Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la vie, lalalalala
Vote blanc
Photo!
screen sinon fake
J'approuve
Que racontes-tu my friend?
faites voir la cougz
Lucenwzo a écrit:
tu sors pas mercredi soir ?
Aucune idée prk?
RMC découverte c'est vraiment my chaîne
Man vs wild, top gear... <3
Lee- a écrit:
Ouais, puis tous les mecs qui chassent les crocos, ceux qui les élèves, ceux qui capturent toutes les bêtes les plus dangereuses les unes que les autres, ...
J'avoue que je passe beaucoup de temps devant aussi ^^
J'avoue, c'est impressionnant!
Ça me soule de me lever à 15-16h la je suis en pleine forme et je me fais chier tout le monde dors
Moi jeudi! Grosse soirée en plus anniversaire d'un pote, faut se déguiser ça soule
Vous avez des idées?
Beh moi je sais pas si je sors. J'ai pas bu depuis deux semaines, voui, voui.
Et samedi je pars en Normandie jusqu'au 7 pour le 70ème anniversaire du débarquement, enfin un rêve qui se réalise. En espérant pouvoir approcher les derniers vétérans pour discuter avec eux, c'est eux notre patrimoine, notre histoire. J'ai hâte bordel.
RMC découverte, la chaine Histoire aussi c'est la vie ces chaines.
Lee- a écrit:
Pareil, j'ai enchaîné sur Man vs Wild après le match Belgique/Luxembourg. ^^
Bon, l'épisode sur le conduit d'aération tout étroit m'a fait bader, j'me sentait trop mal. ^^
Lee- a écrit:
Moi jeudi! Grosse soirée en plus anniversaire d'un pote, faut se déguiser ça soule
Vous avez des idées?
Déguise toi en aure--26.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (27-05-2014 11:43:00)
Et samedi je pars en Normandie jusqu'au 7 pour le 70ème anniversaire du débarquement, enfin un rêve qui se réalise. En espérant pouvoir approcher les derniers vétérans pour discuter avec eux,
Prends ton appareil photo et fais en un maximum. Sur un site tel que celui-là, sans forcer, tu trouveras sans doute une partie des frères des derniers vétérans.
T'inquiète pas pour ça !!!
Non, il prendra des photos de tous les petits culs qui passent, on le connait le Gitgit