Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tient j'ai regardé "Her", j'ai bien aimé mais sans plus. Un peu mou je trouve, et l'histoire d'amour entre un pc et un mec ça va 5 minutes je trouve. ^^
@Lucci :
Je confirme : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 8053_n.jpg
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 0140_n.jpg
Dernière modification par BloodyBeetroots (25-05-2014 23:51:05)
C'est vrai qu'on devait être un peu chevelus à l'époque
J'aimais trop ces maillots, fait chier qu'on aient changés
Styléééééééééé
Maintenant, je sais plus différencier les jeunes du club, ils s'habillent tous pareils avec leurs casquettes, blazers et cheveux rasés sur les côtés et mèche à 3M de hauteur, c'est nimp'
Je taime lucci
Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au fond du couloir
Putain Marine la divine elle se croit déjà présidente. Ça sent l'anus.
Bonne journée à tous.
BloodyBeetroots a écrit:
@Lucci :
Je confirme : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 8053_n.jpg
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 0140_n.jpg
Cap'tain Riou.
Pouah cette team de touffu, c'est chauuuuuuuuud des vrais paysans
Est ce que quelqu'un chez lui a internet/TV par Bouygues ?
Savoir ce que ça vaut.. ^^
Orange/SFR c'est galère, faut j'trouve autre chose..
Ouaip mon petit frère l'a dans sa chambre. ^^
Tu veux savoir quoi? C'est pas forcément mieux que par orange hein.
Niveau réseau surtout. C'pour mon appart', j'vais m'installer. ^^
Orange là chez ma go tous les 3/4 jours faut relancer la box, des fois pas de réseau, des fois la TV qui marche pas, des fois la TV qui bug quand t'en a un qui surf sur le net en même temps. ^^ Bon, ils sont mal situé aussi, à chaque fois le gars leur dit. Et ils ont déjà changé de box 2 ou 3 fois pck a chaque fois ils disaient que le modèle était pas adapté à la ligne..
Mais bon, orange chez mes parents j'ai pas de soucis, c'est juste que c'est plus cher quoi. Puis bon, service client merci quoi.
Du coup, j'voulais voir si Bouygues, pour moins cher, fait l'affaire.
Ha ouais tout dépend si tu es dans la campagne ou en ville quoi, c'est partout pareil ça. ^^
Mon ex avait la fibre c'était excellent, mais en centre ville. Mon frère ça bug pas chez moi, juste que ça bouffe un paquet de connexion quoi. Sinon niveau tarif je peux pas trop t'en dire. Mais orange c'est cher c'est clair, pour ça qu'on est passé chez bouygues.
Lee- a écrit:
Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au fond du couloir
Quelqu'un a touché le verrou et j'ai plongé vers le grand jour, j'ai vu les fanfares, les barrières et les gens autour
nantais4493 a écrit:
Ha ouais tout dépend si tu es dans la campagne ou en ville quoi, c'est partout pareil ça. ^^
Mon ex avait la fibre c'était excellent, mais en centre ville. Mon frère ça bug pas chez moi, juste que ça bouffe un paquet de connexion quoi. Sinon niveau tarif je peux pas trop t'en dire. Mais orange c'est cher c'est clair, pour ça qu'on est passé chez bouygues.
Là je serai en ''ville''. Donc pas trip de soucis je pense.. Bon, au pire, c'est sans engagement.. ^^
Mais c'qui est cool, c'est que y'a BeIN gratis un moi, nickel pour la CdM. ❤
aure--26 a écrit:
Lee- a écrit:
Quelqu'un a touché le verrou et j'ai plongé vers le grand jour, j'ai vu les fanfares, les barrières et les gens autour
Gg ça ma poule, je l'écoute toujours quand je suis raide ou défoncé avant de dormir
Bg! Moi aussi fzut que je prenne bein chez mes parents cet été, je l'ai que dans mon appart
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Mon ex avait la fibre c'était excellent, mais en centre ville. Mon frère ça bug pas chez moi, juste que ça bouffe un paquet de connexion quoi. Sinon niveau tarif je peux pas trop t'en dire. Mais orange c'est cher c'est clair, pour ça qu'on est passé chez bouygues.Là je serai en ''ville''. Donc pas trip de soucis je pense.. Bon, au pire, c'est sans engagement.. ^^
Mais c'qui est cool, c'est que y'a BeIN gratis un moi, nickel pour la CdM. ❤
Bein gratuit avec Bouygues ? Pendant combien de temps ?? Ça gère.
Sinon, t'as free de pas mal aussi, avec la possibilité d'avoir un abonnement portable moins cher.
Mais bon, si tu as Bein, ça passe bien aussi. ^^
Moi chez mes potes j'met Bein chez eux avec le truc SFR TV, tu branches à l'ordi et t'as la qualité HD nickel
J'vais vendre mes ID SFR aux gens qui veulent Bein
Faudra que je chope l'abonnement de mon père pour BeIN alors je suis chez SFR aussi
Je crois qu'il fait payer genre 3 ou 4€ de plus par mois pour bénéficier de ça non?
Perso j'ai les codes canal d'un pote, j'ai toutes les chaînes (c+, c+ sport, bein.. Etc.) sur mon iphone / ipad / Pc donc je suis bien aussi ahah