Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est une blessure sportive fréquente, particulièrement pour les personnes en excellente condition physique.
t'es trop parfait pour ça...Moi aussi je passe l'écrit du bac le 18.
Par contre l'oral, j'espère qu'il va pas trainer, si je passe debut juillet je pète un câble..
??
Le FN
FN champion mon frère
Comme dirait un homme que je ne connais pas, le FN arrive en tête mais personne a voté pour eux. Comprendra qui pourra
nsm je suis devenu portugais pas envie de me faire expulser au bled avec lucci
C'est bien triste tout ça.
Perso j'ai même pas voté. ^^
Faut pas s'étonner, les gens en on ral le bol.
Yohann. a écrit:
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est une blessure sportive fréquente, particulièrement pour les personnes en excellente condition physique.
t'es trop parfait pour ça...Moi aussi je passe l'écrit du bac le 18.
Par contre l'oral, j'espère qu'il va pas trainer, si je passe debut juillet je pète un câble..??
Quoi "??"
On m'a dit qu'on avait jusqu'au 4 Juillet pour passer l'oral de français je crois.
C'est quoi ce quote hors-sujet aussi ? x)
Mimisicul a écrit:
Comme dirait un homme que je ne connais pas, le FN arrive en tête mais personne a voté pour eux. Comprendra qui pourra
nsm je suis devenu portugais pas envie de me faire expulser au bled avec lucci
Les gens lambda qui balancent habituellement entre PS ou UMP ne vont pas voter car ne se sentent pas concerner, ils ne vont donc pas voter.
A contrario, les gens qui votent FN habituellement ont bien compris qu'ils avaient un gros coup a faire au vu des dernières élections, ils ont donc tous été voter, ils ont gagner.
Mimisicul a écrit:
Non, vers chez moi beaucoup vote FN. ^^
Pas était non plus, faut que je fasse 20km pour y aller, d'la merde.
L'abstention est le meilleur allié du fhaine. Déconnez pas en 2017.
J'vois pas ce qui a de mal à voter FN. On a l'impression avec vous que c'est la fin du monde ?
Voilà le gros fléau de ces dernières années résumé en un post. La banalisation du FN.
rom-du-59770 a écrit:
C'est quoi ce quote hors-sujet aussi ? x)
Ah ok je viens de comprendre.
C'est ce post là que je voulais quote :
nantais4493 a écrit:
Haha, j'ai pleins de potes aussi qui sont nés ce mois-ci ça promet. ^^
Mais j'ai encore un oral de projet de stage demain, et un d'anglais le 18/06 ptin
Putain, faut que j'aille me coucher moi, ça me ferait du bien.
---
J'adore Manu sinon, le mec, tu les vois pas du tout pendant 3 mois, et d'un coup, il apparait comme zoro wouah. Puis plus rien pendant 3 mois.
Dernière modification par daemon (25-05-2014 22:17:25)
Putain, je viens de retrouver des anciennes photos du foot qui datent de U19, pas pour rien qu'on m'appelait Carles Puyol, j'avais les mêmes cheveux que lui bordel