Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu te fous de ma gueule? alors que ta à peine 1an de plus.. Mon pauvre aure...
Lucenwzo a écrit:
personne a 15 piges ici
le plus jeune ça doit être yohann
Non c'est Aurélien
Yohann. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
personne a 15 piges ici
le plus jeune ça doit être yohannNon c'est Aurélien
Ah ouais j'y avais pensé après
J'veux bien partout où y'a de l'oseille moi
Mimisicul a écrit:
Tu te fous de ma gueule? alors que ta à peine 1an de plus.. Mon pauvre aure...
T'aimes bien te foutre de celle des autres, mais quand ca va dans le sens inverse ca ne te plait pas?
C'est bon tu vas pas faire un caca nerveux pour ça, vu tout ce que tu me balance sans fondement, les 'puceau' et cie
C'est fondé. On a vérifié avec Lucci.
Dernière modification par Mimisicul (24-05-2014 15:10:39)
Beh oui aure.. c'est la vie c'est pas un crime d'être puceau
J'ai les yeux whisky pourtant j'ai bu 10L d'eau avant de me coucher, c'est chiant.
owned
Vous êtes fous! Il en parle 10 fois plus que moi! Vous êtes vraiment de mauvaise fois la dessus!
J'en ai parler hier avec got des coins que je fréquentais à Angers pour serrer, autrement jamais.
Que Benji il arrête pas d'en parler, chaque fois qu'il rentre: "Je me suis fait pep's par une fille"
Il ne rêve pas, il accomplit
Pas de ma faute j'aime bien exposer mes déboires quand je suis saoul avec mes trus friend !!
Et non jen fais pas moins.. enfin depuis quelques semaines si vu que je sors plus.. faut que jme rattrape d'ailleurs car la je suis en grand manque
Lucci tes pas un pote pour ça
Quand elle est plus avec son mec elle viendra toute seule à moi
Elle est avec parce qu'il habite en face de la boite du coup c'est plus facile pour rentrer dormir
aure--26 a écrit:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
si je peux me permettre, c'est pas pour autant que ceux qui en parle le moins en font le plus, m'voyez ?
Aure, t'es viré.
Comme pour mon PV, je conteste. Mon avocat Smawleen se fera un plaisir de me défendre.
Non
putain je devais faire une grosse soirée ce soir mais je suis malade comme un chien une grosse chiasse pfff
bizut sur ce coup my friend.. ça m'est arrivé une fois et c'est assez chiant. Va faire un plan à 3