Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie Kevinho le nancéen c'est un bggggg.
Petite journée à la plage perso, posé !
Hkx. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Manaje a écrit:
Draguer avec la musique à fond, ça doit être difficile quand même. :p
Tu étais posé pourtant toi, non ?Avant de draguer faut se montrer. ^^ Donc j'fou la zik a fond. x)
Ouais, ça faisait trois ans que j'étais avec ma meuf (ou mon ex plutôt), en appart' et tout. Mais bon, la routine nous a tué. C'est la vie. Maintenant j'profite du célibat. ^^T'es l'exemple parfait du genre de gars que déteste.
Les meufs, les grosse caisses, l'argent le bling-bling quoi. J'comprends pas, y'a rien de plus important que tout ça pour toi?
Moi, perso j'aimerais bien avoir une bonne voiture, et de l'argent etc.. Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Revoyez vos priorités, comprendra qui voudra.
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:11:53)
Fin, on est jeune, on profite. Je veux dire, c'est sûr dans 10 ans on aura pas les mêmes priorités.
Là il est jeune, s'il a les moyens de s'offrir une belle voiture, pourquoi ne pas en profiter ?
Non mais tout de suite on devine ces centres d’intérêt. L'argent ce n'est pas ça la vraie richesse que le monde nous offre, ouvrez les yeux.
Pas besoin d'argent pour en profiter
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:17:01)
Ca ne veut strictement rien dire. C'est pas parce qu'il a une belle voiture, de l'argent que pour autant c'est un trou du cul.
Faut être réaliste un moment donné, et arrêter de croire qu'à force de prier le bon dieu, on aura l'éternel paix, et l'éternel jouissance. Faut pas se leurrer, l'argent fait beaucoup de chose aujourd'hui, il en a, il en profite c'est tout.
J'ai jamais dis que parce qu'il a une belle voiture et de l'argent que c'est un trou du cul. C'est la façon dont il parle de tout ça qui me dérange, une "fierté" ressort de ses paroles.
Biensur que l'argent fait beaucoup de choses aujourd'hui, à ma plus grande tristesse. Le monde ne devrait pas avoir besoin d'argent pour continuer de tourner correctement. Malheureusement l'être humain ne recherche que ça, l'argent, et c'est bien ce que je lui reproche.
Faut être réaliste un moment donné, et arrêter de croire qu'à force de prier le bon dieu, on aura l'éternel paix, et l'éternel jouissance.
Ca j'ai pas compris par contre.
Il a juste dit qu'il avait une golf 6, hein.
Hkx. a écrit:
J'ai jamais dis que parce qu'il a une belle voiture et de l'argent que c'est un trou du cul. C'est la façon dont il parle de tout ça qui me dérange, une "fierté" ressort de ses paroles.
Biensur que l'argent fait beaucoup de choses aujourd'hui, à ma plus grande tristesse. Le monde ne devrait pas avoir besoin d'argent pour continuer de tourner correctement. Malheureusement l'être humain ne recherche que ça, l'argent, et c'est bien ce que je lui reproche.Faut être réaliste un moment donné, et arrêter de croire qu'à force de prier le bon dieu, on aura l'éternel paix, et l'éternel jouissance.
Bah, il a raison je trouve. S'il gagne bien sa vie, il peut être fier de le dire. Faut pas avoir de honte de dire qu'on a de l'argent, parce qu'on gagne notre vie. Si je gagnais 10 000E/mois, en travaillant énormément, j'en serais fier.
Tu reproches au "genre humain" de ne rechercher que l'argent, et bien, je te dis que l'argent fait tout aujourd'hui, tout s'achète. Donc, si tu n'as pas d'argent, tu ne peux rien faire.
Bref, pour conclure, il fait ce qu'il veut de son caramel. ^^
M.Richards a écrit:
Il a juste dit qu'il avait une golf 6, hein.
Oui
D'ailleurs j'parlais plutot du côté "j'met la zik a donf pour pecho des gonz au gros boule" de Kevinho au départ
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:29:41)
Fin, une golf 6, c'est pas non plus la vieille twingo rose que j'ai dans mon jardin.
Pour un jeune, une golf 6, c'est pas mal du tout ! ^^
x.Teeo a écrit:
Hkx. a écrit:
Biensur que l'argent fait beaucoup de choses aujourd'hui, à ma plus grande tristesse. Le monde ne devrait pas avoir besoin d'argent pour continuer de tourner correctement. Malheureusement l'être humain ne recherche que ça, l'argent, et c'est bien ce que je lui reproche.Faut être réaliste un moment donné, et arrêter de croire qu'à force de prier le bon dieu, on aura l'éternel paix, et l'éternel jouissance.
Bah, il a raison je trouve. S'il gagne bien sa vie, il peut être fier de le dire. Faut pas avoir de honte de dire qu'on a de l'argent, parce qu'on gagne notre vie. Si je gagnais 10 000E/mois, en travaillant énormément, j'en serais fier.
Tu reproches au "genre humain" de ne rechercher que l'argent, et bien, je te dis que l'argent fait tout aujourd'hui, tout s'achète. Donc, si tu n'as pas d'argent, tu ne peux rien faire.
Bref, pour conclure, il fait ce qu'il veut de son caramel. ^^
Mais tu t'éloignes complétement là. Heureusement qu'un homme qui gagne bien sa vie parce qu'il s'est cassé le cul pendant des années peut en être fier. J'ai jamais dis encore une fois qu'il devait avoir honte de dire qu'il a de l'argent. Ce n'est pas du tout de ça que je parle (ou peut-être me suis-je mal exprimé).
Hkx. a écrit:
D'ailleurs j'parlais plutot du côté "j'met la zik a donf pour pecho des gonz au gros boule" de Kevinho au départ
Peut-être, mais ça n'a rien à voir avec un quelconque côté "bling-bling" ou côté "grosse caisse".
Si c'est une de ses façons de draguer, je vois pas en quoi ça dérange. ^^
J'suis un peu du même genre que Kevinho. Après moi j'ai pas le permis et donc pas de voiture donc la musique à fond dans la voiture on oublie.
Plus sérieusement, il travail, il gagne son argent, autant en profiter. C'est pas quand il aura des gosses et des charges fixes tout les mois qu'il pourra se permettre ça. Je comprends pas ton débat. Un peu comme le disait Théo sans argent on est rien. Alors ceux qui disent "l'argent fait pas le bonheur" c'est faux. T'as déjà vu un pauvre heureux ? Moi jamais.
Après y'a d'autre valeurs qui rentrent en jeu dans le bonheur et y'a différente façon de le percevoir.
Ton raisonnement ne regarde que toi car chacun à un avis différent là dessus après de là a dire "ouais j'déteste les mecs qui se montrent machin truc" ça sert à rien et tu le/nous feras pas changer.
Après, Guillaume, j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire, je pensais que tu lui reprochais d'avoir une caisse pas mal et des thunes.
En clair ce que t'aimes pas c'est les "kéké" quoi.
Perso, je me suis toujours dit que je ferais pas le "Kéké", mais je sais que si j'ai une belle voiture, je le ferais !
Je ne sais plus comment m'expliquer.. ^^
En faite, c'est notre génération qui me dérange. On est tombé dans une vulgarité de haut rang c'est incroyable. On ne se respecte même plus simplement pour faire trempette une petite nuit avec une fille/femme bien foutue. Certains diront "oui c'est l'instinct animal" l'être humain est comme ça mais moi ça me dérange.
Oui j'ai l'eau et l’électricité chez moi.
Karferk a écrit:
Alors ceux qui disent "l'argent fait pas le bonheur" c'est faux. T'as déjà vu un pauvre heureux ? Moi jamais.
Non l'argent ne fait pas le bonheur. Si j'avance mes idées là-dessus, on va me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas.
Après y'a d'autre valeurs qui rentrent en jeu dans le bonheur et y'a différente façon de le percevoir.
Exact, tu as tout à fait raison. C'est pour cette raison que vous et moi ne tomberons jamais d'accord.
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:41:54)
Hkx. a écrit:
Je ne sais plus comment m'expliquer.. ^^
En faite, c'est notre génération qui me dérange. On est tombé dans une vulgarité de haut rang c'est incroyable. On ne se respecte même plus simplement pour faire trempette une petite nuit avec une fille/femme bien foutue. Certains diront "oui c'est l'instinct animal" l'être humain est comme ça mais moi ça me dérange.
Oui j'ai l'eau et l’électricité chez moi.Karferk a écrit:
Alors ceux qui disent "l'argent fait pas le bonheur" c'est faux. T'as déjà vu un pauvre heureux ? Moi jamais.
Non l'argent ne fait pas le bonheur. Si j'avance mes idées là-dessus, on va me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas.
Exact, tu as tout à fait raison. C'est pour cette raison que vous et moi ne tomberons jamais d'accord.
Et, est-ce que t'as l'ADSL ?
Oui voilà et je respect ton avis.
Après je sais pas quel âge t'as mais c'est pas parce que certains font "trempette" comme tu dis avec une fille, qu'il ne l'a respect pas. Elle veut peut-être la même chose que lui et dans ce cas, le soucis ne se pose pas. Les hommes sont pas des violeurs non plus. Après si les filles sont naïve, bah tant pis.. ^^
Tu peux l'exposer ton point de vu si tu veux.
Je vais voir 16 ans. M'enfin ma situation est assez différente pour le coup, ce serait difficile de trouver quelqu'un ici qui partage mes idées. C'est d'ailleurs de plus en plus rare, les temps changent. Oui ça marche dans les 2 sens. Filles comme garçons.
Théo, il aime jouir de tout m'voyez.
Au pire Kév', il fait ce qu'il veut. On va pas le juger parce qu'il aime les bonnes meufs et foutre du gros son dans sa caisse, comme on le jugerai pas si il aimait mater des boules de gros mec baraqués et mettre du Alain Souchon. Je pense qu'on le connait pas assez réellement pour pouvoir poser un jugement.
Bisous ensoleillés mes bitch <3 que valoooooooor
Hkx. a écrit:
Revoyez vos priorités, comprendra qui voudra.
Ben quoi j'ai fais un petit remix.
Dernière modification par Hkx. (17-07-2013 09:24:00)
Yeah, je poste une fois, ça fait débat.
Hkx. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Manaje a écrit:
Draguer avec la musique à fond, ça doit être difficile quand même. :p
Tu étais posé pourtant toi, non ?Avant de draguer faut se montrer. ^^ Donc j'fou la zik a fond. x)
Ouais, ça faisait trois ans que j'étais avec ma meuf (ou mon ex plutôt), en appart' et tout. Mais bon, la routine nous a tué. C'est la vie. Maintenant j'profite du célibat. ^^T'es l'exemple parfait du genre de gars que déteste.
Les meufs, les grosse caisses, l'argent le bling-bling quoi. J'comprends pas, y'a rien de plus important que tout ça pour toi?
Disons que pour le moment non il n'y a rien de plus important. Je sors d'une relation de trois ans et donc maintenant je profite. J'vais niquer tout ce que j'peux si tu vois ce que j'veux dire.
Et puis comme tu vois, je ne suis pas le seul qui serait le genre à se la jouer en "belle" voiture. Normal quoi.