Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mimisicul a écrit:
Ta le temps d'envoyer des snaps où tu mets la sono à fond au boulot sur le rythme des sardines.
+1.
x.Teeo a écrit:
coucou les copains !
Permis passé ce matin, je sais pas trop si je l'aurais ou pas ! ^^
T'as fais des boulettes tu penses?
Ils sont plus cléments généralement avec ceux qui l'ont loupé déjà beaucoup de fois.
Bah, vers la fin, y'avait un vélo devant moi, et pas beaucoup de visibilité pour doubler, vu que c'était un début de descente, et que j'avais le soleil dans les yeux, et l'examinateur m'a dit : Quand on peut doubler on double !
Sinon, les manœuvres la première c'est bon, c'était un bataille avant, et la deuxième un craineau, et j'ai du le faire en 2x. Le moniteur de mon auto-école m'a dit que y'a juste la remarque du vélo qui pouvait laisser penser que je ne l'ai pas.. Après, une mauvaise surprise est vite arrivée !
Sinon pourquoi ce rdv chez la conseillère ?
Dernière modification par x.Teeo (28-01-2014 15:05:53)
x.Teeo a écrit:
Bah, vers la fin, y'avait un vélo devant moi, et pas beaucoup de visibilité pour doubler, vu que c'était un début de descente, et que j'avais le soleil dans les yeux, et l'examinateur m'a dit : Quand on peut doubler on double !
Sinon, les manœuvres la première c'est bon, c'était un bataille avant, et la deuxième un craineau, et j'ai du le faire en 2x. Le moniteur de mon auto-école m'a dit que y'a juste la remarque du vélo qui pouvait laisser penser que je ne l'ai pas.. Après, une mauvaise surprise est vite arrivée !
Sinon pourquoi ce rdv chez la conseillère ?
C'est pas une faute éliminatoire ça je pense, tu auras juste moins de points dans la catégorie correspondante. Si tu as gg le reste il devrait pas y avoir de soucis!
Relou ils vous demande des créneaux, moi c'était marche-arrière en ligne droite et rangement bataille arrière, easy quoi.
Bah pour savoir quoi faire l'année prochaine, qu'elle m'aide un peu quoi, j'espère qu'elle va pas m'envoyer en galère.
non non ça caille dehors l'hivers oh
Help me.
J'aimerai bien faire gendarme mobile, c'est énorme, le frère de ma meuf est GM et là il revient de Guyane il était 4 mois là bas et l'année pro il va surement en Guadeloupe ou quoi et c'est un truc qui me plairait ça partir à l'aventure dans la forêt etc. Ou sinon m'engager dans l'armée.
MAIS le truc c'est que j'ai un casier ptain, il est juste de niveau 1, que consultable par la Gendarmerie et la Police mais du coup je pense pas faire ce métier non? Je ne trouve pas de réponses sur internet donc si qqun sait!
Lee- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon pourquoi ce rdv chez la conseillère ?C'est pas une faute éliminatoire ça je pense, tu auras juste moins de points dans la catégorie correspondante. Si tu as gg le reste il devrait pas y avoir de soucis!
Relou ils vous demande des créneaux, moi c'était marche-arrière en ligne droite et rangement bataille arrière, easy quoi.
Bah pour savoir quoi faire l'année prochaine, qu'elle m'aide un peu quoi, j'espère qu'elle va pas m'envoyer en galère.
A priori non ce n'est pas éliminatoire ! Moi si j'ai 20 je suis content ! ^^
Sinon pour ton truc de GM je peux pas t'aider, mais en tout cas j'aime beaucoup ton sous-nom !
Lee- a écrit:
Help me.
J'aimerai bien faire gendarme mobile, c'est énorme, le frère de ma meuf est GM et là il revient de Guyane il était 4 mois là bas et l'année pro il va surement en Guadeloupe ou quoi et c'est un truc qui me plairait ça partir à l'aventure dans la forêt etc. Ou sinon m'engager dans l'armée.
MAIS le truc c'est que j'ai un casier ptain, il est juste de niveau 1, que consultable par la Gendarmerie et la Police mais du coup je pense pas faire ce métier non? Je ne trouve pas de réponses sur internet donc si qqun sait!
J'ai un pote qui voulait faire pareil, mais qui a râté les tests d'entrée..
J'regarde ça avec lui si il peux me dire. Il devrait pouvoir, son daron était gendarme donc il devrait savoir.
CJBakelcitygang
Oui il verifie le casier Hugo, je pense que c'est mort. Même dans l'armée.
Edit: Moi j'ai fait les tests armées et gendarmerie si tu veux des renseignements quand même n'hésite pas.
Dernière modification par Manaje (28-01-2014 17:00:33)
Hugo, gendarme.
Non mais c'est vraiment mort a mon avis avec ses antécédents judiciaire. Dans les papiers c'est bien marqué "avoir un casier judiciaire vierge".
Même pour travailler dans la fonction publique, il faut un casier vierge.
Moi à part sexe sur la voie publique je suis tranquille.
Rien de plus normal.
C'est la vie, tu connais.
Je confirme, c'est mort Hugo (du moins en si c'est comme en Belgique).
x.Teeo a écrit:
A priori non ce n'est pas éliminatoire ! Moi si j'ai 20 je suis content ! ^^
Sinon pour ton truc de GM je peux pas t'aider, mais en tout cas j'aime beaucoup ton sous-nom !
Ouais tu t'en fou de nombre de pts au pire. J'ai eu 23 moi. ^^
Lucenwzo a écrit:
sale chmidt
Je fais ça juste pour niquer ton bizzz
Valounette a écrit:
T'as un casier ?
Oui
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai un pote qui voulait faire pareil, mais qui a râté les tests d'entrée..
J'regarde ça avec lui si il peux me dire. Il devrait pouvoir, son daron était gendarme donc il devrait savoir.
CJBakelcitygang
Il a loupé le sport ou l'écrit?
Ouais je veux bien que tu le contactes.
Manaje a écrit:
Oui il verifie le casier Hugo, je pense que c'est mort. Même dans l'armée.
Edit: Moi j'ai fait les tests armées et gendarmerie si tu veux des renseignements quand même n'hésite pas.
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, shit.
Tu les as eu tes tests?
Alexx- a écrit:
Hugo, gendarme.
ça sonne mal?
Je demanderai à mon père ce soir pour savoir (il est opj) .
Tu avais fais quoi déjà pour avoir un casier branleur?
Ouais demande-lui aussi au bout de combien de temps il s'enlève stp.
Le père de ma meuf est commandant du PSIG mais j'ose pas lui demander ça il en sait rien de mes antécédents. ^^
Je me suis fais arrêter avec du hashish mon gars
Pour se mettre ienb, le hashish. Posé au plus grand des calmes.
Moi je peux prendre deux lattes d'une simple clope pour que ça me tourne la tête mdr.