Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux changer de caisse aussi. La semaine prochaine je vais au garage, s'il y a trop de frais, je change. ^^
Hkx. a écrit:
Sauf qu'il cherche dans son coin, enfin je suppose. Pour ça qu'il trouve pas.
Il a trouvé dans mon coin ! ^^
Le truc c'est que les voitures là, c'est des essence Gahn, et je cherche une diesel !
Celle là me plaît bien aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/504301097.htm?ca=6_s
Dernière modification par x.Teeo (16-07-2013 19:13:04)
Trop cher pour le nombre de kilomètres je trouve ^^
Dernière modification par pierre-yves (16-07-2013 19:20:04)
Ouais, mais après c'est une golf aussi quoi ! ^^
Si tu roules pas beaucoup, vaut mieux prendre une essence. Et le diesel risque d'être augmenté d'ici peu.
Sympa la golf.
Manaje a écrit:
Si tu roules pas beaucoup, vaut mieux prendre une essence. Et le diesel risque d'être augmenté d'ici peu.
Sympa la golf.
Bah je pense rouler beaucoup avec, aller/retour jusqu'au bahut chaque jour..
Ah que coucou les amis, ça faisait longtemps donc je voulais venir vous dire bonjour. :') Quoi de neuf depuis le temps ?
Si ton bahut est pas trop loin de chez toi (- de 15 Km), une voiture essence serait bien mieux qu'une diesel Théo. Concernant les voitures, un de mes potes a reçu sa toute nouvelle Audi A1 Sport-line le mois dernier.
♥
Alex-est-noir a écrit:
Ah que coucou les amis, ça faisait longtemps donc je voulais venir vous dire bonjour. :') Quoi de neuf depuis le temps ?
Si ton bahut est pas trop loin de chez toi (- de 15 Km), une voiture essence serait bien mieux qu'une diesel Théo. Concernant les voitures, un de mes potes a reçu sa toute nouvelle Audi A1 Sport-line le mois dernier.
Coucou toi !
Rien de spécial, les vacances se passent tranquillement.
Sinon mon bahut est à environ 25 min de chez moi en voiture, donc je favorise le diesel. ^^
Audi, ça envoit du lourd ça !
Ah ouais, 25 min vaut mieux une diesel alors, t'as raison.
Audi c'est le top niveau voiture. Mais je trouve que l'A1 S-Line est trop chère. 25 500€ qu'il l'a payé ... Bon, il a 125cv dedans, intérieur magnifique et tout mais pour 700€ de + tu avais une Sirocco bien mieux équipée. Enfin, lui il adore cette voiture donc il s'en branle, il a la voiture qu'il surkiff ! A sa place j'aurais préféré la Sirocco ou la BMW Série 1 (je suis pas fan des BMW mais celle là je l'adore).
Ah beh sympas tes potes, ils ont des sous.
Mimisicul, Alex est noir? c'est lequel Antonin là-dedans? ^^
Mimi > Benji'.
Alex > Anto.
Euuuh non, Alex < Anto' hein !
Non.
Petite Golf 6 pour moi perso. Je me met bien, pour draguer musique à fond fenêtre ouverte, c'est top. Surtout que j'suis celib depuis peu, j'suis en iench. ^^
J'suis dans un hotel à Andorre, WiFi gratuite, c'est pas la classe ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Manaje a écrit:
J'ai créé une coupe sur le s2, pour ceux qui veulent y participer que ça occupe mon calendrier sans chercher des matchs tout le temps. Elle s'appelle "Les zizounours", d'ailleurs si des personnes hors CJB veulent y participer et qui passe ici faites une demande si vous voulez.
Inscris.
Inscris également
-----
Allez voir le forum externe svp, j'ai une petite question.
Draguer avec la musique à fond, ça doit être difficile quand même. :p
Tu étais posé pourtant toi, non ?
Je t'accepte Aurélien. Tes vacs se passent bien ?
Dernière modification par Manaje (16-07-2013 21:40:09)
Aurélien, tu aurais pu passer me voir.
Ouais c'est vrai, j'suis pas très loin de chez toi du coup ^^
Mais y'a pas de magasin détaxer ni le Pastis moins chère chez toi, c'est moins intéressant
Manaje a écrit:
Tu étais posé pourtant toi, non ?
Avant de draguer faut se montrer. ^^ Donc j'fou la zik a fond. x)
Ouais, ça faisait trois ans que j'étais avec ma meuf (ou mon ex plutôt), en appart' et tout. Mais bon, la routine nous a tué. C'est la vie. Maintenant j'profite du célibat. ^^
daemon a écrit:
Ouais c'est vrai, j'suis pas très loin de chez toi du coup ^^
Mais y'a pas de magasin détaxer ni le Pastis moins chère chez toi, c'est moins intéressant
Pas faux. ^^
Kevinho. a écrit:
Manaje a écrit:
Tu étais posé pourtant toi, non ?Avant de draguer faut se montrer. ^^ Donc j'fou la zik a fond. x)
Ouais, ça faisait trois ans que j'étais avec ma meuf (ou mon ex plutôt), en appart' et tout. Mais bon, la routine nous a tué. C'est la vie. Maintenant j'profite du célibat. ^^
T'es l'exemple parfait du genre de gars que déteste.
Les meufs, les grosse caisses, l'argent le bling-bling quoi. J'comprends pas, y'a rien de plus important que tout ça pour toi?
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 22:38:46)
Hkx. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Manaje a écrit:
Tu étais posé pourtant toi, non ?Avant de draguer faut se montrer. ^^ Donc j'fou la zik a fond. x)
Ouais, ça faisait trois ans que j'étais avec ma meuf (ou mon ex plutôt), en appart' et tout. Mais bon, la routine nous a tué. C'est la vie. Maintenant j'profite du célibat. ^^T'es l'exemple parfait du genre de gars que déteste.
Les meufs, les grosse caisses, l'argent le bling-bling quoi. J'comprends pas, y'a rien de plus important que tout ça pour toi?
Y'a du clash haaaaaaaan !!
Je vous aime même si je passe pas trop.