Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Théorème de kiki :
Lyon < Juventus < Benfica.
https://www.youtube.com/watch?v=B8Nn_FCYFSI
v'nez à lille c'est cool
Fraîcheur.
Lourdeur
Zidane à Bordeaux.
Bien sur et moi à Sainté
putain, moi je sais pas encore.. par contre samedi chez mon cousin, je vais finir à plat ventre
Git et Auré vous faites le depl à Nantes le 10 mai?
Morgan, tu viens à Toulouse dimanche ?
J'aurais bien voulu.. mais je suis en pleine période de révision. Et niveau tunes c'est la hess en se moment.
T'y vas toi?
Bien sûr que j'y vais ! Le FCN a 20 minutes de chez moi, tu crois que je vais louper ça ?!
Ça s'annonce chaud. Mon pote qui est Indians m'a dit qu'ils avaient prévus quelques trucs (le chien n'a pas voulu me donner plus de détails.) pour la BL. Et apparemment, une trentaine de BL (ou ex Urban) viennent dès le samedi pour retrouver les IT.
Dernière modification par Alexx- (30-04-2014 19:33:35)
Je suis HS aussi niveau saoul putain, faut que j'arrête de boire..
En fait, je devais pas sortir et un pote m'a appelé en sortant du taff pour me dire qu'il tapait soirée chez lui, donc j'ai couru acheté un teille de sky et me la mettre ce soir.
Momo c'est le week end avant mes partiels ^^
Je suis HS aussi niveau saoul putain, faut que j'arrête de boire..
En fait, je devais pas sortir et un pote m'a appelé en sortant du taff pour me dire qu'il tapait soirée chez lui, donc j'ai couru acheté un teille de sky et me la mettre ce soir.
Momo c'est le week end avant mes partiels ^^
Morgan : Non, avec les problèmes qu'il y a en ce moment c'est mort.
J'ai encore jamais fais de déplacements organisés avec les supporters, il me tarde pourtant. Peut-être l'année prochaine pour Lens je ferais le forcing pour y aller. ^^
Les seuls matchs à l'extérieur que j'ai fais c'est à Toulouse et à ... Lyon.
Alexx- a écrit:
Bien sûr que j'y vais ! Le FCN a 20 minutes de chez moi, tu crois que je vais louper ça ?!
Ça s'annonce chaud. Mon pote qui est Indians m'a dit qu'ils avaient prévus quelques trucs (le chien n'a pas voulu me donner plus de détails.) pour la BL. Et apparemment, une trentaine de BL (ou ex Urban) viennent dès le samedi pour retrouver les IT.
Ouais je pense que contre sainté ça sera monstrueux.
Bizarre ! Je pensais pas qu'il y avait des tensions avec eux..
Moi niveau sous je suis bien là je vais toucher ma paye j'ai fais 11h supp, et j'ai gagné 120€ à l'amigo cet aprem
Dernière modification par Lee- (01-05-2014 00:48:52)
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Ça s'annonce chaud. Mon pote qui est Indians m'a dit qu'ils avaient prévus quelques trucs (le chien n'a pas voulu me donner plus de détails.) pour la BL. Et apparemment, une trentaine de BL (ou ex Urban) viennent dès le samedi pour retrouver les IT.Ouais je pense que contre sainté ça sera monstrueux.
Bizarre ! Je pensais pas qu'il y avait des tensions avec eux..
Mais je t'avais pas expliqué les raisons ?
Au fait Git et les autres, y'a eu un bug avec Sedgy, faut la suppr et la réajouter pour revoir sa story (elle est en vacs là mdrrr)