Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2901 06-05-2014 14:25:13

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

D'ailleurs ça donne quoi le Mans cette saison en DH?

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#2902 06-05-2014 15:08:11

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1

Aure il dit toujours n'importe quoi. roll

ex Gitouu, Benji_03

#2903 06-05-2014 15:30:28

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

T'abuses Auré de comparer Rennes à Arsenal en effet. (Chaud, j'ai l'impression de parler à moi même.) Rennes n'a jamais rien fait que ce soit sur la scène national ou européenne.
Et le fait que le club soit en L1 depuis un bail c'est bien, certes, ça en fait un bon club de notre championnat, mais en aucun cas l'arsenal français du football. Sinon Sochaux, avec ses 66 saisons consécutives en première division, représente quoi pour toi ? x)

Only Max-Alain can judge me.

#2904 06-05-2014 18:54:10

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

nantais4493 a écrit:

D'ailleurs ça donne quoi le Mans cette saison en DH?

Un début compliqué, logique quant à la situation. Mais là ils sont invaincus depuis la fin octobre. Là ils sont 3ème de DH et ils jouent la montée. Je pense que c'est un club qui va bien repartir, ils ont toujours eu un bon centre de formation, je suis assez confiant pour l'avenir. wink
Et je suit toujours les anciens également. Corchia qui a un énorme potentiel, Baal qui fait de bonnes choses à Lens il me semble, Pelé qui a fait son retour en L1 ca fait plaisir pour l'albatros, ...

Mimisicul a écrit:

Aure il dit toujours n'importe quoi. roll

Oui et j'aime ca! smile

daemon a écrit:

T'abuses Auré de comparer Rennes à Arsenal en effet. (Chaud, j'ai l'impression de parler à moi même.) Rennes n'a jamais rien fait que ce soit sur la scène national ou européenne.
Et le fait que le club soit en L1 depuis un bail c'est bien, certes, ça en fait un bon club de notre championnat, mais en aucun cas l'arsenal français du football. Sinon Sochaux, avec ses 66 saisons consécutives en première division, représente quoi pour toi ? x)

Ouais pense a changer de nom des fois j'me sens concerné puis en faite non c'était un message pour toi! ^^
Nan mais j'avoue j'ai été loin, c'est vrai que j'ai comparé ce qui n'était pas comparable wink
Mais merci de dire que Rennes est un bon club de L1, toi au moins tu est réaliste. Autrement tous les perdants de la coupe de France sont des tocards?
En parlant de Sochaux c'est une équipe que j'aime bien en ce moment! Faut bet sur eux, ils sont au taquet, je suis optimiste pour leur maintient wink

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2905 06-05-2014 23:36:30

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ah belle soirée! Je rentre du stade, Laval gagne 1-0 contre Nancy, ca fait plaisir!

Et je viens de gagner une entrée dans une boite qui reçoit Dj Azhée, ca va être bon ca! smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2906 07-05-2014 01:01:51

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hello, oui je ne suis pas mort ! ^^
Je voulais juste réagir par rapport à toi Auré. Le Mans, ils ont pas garder les Janot et compagnie ? Je comprends très bien ce que tu vis car la ville où j'habite à aussi déposer le bilan niveau Foot alors qu'on allait monter en L2. Je parle bien sûr du FC Rouen. Dur dur et de se dire qu'il faut au moins 5 ans pour redevenir pro, ça fait super mal au moral !

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#2907 07-05-2014 01:12:20

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Kevyn_ a écrit:

Hello, oui je ne suis pas mort ! ^^
Je voulais juste réagir par rapport à toi Auré. Le Mans, ils ont pas garder les Janot et compagnie ? Je comprends très bien ce que tu vis car la ville où j'habite à aussi déposer le bilan niveau Foot alors qu'on allait monter en L2. Je parle bien sûr du FC Rouen. Dur dur et de se dire qu'il faut au moins 5 ans pour redevenir pro, ça fait super mal au moral !

Hey Kévyn! Hé oui c'est une bonne chose que tu ne soit pas mort! ^^
Honnêtement j'en sais rien du tout. Je suis les résultats d'assez loin... D'après les sites que j'ai vu, il y a un moment, y'avais toujours Janot, Thomert, Hilaire Momi, Maazou... Mais plus de site officiel donc difficile de savoir exactement... Pour te dire, ils jouent à 5 minutes de chez moi maintenant, à l'Ancienne de Chateau-Gontier. Si ils se rencontrent de nouveau la saison prochaine j'irai voir ca! ^^ Là je suis concentré sur Laval! smile
M'enfin comme je disais, je pense que le mans s'en sortira bien, ils ont un bon centre de formation, et je pense que d'ici 6 ans ils pourraient retrouver le National wink

D'ailleurs tu tombe bien, je me suis mis à GTA V Online, je test un peu. Dès que j'ai fini mon BTS, je vais regarder ca de plus près, on pourra jouer ensemble si tu veut wink

Dernière modification par aure--26 (07-05-2014 01:14:16)

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2908 07-05-2014 01:17:29

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Parce que payer ce genre de joueur c'est juste pas possible pour vous vu les frais du stade. Quoi que Janot encore oui mais pour le reste, ça peut jouer en National voir L2.

Ah ouais ça me dis bien. Rajoutes moi tiens déjà .. je suis Kevyn__ (avec 2 _). Je te ferait rentrer dans ma crew j'ai des potes et des gens que j'ai croiser sur le jeu c'est hyper sympa. Y'a même une fille dans le tas. ^^

-        MEMBRE AFO

#2909 07-05-2014 01:30:59

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1

Non mais Janot est sans club hein.. il va pas rester la-bas de toute manière il ne rejouera plus et deviendra entraineur des gardiens à Sainté si tout vas bien pour l'instant il perfore sa condition physique car sait-on jamais un dernier challenge venu d'ailleurs peu lui être proposé sinon il s'occupe à plein temps d'un club indoor à Sainté

ex Gitouu, Benji_03

#2910 07-05-2014 01:31:32

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

J'ai pas accès là au jeu, mais je te rajouterai ouais wink

A mon avis les gars doivent plus rien toucher, y'a plus rien dans les caisses donc je sais pas comment ils font... Mais la plupart sont partis de toute façon, il doit en rester 5-6 de la L2, et pas forcément les meilleurs ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2911 07-05-2014 01:50:06

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'imagine que c'est pas les meilleurs car pour vouloir ou être obliger de jouer en DH.. c'est que personne n'en a voulu avant.. dur dur ! ^^
A quoi sert votre stade du coup ? Vous jouez pas dedans c'est pas possible vu le prix du loyer .. c'est chaud ! hmm

Bah écoutes, tu me fais ça quand tu veux. Je déménage en Juillet, je vais vivre en colloc avec un super pote à moi, un de ces amis Kinés & une amie à moi également kiné.. donc à partir de cette date j'vais encore moins être présent car c'est souvent la fête chez eux. Ils perdent un colloc et je me suis proposer pour le remplacer car sinon ils allaient avoir une chambre vide. Puis 250€ de loyer chacun, je trouve pas ça excessif surtout quand tu en payes 600 à l'heure actuelle. Bref racontage de vie pour te dire que je suis dispo jeudi, surement un peu dimanche soir & les soirs de la semaine pro mais qu'après juillet, tu pourras plus trop me voir co' .. à toi de venir profiter de moi. J'ai pas de micro mais souvent je laisse skype allumer pour qu'on s'entendes et qu'on rigole un peu. Enfin voila, tu sais tout ! smile

Je vais me coucher, bonne nuit l'ami & bisous à tout les autres !

-        MEMBRE AFO

#2912 07-05-2014 12:21:11

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Kevyn_ a écrit:

J'imagine que c'est pas les meilleurs car pour vouloir ou être obliger de jouer en DH.. c'est que personne n'en a voulu avant.. dur dur ! ^^
A quoi sert votre stade du coup ? Vous jouez pas dedans c'est pas possible vu le prix du loyer .. c'est chaud ! hmm

Bah écoutes, tu me fais ça quand tu veux. Je déménage en Juillet, je vais vivre en colloc avec un super pote à moi, un de ces amis Kinés & une amie à moi également kiné.. donc à partir de cette date j'vais encore moins être présent car c'est souvent la fête chez eux. Ils perdent un colloc et je me suis proposer pour le remplacer car sinon ils allaient avoir une chambre vide. Puis 250€ de loyer chacun, je trouve pas ça excessif surtout quand tu en payes 600 à l'heure actuelle. Bref racontage de vie pour te dire que je suis dispo jeudi, surement un peu dimanche soir & les soirs de la semaine pro mais qu'après juillet, tu pourras plus trop me voir co' .. à toi de venir profiter de moi. J'ai pas de micro mais souvent je laisse skype allumer pour qu'on s'entendes et qu'on rigole un peu. Enfin voila, tu sais tout ! smile

Je vais me coucher, bonne nuit l'ami & bisous à tout les autres !

Le MMArena accueil des concerts et autres mais pas de foot en tout cas! D'ailleurs ca aurait été bien qu'il serve pour l'Euro en France car on a aucun match dans le grand Ouest, on est encore une fois délaisser...
C'est cool si tu peut faire des économies en faisant de la colloc' avec un bon pote, mais ca va pas etre trop dur le taf avec les fêtards? ^^
De toute façon je joue pas très souvent non plus. Là je fais le tour des supermarchés pour les dévaliser et me faire de l'argent wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2913 07-05-2014 17:20:37

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Bisous Kevyn.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#2914 07-05-2014 18:07:05

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah ouais ça va être hard mais bon je me dis qu'on est jeune qu'une fois dans sa vie donc il faut profiter. Puis bon, les finances ça passe avant tout. Savoir que j'vais pouvoir me mettre 300€ de coté chaque mois.. ça joue beaucoup. Puis les soirées Kinés.. ça vaut le coup. V'la le nombre de meufs par fois & surtout la beauté des filles. Pouah tongue

Bisous Alexx ! ^^

-        MEMBRE AFO

#2915 07-05-2014 18:10:24

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Toujours supporter monégasque ? smack

#2916 07-05-2014 18:20:47

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

qu'on est jeune qu'une fois dans sa vie donc il faut profiter. Puis bon, les finances ça passe avant tout.

On peut justifier un énorme paquet de conneries avec ces "arguments" à la noix qui n'en sont pas... Mais bon, j'suis quand même content de revoir sur FL un AFO de la première heure tel que toi  smack

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#2917 07-05-2014 19:28:26

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

qu'on est jeune qu'une fois dans sa vie donc il faut profiter. Puis bon, les finances ça passe avant tout.

On peut justifier un énorme paquet de conneries avec ces "arguments" à la noix qui n'en sont pas... Mais bon, j'suis quand même content de revoir sur FL un AFO de la première heure tel que toi  smack

Moi je trouve que c'est un bel argument! T'as bien raison Kevyn, toujours aussi chaud! tongue ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2918 07-05-2014 20:00:47

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

qu'on est jeune qu'une fois dans sa vie donc il faut profiter.

Ce genre "d'excuses" fait honneur à l'ignorance et la dépravation. Elle sert à justifier beaucoup de conneries tel que la consommation d'alcool, de cigarettes, de drogues. Ainsi que le fait de coucher à droite et à gauche avec n'importe qui. Elle pourrait même justifier le vol et la délinquance. "On a qu'une vie donc faut bien que j'fasse un maximum de tunes sur le dos du monde" On ne peut pas donc pas vraiment dire que ce soit super positif et que ce soit un bel argument.

Sans même parler du fait que ce n'est pas votre première vie sur Terre. Vous et moi avez déjà vécu un paquet de vies avant d'en arriver ici là maintenant. Vous avez évoluez avec le temps, et en principe, vous êtes plus sages que pendant vos premières vies. Tâchez donc de ne pas l'oublier et arrêtez avec les "on a qu'une vie" qui est une excuse pour justifier le mal qu'on se fait ou qu'on fait autour de soi. 

Puis bon, les finances ça passe avant tout.

Ca passe même avant les idées, le respect des autres et de soi même? Pas pour tout le monde et heureusement...  love Jamais, au grand jamais, je ne travaillerai pour vendre mes convictions au plus offrant. J'pourrais pas vendre des cigarettes aux gens par exemple alors que je sais qu'elles vont les tuer... J'aurais des morts sur la conscience.

Edit: Le prend pas mal Kevyn, je n'ai rien contre toi ou contre ton travail et je t'aime autant que les autres  smack

Dernière modification par Guinnessboy (07-05-2014 20:05:42)

#2919 07-05-2014 20:09:14

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Guinnessboy a écrit:

Ce genre "d'excuses" fait honneur à l'ignorance et la dépravation. Elle sert à justifier beaucoup de conneries tel que la consommation d'alcool, de cigarettes, de drogues. Ainsi que le fait de coucher à droite et à gauche avec n'importe qui. Elle pourrait même justifier le vol et la délinquance. "On a qu'une vie donc faut bien que j'fasse un maximum de tunes sur le dos du monde" On ne peut pas donc pas vraiment dire que ce soit super positif et que ce soit un bel argument.

Sans même parler du fait que ce n'est pas votre première vie sur Terre. Vous et moi avez déjà vécu un paquet de vies avant d'en arriver ici là maintenant. Vous avez évoluez avec le temps, et en principe, vous êtes plus sages que pendant vos premières vies. Tâchez donc de ne pas l'oublier et arrêtez avec les "on a qu'une vie" qui est une excuse pour justifier le mal qu'on se fait ou qu'on fait autour de soi. 

Ca passe même avant les idées, le respect des autres et de soi même? Pas pour tout le monde et heureusement...  love Jamais, au grand jamais, je ne travaillerai pour vendre mes convictions au plus offrant. J'pourrais pas vendre des cigarettes aux gens par exemple alors que je sais qu'elles vont les tuer... J'aurais des morts sur la conscience.

Edit: Le prend pas mal Kevyn, je n'ai rien contre toi ou contre ton travail et je t'aime autant que les autres  smack

Tu te bases sur quoi pour avancer de tels trucs avec autant de conviction ? ^^'

Dernière modification par daemon (07-05-2014 20:09:39)

Only Max-Alain can judge me.

#2920 07-05-2014 20:30:10

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sur le bon sens. Sais-tu par exemple que nos chers dirigeants satanistes veulent abaisser l'âge de la majorité sexuelle à 12 ou 14 ans? Au lieu de 16 actuellement. Plus tôt ils sont pervertis, mieux c'est pour eux. En plus, cela fait aussi le jeu des adultes pédophiles qui pourront avoir des relations sexuelles avec les enfants plus facilement sans être inquiétés par la justice... Mais ce n'est pas comme ca qu'ils vont te le dire. Ils vont te dire qu'ils t'offrent "la liberté", que ce n'est que "justice".

Et concernant la phrase: 

Vaut-il vraiment que je la commente encore? Ce n'est qu'un tissus d'conneries point barre. On est aussi bébé qu'une fois dans sa vie, on est adulte qu'une fois dans sa vie, on est vieux aussi qu'une fois dans sa vie, ça ne justifie absolument aucune connerie qu'on fait.

Concernant nos vies antérieures, si il y'a une (des) vie(s) après la mort, chose dont j'ai déjà un peu parler sur le site, il y'a forcément des vies avant la vie. 

Encore un truc que notre société capitaliste veut nous faire croire. Je crache sur de telles affirmations, même si ne m'empêche pas d'aimer ceux qui les prononcent. J'préfère me dire que "l'Amour passe avant tout".

Dernière modification par Guinnessboy (07-05-2014 20:37:24)

#2921 07-05-2014 21:05:32

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Sans même parler du fait que ce n'est pas votre première vie sur Terre.

Je n'y croit PAS DU TOUT. C'est pourquoi ce soir je sors en boite, et que je vais profiter de ma jeunesse! Et oui, c'est pas quand j'aurai 2 enfants à charge que j'vais pouvoir avoir autant de temps à consacrer à moi-même que maintenant. Sans compter que je ne suis pas encore entrer sur le marché du travail, donc je n'ai aucune obligation, alors qu'est-ce qui m'empêcherai de boire, de coucher avec "n'importe qui"?
C'est maintenant qu'il faut s'enjailler! smile

D'ailleurs vous avez de la chance je pourrai pas passer ici vers 6h du mat' ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2922 07-05-2014 21:20:38

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non on a pas de chance. smile

#2923 07-05-2014 21:26:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je n'y croit PAS DU TOUT.

Cela n'a aucune importance. Ce ne sont pas tes croyances qui sont importantes mais ce qui existe ou non. Tu peux ne pas croire au fait que ce ne soit pas ta première vie, c'est vrai quand même. Tu peux ne pas croire au fait que le bien (Dieu) et le mal (diable) existent. Mais ils existent quand même et toutes tes actions pendant ta vie ont un rapport avec ces deux personnages.   

alors qu'est-ce qui m'empêcherai de boire, de coucher avec "n'importe qui"?

J'vais pas te mentir, j'vais aussi boire 2 bières tout à l'heure. Et fumer 2 pètards. Mais n'oublie pas que l'alcool est et reste un POISON. C'est pas moi qui le dit, ce sont toutes les études scientifiques.

Tu peux coucher avec n'importe qui. (C'était interdit par la loi, il y'a quelques temps quand même) Tu peux mentir. Tu peux voler si tu en as envie. Mais c'est des péchés. Et qui dit pêché ne dit "positif" mais négatif. On récolte ce qu'on l'on sème.

C'est maintenant qu'il faut s'enjailler! smile

Si tu savais le nombre d'amis que j'ai comme toi... Et moi aussi, j'suis pas parfait et il m'arrive régulièrement de faire la fête. Mais on en paiera le prix tôt ou tard, ne l'oubliez pas.

Dernière modification par Guinnessboy (07-05-2014 21:43:59)

#2924 07-05-2014 21:42:04

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Guinnessboy a écrit:

Mais bon, j'suis quand même content de revoir sur FL un AFO de la première heure tel que toi  smack

OK OK.

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#2925 07-05-2014 22:35:13

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1

coucou mes friends, j'ai une question depuis quelques temps j'ai 50 pages de pubs qui s'ouvrent dans des nouveaux onglets je pête un câbe quelqu'un à la solution svp???

ex Gitouu, Benji_03

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot