait à Kim Jong Il
Quand j'en vois un il est toujours en train de dansé comme un triso au milieu de la piste car il est plus bourré que quiconque. Une fois, il dansait vers nous et ont lui mettais toujours des tartes et le pauvre chinois rigolait comme un con après avec leur vieux sourire de débile.
Dernière modification par Mimisicul (28-01-2014 20:39:01)
mon cul oui
lucci, si j'ai mon permis, je fais un parions sport, et si je gagne mon parions sport, je te prend un maillot du psg !
Je vais pleurer. Liverpool 3-0 Everton.
x.Teeo a écrit:
lucci, si j'ai mon permis, je fais un parions sport, et si je gagne mon parions sport, je te prend un maillot du psg !
Mdrr inch'allah mais fait pas le con genre pas de cote à 20
Quelqu'un veut me consoler ?
C'est con, ça joue bien Everton.
3 absences en défense, ça pique. Lukaku qui se blesse en plein match.