Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
daemon a écrit:
Parce que y'a des supporters à Toulouse ???
ta bokou de personalité twa
Faites moi mentir alors.
Faites preuve d'humilité à défaut de faire preuve d'intelligence, à Toulouse c'est le rugby qui "règne".
x.Teeo a écrit:
On m'a dit COD est pourri, mais peut-être le mois prochain je l'achèterais, la je viens juste de recevoir mon salaire, mais c'est déjà la hess ! ^^
La caméra je vois pas trop à quoi elle sert ? ^^
2k, le prochain peut-etre, le 2k15 quoi !
J'ai hâte de jouer contre toi aussi, sur ps3 j'étais chaud du zgeg à fifa, on verra bien sur PS4 ! En toute logique elle est dispo vendredi prochain à 15h15 ! Mais les jeux j'aurais plus tard je pense vu que j'ai commandé sur Priceminister !
Il est pas mal moi je trouve, j'ai jamais vraiment testé BF de toute façon donc ça doit être pour ça mais apparemment BF > COD.
Tu vas voir la différence entre FIFA sur PS3 et sur PS4 tu vas halluciner on dirait un autre jeu, il est tellement mieux fais..
Et ma caméra elle me fait micro aussi quand je joue à COD sinon y'a des petits jeux marrants à faire avec la caméra quoi, et yen à des cools qui vont sortir j'ai vu!
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Je suis en honneur sud en haut, au calme.
Va dans ton parcage.
Non.
Tu y seras ?
Lee- a écrit:
x.Teeo a écrit:
On m'a dit COD est pourri, mais peut-être le mois prochain je l'achèterais, la je viens juste de recevoir mon salaire, mais c'est déjà la hess ! ^^
La caméra je vois pas trop à quoi elle sert ? ^^
2k, le prochain peut-etre, le 2k15 quoi !
J'ai hâte de jouer contre toi aussi, sur ps3 j'étais chaud du zgeg à fifa, on verra bien sur PS4 ! En toute logique elle est dispo vendredi prochain à 15h15 ! Mais les jeux j'aurais plus tard je pense vu que j'ai commandé sur Priceminister !Il est pas mal moi je trouve, j'ai jamais vraiment testé BF de toute façon donc ça doit être pour ça mais apparemment BF > COD.
Tu vas voir la différence entre FIFA sur PS3 et sur PS4 tu vas halluciner on dirait un autre jeu, il est tellement mieux fais..
Et ma caméra elle me fait micro aussi quand je joue à COD sinon y'a des petits jeux marrants à faire avec la caméra quoi, et yen à des cools qui vont sortir j'ai vu!
Ah ouais, pour moi aucune utilité d'acheter la caméra, j'ai un casque avec micro pour jouer ! ^^
Sinon oui Fifa on m'a dit il est fou sur PS4, j'ai hâte d'y jouer ! Ma manette et mon abo 1 an viennent d'être expédier.
Darky. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Une baignoire?
Dommage que Touloose est un stade en carton. En plus il est en réparation non?D’où, il est cool notre stade.
Pour avoir fait un paquet de déplacements, on a vraiment mais alors vraiment pas à envier les autres.Alexx- a écrit:
Va dans ton parcage.
Quand Toulouse est venu à Nantes, ces cons là se sont foutus sur la gueule entre eux dans le parcage, c'était beau.
Bon sinon, vous avez des absents ou pas dans votre équipe?
Le parcage sera plein nous, apparemment il était limité à 300 personnes. ^^
Alexx- a écrit:
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Va dans ton parcage.
Non.
Tu y seras ?
Ouai, je suis abonné en virage.
nantais4493 a écrit:
Darky. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Une baignoire?
Dommage que Touloose est un stade en carton. En plus il est en réparation non?D’où, il est cool notre stade.
Pour avoir fait un paquet de déplacements, on a vraiment mais alors vraiment pas à envier les autres.Alexx- a écrit:
Va dans ton parcage.
Quand Toulouse est venu à Nantes, ces cons là se sont foutus sur la gueule entre eux dans le parcage, c'était beau.
Bon sinon, vous avez des absents ou pas dans votre équipe?
Le parcage sera plein nous, apparemment il était limité à 300 personnes. ^^
Ouaip, une sale histoire avec des hooligans qui ce serai à priori incrusté dans le parcage. C'est bien la première fois qu'un truc du genre nous arrive.
Enfin bref, aucun rapport avec le message initial sur le stade. ^^
Chantome et Didot pour les absents.
Bien pour nous ces absences.
Je pense qu'on peut prendre une taule chez vous, comme aller gagner, vu qu'on a plus rien à jouer, ils seront relâcher.
Si vous pouviez gagner ce week end et nous laissez gagner la semaine prochaike ce serait cool, merci.
Lucenwzo a écrit:
trop nul la juve
Grave j'étais déçu, même nous on vous aurais plumer
x.Teeo a écrit:
Ah ouais, pour moi aucune utilité d'acheter la caméra, j'ai un casque avec micro pour jouer ! ^^
Sinon oui Fifa on m'a dit il est fou sur PS4, j'ai hâte d'y jouer ! Ma manette et mon abo 1 an viennent d'être expédier.
Oui pour l'instant je m'en sers juste de micro mais après quand je serais installé avec ma meuf je lui prendrai Just Dance elle bougera son boule de compét devant mon zizi
Je prends tous les 3 mois moi l'abonnement, je sais pas si je vais trop y jouer cet été. Et je suis dégel jeu de la coupe du monde sors que sur PS3 je suis fou
Lee- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
trop nul la juve
ahahah suce moi on est trop chaud cette année
Vous avez pas été top hier, cependant c'est vrai que vous faites une sacrée saison rien à redire!
Et pour Garay alors il a quoi?
Lee- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
trop nul la juve
x.Teeo a écrit:
Sinon oui Fifa on m'a dit il est fou sur PS4, j'ai hâte d'y jouer ! Ma manette et mon abo 1 an viennent d'être expédier.Oui pour l'instant je m'en sers juste de micro mais après quand je serais installé avec ma meuf je lui prendrai Just Dance elle bougera son boule de compét devant mon zizi
Je prends tous les 3 mois moi l'abonnement, je sais pas si je vais trop y jouer cet été. Et je suis dégel jeu de la coupe du monde sors que sur PS3 je suis fou
Ca fait cher d'acheter le jeu de la CDM pour ce que c'est je trouve ! ^^
Normal, on gagne chez nous 2-1 là il fallait juste pas perdre les mecs ont fait le taf. Ca me fait marrer de voir les mecs qui supportent la Juve dire que Benfica a joué à la Mourinho alors que ça aurait été la même à l'envers si le match aller avait été à Turin et que la Juve nous avait battu 2-1.
Ils sont pas foutus de foutre un but à 10, puis à 9 contre 11 quand même, alors que la Juve c'est une plus grosse équipe.
J'ai éjaculé partout à la fin.
Garay il a couille juste la lèvre enflée j'crois
Souvent il est moins cher Théo, puis je m'en fou je suis blindé en ce moment
Je suis d'accord avec toi mon ami Lucci
#CJBakelcitygang
mdrmdr
Coulage de dalle toute la journée maintenant on commence le vrai apero pour les 30ans du cousin je vais être un dechet
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Darky. a écrit:
Va dans ton parcage.Non.
Tu y seras ?Ouai, je suis abonné en virage.
Tu as du courage.
22h29 je suis arrache complet de fou.
Oua le même là cuite la une meuf bonne mais avec un grand nez viens de me ramener je l'aurai bien shtrip. Vla les embrouilles dehors en plus un mec ma dit je vais te couper la tête mdr j'attends
Dernière modification par Lee- (04-05-2014 06:36:59)
Bonne journée à tous.
Merci merci.
Vtff.