Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cc les copains, qui à la play 4 ici ? Je viens de commander la mienne là, je la recois le we prochain en toute logique ! Pour faire des parties de fifa endiablées !
Non non Alexis, pas souvenirs en tout cas.
x.Teeo a écrit:
cc les copains, qui à la play 4 ici ? Je viens de commander la mienne là, je la recois le we prochain en toute logique ! Pour faire des parties de fifa endiablées !
Moi copain je l'ai! Quand tu l'as tu me dis
Tu prends que FIFA?
Putain rom jai cru qu'elle etait morte
nantais4493 a écrit:
Non non Alexis, pas souvenirs en tout cas.
C'est une histoire de banderole, encore. Il y a quelques années un des Indians est décédé dans un accident de voiture où sa voiture a pris feu, et les Nantais ont fait une banderole du genre "Ce soir, Machin va mettre le feu..". Du coup, il y a régulièrement des bastons entre Nantais et Toulousains. Et il y a quelques années, les Nantais ont jetés une baignoire du periph', sur le bus des Toulousains.. Belle ambiance.
x.Teeo a écrit:
J'ai !
Dernière modification par Alexx- (01-05-2014 15:48:59)
En gros les nantaises sont des fils dep
Tu vas au match ?
Eh non, on m'a proposé mais j'ai à faire, t'es placé ou ?
Une baignoire?
Dommage que Touloose est un stade en carton. En plus il est en réparation non?
Ouais, le virage est et la moitié de la tribune honneur nord, ça semble bientôt fini
Je suis en honneur sud en haut, au calme.
Posay
Lee- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu prends que FIFA?
Nan j'ai acheté BF4 en plus ! Ainsi que l'abo 1 an, et une manette pour jouer avec des collègues !
Dernière modification par x.Teeo (01-05-2014 19:55:14)
Parce que y'a des supporters à Toulouse ???
rom-du-59770 a écrit:
Au fait Git et les autres, y'a eu un bug avec Sedgy, faut la suppr et la réajouter pour revoir sa story (elle est en vacs là mdrrr)
Tu pouvais pas le dire avant enfoiré ?
Dernière modification par daemon (01-05-2014 19:58:58)
Mimisicul a écrit:
Putain rom jai cru qu'elle etait morte
La même. Me voilà rassuré!
x.Teeo a écrit:
Lee- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu prends que FIFA?Nan j'ai acheté BF4 en plus ! Ainsi que l'abo 1 an, et une manette pour jouer avec des collègues !
Pd fallait acheter COD ^^ même si BF4 me tente aussi mais je joue pas trop en ce moment, prends toi 2k aussi que je te bouffe!
Moi j'ai pris le pack à 2 manettes avec Killzone et la caméra, celui à 500 là ça me va très bien
Et j'ai hâte de te mettre des volées mon ami, je suis chaud en ce moment. On se fera des parties endiablées avec Alex et Bh
daemon a écrit:
ta bokou de personalité twa
Lee- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Lee- a écrit:
Tu prends que FIFA?Nan j'ai acheté BF4 en plus ! Ainsi que l'abo 1 an, et une manette pour jouer avec des collègues !
Pd fallait acheter COD ^^ même si BF4 me tente aussi mais je joue pas trop en ce moment, prends toi 2k aussi que je te bouffe!
Moi j'ai pris le pack à 2 manettes avec Killzone et la caméra, celui à 500 là ça me va très bien
Et j'ai hâte de te mettre des volées mon ami, je suis chaud en ce moment. On se fera des parties endiablées avec Alex et Bh
On m'a dit COD est pourri, mais peut-être le mois prochain je l'achèterais, la je viens juste de recevoir mon salaire, mais c'est déjà la hess ! ^^
La caméra je vois pas trop à quoi elle sert ? ^^
2k, le prochain peut-etre, le 2k15 quoi !
J'ai hâte de jouer contre toi aussi, sur ps3 j'étais chaud du zgeg à fifa, on verra bien sur PS4 ! En toute logique elle est dispo vendredi prochain à 15h15 ! Mais les jeux j'aurais plus tard je pense vu que j'ai commandé sur Priceminister !
nantais4493 a écrit:
Une baignoire?
Dommage que Touloose est un stade en carton. En plus il est en réparation non?
D’où, il est cool notre stade.
Pour avoir fait un paquet de déplacements, on a vraiment mais alors vraiment pas à envier les autres.
Alexx- a écrit:
Je suis en honneur sud en haut, au calme.
Va dans ton parcage.
ArenoJAZ a écrit:
daemon a écrit:
Faites moi mentir alors.
MDRRRRRR Luchi (et les trues) j'viens de retrouver un fake-FB foot-land que j'avais commencé à faire avec Kirb en 2010 ! Ça rappelle de ces souvenirs à la con !
On l'aura jamais fini au final, cette connerie. Faudrait que je retrouve les idées balancées au brouillon.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-05-2014 22:21:56)
daemon a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
daemon a écrit:
Faites moi mentir alors.
Mais ne nous compare pas avec l'ASSE aussi.
14k de moyenne pour une ville qui baigne depuis toujours dans le Rugby, c'est tout à fait raisonnable.