Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22651 16-07-2013 23:02:01

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Aie Kevinho le nancéen c'est un bggggg.

Petite journée à la plage perso, posé !

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#22652 16-07-2013 23:07:19

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

Kevinho. a écrit:

Manaje a écrit:

Draguer avec la musique à fond, ça doit être difficile quand même. :p
Tu étais posé pourtant toi, non ?

Avant de draguer faut se montrer. ^^ Donc j'fou la zik a fond. x)
Ouais, ça faisait trois ans que j'étais avec ma meuf (ou mon ex plutôt), en appart' et tout. Mais bon, la routine nous a tué. C'est la vie. Maintenant j'profite du célibat. ^^

T'es l'exemple parfait du genre de gars que déteste.
Les meufs, les grosse caisses, l'argent le bling-bling quoi. J'comprends pas, y'a rien de plus important que tout ça pour toi?

Moi, perso j'aimerais bien avoir une bonne voiture, et de l'argent etc.. Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#22653 16-07-2013 23:10:37

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Revoyez vos priorités, comprendra qui voudra.

Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:11:53)

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#22654 16-07-2013 23:15:24

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Fin, on est jeune, on profite. Je veux dire, c'est sûr dans 10 ans on aura pas les mêmes priorités.
Là il est jeune, s'il a les moyens de s'offrir une belle voiture, pourquoi ne pas en profiter ?

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#22655 16-07-2013 23:16:30

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non mais tout de suite on devine ces centres d’intérêt. L'argent ce n'est pas ça la vraie richesse que le monde nous offre, ouvrez les yeux.
Pas besoin d'argent pour en profiter

Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:17:01)

#22656 16-07-2013 23:19:48

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca ne veut strictement rien dire. C'est pas parce qu'il a une belle voiture, de l'argent que pour autant c'est un trou du cul.
Faut être réaliste un moment donné, et arrêter de croire qu'à force de prier le bon dieu, on aura l'éternel paix, et l'éternel jouissance. Faut pas se leurrer, l'argent fait beaucoup de chose aujourd'hui, il en a, il en profite c'est tout.

#22657 16-07-2013 23:23:28

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai jamais dis que parce qu'il a une belle voiture et de l'argent que c'est un trou du cul. C'est la façon dont il parle de tout ça qui me dérange, une "fierté" ressort de ses paroles.
Biensur que l'argent fait beaucoup de choses aujourd'hui, à ma plus grande tristesse. Le monde ne devrait pas avoir besoin d'argent pour continuer de tourner correctement. Malheureusement l'être humain ne recherche que ça, l'argent, et c'est bien ce que je lui reproche.

Faut être réaliste un moment donné, et arrêter de croire qu'à force de prier le bon dieu, on aura l'éternel paix, et l'éternel jouissance.

Ca j'ai pas compris par contre.

#22658 16-07-2013 23:27:23

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2

Il a juste dit qu'il avait une golf 6, hein.

FC Girondins de Bordeaux

#22659 16-07-2013 23:28:28

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

J'ai jamais dis que parce qu'il a une belle voiture et de l'argent que c'est un trou du cul. C'est la façon dont il parle de tout ça qui me dérange, une "fierté" ressort de ses paroles.
Biensur que l'argent fait beaucoup de choses aujourd'hui, à ma plus grande tristesse. Le monde ne devrait pas avoir besoin d'argent pour continuer de tourner correctement. Malheureusement l'être humain ne recherche que ça, l'argent, et c'est bien ce que je lui reproche.

Faut être réaliste un moment donné, et arrêter de croire qu'à force de prier le bon dieu, on aura l'éternel paix, et l'éternel jouissance.

Bah, il a raison je trouve. S'il gagne bien sa vie, il peut être fier de le dire. Faut pas avoir de honte de dire qu'on a de l'argent, parce qu'on gagne notre vie. Si je gagnais 10 000E/mois, en travaillant énormément, j'en serais fier.

Tu reproches au "genre humain" de ne rechercher que l'argent, et bien, je te dis que l'argent fait tout aujourd'hui, tout s'achète. Donc, si tu n'as pas d'argent, tu ne peux rien faire.

Bref, pour conclure, il fait ce qu'il veut de son caramel. ^^

#22660 16-07-2013 23:28:53

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

M.Richards a écrit:

Il a juste dit qu'il avait une golf 6, hein.

Oui  lol
D'ailleurs j'parlais plutot du côté "j'met la zik a donf pour pecho des gonz au gros boule" de Kevinho au départ

Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:29:41)

#22661 16-07-2013 23:29:35

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Fin, une golf 6, c'est pas non plus la vieille twingo rose que j'ai dans mon jardin.
Pour un jeune, une golf 6, c'est pas mal du tout ! ^^

#22662 16-07-2013 23:32:04

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

x.Teeo a écrit:

Hkx. a écrit:

Bah, il a raison je trouve. S'il gagne bien sa vie, il peut être fier de le dire. Faut pas avoir de honte de dire qu'on a de l'argent, parce qu'on gagne notre vie. Si je gagnais 10 000E/mois, en travaillant énormément, j'en serais fier.

Tu reproches au "genre humain" de ne rechercher que l'argent, et bien, je te dis que l'argent fait tout aujourd'hui, tout s'achète. Donc, si tu n'as pas d'argent, tu ne peux rien faire.

Bref, pour conclure, il fait ce qu'il veut de son caramel. ^^

Mais tu t'éloignes complétement là. Heureusement qu'un homme qui gagne bien sa vie parce qu'il s'est cassé le cul pendant des années peut en être fier. J'ai jamais dis encore une fois qu'il devait avoir honte de dire qu'il a de l'argent. Ce n'est pas du tout de ça que je parle (ou peut-être me suis-je mal exprimé).

Hkx. a écrit:

D'ailleurs j'parlais plutot du côté "j'met la zik a donf pour pecho des gonz au gros boule" de Kevinho au départ

#22663 16-07-2013 23:35:26

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2

Peut-être, mais ça n'a rien à voir avec un quelconque côté "bling-bling" ou côté "grosse caisse".
Si c'est une de ses façons de draguer, je vois pas en quoi ça dérange. ^^

FC Girondins de Bordeaux

#22664 16-07-2013 23:35:49

Karferk
Membre actif
Serveur 1

J'suis un peu du même genre que Kevinho. Après moi j'ai pas le permis et donc pas de voiture donc la musique à fond dans la voiture on oublie. lol

Plus sérieusement, il travail, il gagne son argent, autant en profiter. C'est pas quand il aura des gosses et des charges fixes tout les mois qu'il pourra se permettre ça. Je comprends pas ton débat. Un peu comme le disait Théo sans argent on est rien. Alors ceux qui disent "l'argent fait pas le bonheur" c'est faux. T'as déjà vu un pauvre heureux ? Moi jamais.
Après y'a d'autre valeurs qui rentrent en jeu dans le bonheur et y'a différente façon de le percevoir.

Ton raisonnement ne regarde que toi car chacun à un avis différent là dessus après de là a dire "ouais j'déteste les mecs qui se montrent machin truc" ça sert à rien et tu le/nous feras pas changer.

#22665 16-07-2013 23:38:57

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Après, Guillaume, j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire, je pensais que tu lui reprochais d'avoir une caisse pas mal et des thunes.
En clair ce que t'aimes pas c'est les "kéké" quoi.

Perso, je me suis toujours dit que je ferais pas le "Kéké", mais je sais que si j'ai une belle voiture, je le ferais !  big_smile

#22666 16-07-2013 23:41:13

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je ne sais plus comment m'expliquer.. ^^
En faite, c'est notre génération qui me dérange. On est tombé dans une vulgarité de haut rang c'est incroyable. On ne se respecte même plus simplement pour faire trempette une petite nuit avec une fille/femme bien foutue. Certains diront "oui c'est l'instinct animal" l'être humain est comme ça mais moi ça me dérange.
Oui j'ai l'eau et l’électricité chez moi.

Karferk a écrit:

Alors ceux qui disent "l'argent fait pas le bonheur" c'est faux. T'as déjà vu un pauvre heureux ? Moi jamais.

Non l'argent ne fait pas le bonheur. Si j'avance mes idées là-dessus, on va me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas.

Après y'a d'autre valeurs qui rentrent en jeu dans le bonheur et y'a différente façon de le percevoir.

Exact, tu as tout à fait raison. C'est pour cette raison que vous et moi ne tomberons jamais d'accord.

Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:41:54)

#22667 16-07-2013 23:46:06

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

Je ne sais plus comment m'expliquer.. ^^
En faite, c'est notre génération qui me dérange. On est tombé dans une vulgarité de haut rang c'est incroyable. On ne se respecte même plus simplement pour faire trempette une petite nuit avec une fille/femme bien foutue. Certains diront "oui c'est l'instinct animal" l'être humain est comme ça mais moi ça me dérange.
Oui j'ai l'eau et l’électricité chez moi.

Karferk a écrit:

Alors ceux qui disent "l'argent fait pas le bonheur" c'est faux. T'as déjà vu un pauvre heureux ? Moi jamais.

Non l'argent ne fait pas le bonheur. Si j'avance mes idées là-dessus, on va me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas.

Exact, tu as tout à fait raison. C'est pour cette raison que vous et moi ne tomberons jamais d'accord.

Et, est-ce que t'as l'ADSL ?

#22668 16-07-2013 23:46:36

Karferk
Membre actif
Serveur 1

Oui voilà et je respect ton avis.
Après je sais pas quel âge t'as mais c'est pas parce que certains font "trempette" comme tu dis avec une fille, qu'il ne l'a respect pas. Elle veut peut-être la même chose que lui et dans ce cas, le soucis ne se pose pas. Les hommes sont pas des violeurs non plus. Après si les filles sont naïve, bah tant pis.. ^^

Tu peux l'exposer ton point de vu si tu veux. wink

#22669 16-07-2013 23:49:23

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je vais voir 16 ans. M'enfin ma situation est assez différente pour le coup, ce serait difficile de trouver quelqu'un ici qui partage mes idées. C'est d'ailleurs de plus en plus rare, les temps changent. Oui ça marche dans les 2 sens. Filles comme garçons.

#22670 16-07-2013 23:52:23

Karferk
Membre actif
Serveur 1

Si tu les énoncent pas on risque pas de partager t'es idées. Après si tu veux le garder pour toi, garde le. ^^

#22671 17-07-2013 00:32:36

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

Théo, il aime jouir de tout m'voyez. smilesmile

Au pire Kév', il fait ce qu'il veut. On va pas le juger parce qu'il aime les bonnes meufs et foutre du gros son dans sa caisse, comme on le jugerai pas si il aimait mater des boules de gros mec baraqués et mettre du Alain Souchon. Je pense qu'on le connait pas assez réellement pour pouvoir poser un jugement.

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#22672 17-07-2013 00:59:25

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Bisous ensoleillés mes bitch <3 que valoooooooor

#22673 17-07-2013 06:24:26

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Hkx. a écrit:

Revoyez vos priorités, comprendra qui voudra.

lol

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#22674 17-07-2013 09:12:11

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ben quoi j'ai fais un petit remix.  roll

Dernière modification par Hkx. (17-07-2013 09:24:00)

#22675 17-07-2013 11:07:00

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

Yeah, je poste une fois, ça fait débat. big_smile

Hkx. a écrit:

Kevinho. a écrit:

Manaje a écrit:

Draguer avec la musique à fond, ça doit être difficile quand même. :p
Tu étais posé pourtant toi, non ?

Avant de draguer faut se montrer. ^^ Donc j'fou la zik a fond. x)
Ouais, ça faisait trois ans que j'étais avec ma meuf (ou mon ex plutôt), en appart' et tout. Mais bon, la routine nous a tué. C'est la vie. Maintenant j'profite du célibat. ^^

T'es l'exemple parfait du genre de gars que déteste.
Les meufs, les grosse caisses, l'argent le bling-bling quoi. J'comprends pas, y'a rien de plus important que tout ça pour toi?

Disons que pour le moment non il n'y a rien de plus important. Je sors d'une relation de trois ans et donc maintenant je profite. J'vais niquer tout ce que j'peux si tu vois ce que j'veux dire. winktongue
Et puis comme tu vois, je ne suis pas le seul qui serait le genre à se la jouer en "belle" voiture.  Normal quoi. smile

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot