Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as eu cb Lucci?
J'en sais rien j'ai pas toutes les notes encore mais c'est sûr je l'ai pas. Genre y'a des contrôles j'suis même pas venu et tout
Genre j'ai des 1/20 aussi mdrr
Guinnessboy a écrit:
Lee- a écrit:
Je me suis fais arrêter avec du hashish mon gars
Ouais mais tu revendais sans doute sinon ca n'irait pas direct au quasier. Moi aussi en 8ans de fumette, j'me suis fait une fois prendre avec 9g. Mais en dessous de 50g, on est pas considéré comme dealer et donc y'a pas d'poursuites.
Mimisicul a écrit:
Moi je peux prendre deux lattes d'une simple clope pour que ça me tourne la tête mdr.
Normal vu le nombre de saloperies qu'on rajoute dessus...
x.Teeo a écrit:
Le 30 et T ! Même si j'y crois pas trop ! ^^
Désolé mon Théo, j'pense que la réponse sera négative.
Ca marche grave ton truc guiness ! Permis en poooooooooche !
Par contre mon assurance ces fdp il rep pas, j'devais aller boire un coup avec une copine et ses parents ce soir, mais je peux pas rouler.
ce que je dis pas c'est qu'après j'avais tournoi fifa normalement, c'est ça qui me fait le plus chier !
Lee- a écrit:
j'suis faya j'suis pété je suis obligé de le répéter
ton rap il pue la bite autant qu'un pd qui a peté
Et bin prends la voiture de ta mère Théo, avec ses papiers de voiture ainsi que ta lettre de validité du permis et c'est bon hein. ^^
.
Dernière modification par SecroStar- (31-01-2014 05:58:17)
Bonne nuit.
nantais4493 a écrit:
Et bin prends la voiture de ta mère Théo, avec ses papiers de voiture ainsi que ta lettre de validité du permis et c'est bon hein. ^^
Mais je ne suis pas assuré dessus ! ^^
Si c'est dans ton blède, c'est pas bien gênant. Suffi de faire attention, en se moment je conduis plusieurs voitures de ma boite où je suis en stage, et je suis pas assuré dessus hein.
Moi il il l'a bu.
Je viens de voir une video sur FB d'un arabe qui balance un chaton sur un mur, j'avais envie de le buter. Le mec est content en plus, le chat vole et tombe de 5m minimum. Quel trou du cul, ils ont que ça à foutre ces trous de balle.
Bref coup de gueule du soir.
Triste.
Si vous voulez le lien : https://m.facebook.com/story.php?story_ … 0&_rdr
C'est vraiment dégueulasse, quel enflure.
Quel enculé. Il mériterait que le chat se rebif et qu'il lui arrache toute la gueule.
Un peu comme ça : http://www.dailymotion.com/video/x18hbw … me_animals
SecroStar- a écrit:
Bonsoir,
C'est décidé Guiness' est mon idole, mon exemple.
Il me fait trop rire sérieux.
Donc voilà si Guiness' tu m'entend, je t'aime
Ouaaaaaaais mon premier fan Mille merci à toi.
x.Teeo a écrit:
J'préfère me tromper dans ce sens là que dans l'autre
Smal => Même sans regarder, j'comprends ce que tu ressens... C'est difficile de rester calme dans ce genre de cas. Mais même si je suis devenu "très peace" avec le temps, il m'est arrivé aussi de trop nombreuses fois de faire souffrir des animaux ou des humains par plaisir... J'étais parfois un bel enculé aussi. Ceci m'aide à relativiser et à essayer de ne pas juger les autres même si ils font vraiment des conneries sans nom.
nantais4493 a écrit:
Si c'est dans ton blède, c'est pas bien gênant. Suffi de faire attention, en se moment je conduis plusieurs voitures de ma boite où je suis en stage, et je suis pas assuré dessus hein.
Nan c'est pas dans mon bled, j'ai 25 km à faire et j'devais aller en ville après. Ce soir jeudi E, je me serais fait douiller !
Guinnessboy a écrit:
SecroStar- a écrit:
Bonsoir,
Donc voilà si Guiness' tu m'entend, je t'aimeOuaaaaaaais mon premier fan Mille merci à toi.
x.Teeo a écrit:
Smal => Même sans regarder, j'comprends ce que tu ressens... C'est difficile de rester calme dans ce genre de cas. Mais même si je suis devenu "très peace" avec le temps, il m'est arrivé aussi de trop nombreuses fois de faire souffrir des animaux ou des humains par plaisir... J'étais parfois un bel enculé aussi. Ceci m'aide à relativiser et à essayer de ne pas juger les autres même si ils font vraiment des conneries sans nom.
Moi aussi j'ai fais pas mal de crasses, j'en fais toujours d'ailleurs, mais c'est plus a des insectes ou des trucs comme aç. Le nombre d'expérience que j'ai pratiqué sur les sauterelles par exemple.
Quand j'étais petit aussi, je coursais le chat de ma grand-mère avec le tuyau d'arrosage, mais ça, c'est pas bien méchant.
daemon a écrit:
Guinnessboy a écrit:
SecroStar- a écrit:
Bonsoir,
Donc voilà si Guiness' tu m'entend, je t'aimeOuaaaaaaais mon premier fan Mille merci à toi.
x.Teeo a écrit:
Smal => Même sans regarder, j'comprends ce que tu ressens... C'est difficile de rester calme dans ce genre de cas. Mais même si je suis devenu "très peace" avec le temps, il m'est arrivé aussi de trop nombreuses fois de faire souffrir des animaux ou des humains par plaisir... J'étais parfois un bel enculé aussi. Ceci m'aide à relativiser et à essayer de ne pas juger les autres même si ils font vraiment des conneries sans nom.Moi aussi j'ai fais pas mal de crasses, j'en fais toujours d'ailleurs, mais c'est plus a des insectes ou des trucs comme aç. Le nombre d'expérience que j'ai pratiqué sur les sauterelles par exemple.
Quand j'étais petit aussi, je coursais le chat de ma grand-mère avec le tuyau d'arrosage, mais ça, c'est pas bien méchant.
Et t'as pas fait de taule ?