Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr alors lucci ta fait quoi??
Toutes de tympes pas nouveau oui, dès qu'elles y ont gouté elles ne peuvent s'en passer
oui oui oui toutes les mêmes
Putain vivement que la CDM commence ça va être dingooooooooooo
Tellement hâte de vibrer devant les matchs, stresser, avoir des frissons, gueuler. Et voir les bleus champion du monde et fêter ça tout l'été.
Ouaip, j'imagine pas la niquer les petits brésiliens en demi ou finale chez eux.
Fin bon je vais taffer tout l'été donc nique sa mère, j'espère que j'aurais des bons horaires putainnn
J'ai pas de taff, j'ai plus d'argent.. le 16 juin pour mon anniversaire je vais prendre une cuite devant la victoire du Portugal face à l'Allemagne avec une dédicace de CR7 pour moi
Haha, j'ai pleins de potes aussi qui sont nés ce mois-ci ça promet. ^^
Mais j'ai encore un oral de projet de stage demain, et un d'anglais le 18/06 ptin
Bah ça valait bien le coup de courir tous les jours, j'ai soit une atteinte d'aponévrose, soit une fracture de fatigue du 5ème métatarsien...
C'est une blessure sportive fréquente, particulièrement pour les personnes en excellente condition physique.
t'es trop parfait pour ça...
Pas de "finale" cet aprèm pour la montée et contre l'ennemi juré (sur leur stade trop propre de CFA 2 en plus) et de 1/2 finale de coupe de Bretagne contre la T.A Rennes 2ème de DH, putain...
Qu'il s'attende à l'enfer alors
3 mois et demi de vacances tranquille.
Dans 2 semaines et demi, je pars danser la samba sur les plages brésiliennes.
Et enfin, petite descente en CFA dans le plus grand des calmes.
Dernière modification par Valounette (25-05-2014 15:04:20)
Putain mon salop tu me fais bader à dire que tu vas à Rio
"Qu'est ce que t'as fais encore, t'as les yeux plus rouges que ton teeshirt" j'ai pris ça ce matin par ma chef ahah cette cuite encore
Ah ouais mais là cuit de chez cuit en plus. Et j'avais plus rien à vomir c'est tout sorti hier soir
Mdrr ah oui ^^ ils devaient prendre de ces soufflantes d'alcool dans le nez, ils sont tous reparti raide
Genre t'arrives jamais défoncé le lendemain de soirées à tes jobs d'été lucci, tous les étés c'est la même moi
nantais4493 a écrit:
C'est une blessure sportive fréquente, particulièrement pour les personnes en excellente condition physique.
t'es trop parfait pour ça...
Moi aussi je passe l'écrit du bac le 18.
Par contre l'oral, j'espère qu'il va pas trainer, si je passe debut juillet je pète un câble..