Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'aime bien les belles filles, et si j'aurais les tunes, je m’achèterai une belle caisse normal, autant profiter de ses sous quand on est jeune (mais savoir se contrôler)
Après pas pour ça que je suis un kéké. ^^ Après je te rejoins sur le truc des filles, pareil je trouve ça naze d'aller à gauche/droite à chaque soirée sur une fille. Après chacun son truc hein.
Nantais le kéké
Premier match et je gagne 5-2 contre Valou'. Ouiii !
J'kiffe mon équipe fatiguée.
M.Richards a écrit:
Nantais le kéké
nantais4493 a écrit:
Moi aussi j'aime bien les belles filles, et si j'aurais les tunes, je m’achèterai une belle caisse normal, autant profiter de ses sous quand on est jeune (mais savoir se contrôler)
Après pas pour ça que je suis un kéké. ^^ Après je te rejoins sur le truc des filles, pareil je trouve ça naze d'aller à gauche/droite à chaque soirée sur une fille. Après chacun son truc hein.
Les si n'aiment pas les rais!
Premier match de championnat perdu contre Yohann sérieusement.
Bientôt les vacances, j'ai tellement hâte !
Pas mal la phrase dans ta signature Alex. ^^
Kevin, si tu passes par là, combien tu payes /an l'assurance pour ta Golf ? T'es considéré comme jeune conducteur encore ou pas ? Parce que j'aimerais savoir à peu près combien ça va me coûter si j'en prends une. ^^
Bon fini les échafaudages, maintenant j'enchaine 1 semaine 1/2 de vente chez Intersport! Je serai bien mieu en mag' avec la clim qu'en plein soleil a porter des charges lorsqu'il fait 32°c!
x.Teeo a écrit:
Kevin, si tu passes par là, combien tu payes /an l'assurance pour ta Golf ? T'es considéré comme jeune conducteur encore ou pas ? Parce que j'aimerais savoir à peu près combien ça va me coûter si j'en prends une. ^^
Avant de parler de ça déjà, ais ton permis.
En intérim toujours ta vente chez Intersport Aurél?
Ouais, là aussi bien je me fais des films, mais j'aurais rien du tout, et j'aurais pas le permis..
Oui c'est souvent ça, tous mes potes qui ont voulus avoir la bagnole avant, ils l'ont ratés la première fois. ^^
Occupes toi de tout ça une fois que tu décroches ce césam Théo.
nantais4493 a écrit:
En intérim toujours ta vente chez Intersport Aurél?
Ouais Après avoir fait un stage, la gérante a apprécié mon taf donc elle m'a contacter ce WE. Donc c'est cool si j'peut intégrer le réseau Intersport après mon BTS.
nantais4493 a écrit:
Oui c'est souvent ça, tous mes potes qui ont voulus avoir la bagnole avant, ils l'ont ratés la première fois. ^^
Occupes toi de tout ça une fois que tu décroches ce césam Théo.
Ouaip, je vais arrêter de chercher sur leboncoin là. ^^
Honnêtement, si je l'ai, c'est au ras des paquerettes.
Tu te mets bien c'est cool. Perso toujours à la recherche, j'ai contacter encore plusieurs personnes toujours rien pour le moment.
J'étais comme toi à chercher avant et tout, mais j'ai vite arrêter, par contre les deux journées après que j'ai eu le permis, j'en ai passé du temps sur le boncoin.
Dernière modification par nantais4493 (17-07-2013 20:44:29)
Ouais c'est cool! Là je fais une semaine 1/2, après je glande une semaine et j'me barre chez ma soeur à Auch! (Cc Alex c'pas loin de chez toi!)
nantais4493 a écrit:
Tu te mets bien c'est cool. Perso toujours à la recherche, j'ai contacter encore plusieurs personnes toujours rien pour le moment.
J'étais comme toi à chercher avant et tout, mais j'ai vite arrêter, par contre les deux journées après que j'ai eu le permis, j'en ai passé du temps sur le boncoin.
Je passe le permis le 31 juillet, je pars en vacances le 1er août, pendant 10 jours, je crois que si je l'ai, je vais passer mes vacances a chercher la bonne affaire ! ^^
Rien ne vaut une 106
x.Teeo a écrit:
180€/mois. Je repasse a 150€ en septembre car j'aurais eu mon bonus. Et je passe a 100€/mois en janvier quand j'aurais plus le "A" !
Vu que la voiture et de 2010 j'suis assuré tous risques aussi. ^^
Dernière modification par Kevinho. (17-07-2013 21:14:06)
180€/mois, c'est si peu.
Alexx- a écrit:
180€/mois, c'est si peu.
C'est même pas le smic. La loose.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-07-2013 22:41:21)
Kevinho. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Kevin, si tu passes par là, combien tu payes /an l'assurance pour ta Golf ? T'es considéré comme jeune conducteur encore ou pas ? Parce que j'aimerais savoir à peu près combien ça va me coûter si j'en prends une. ^^180€/mois. Je repasse a 150€ en septembre car j'aurais eu mon bonus. Et je passe a 100€/mois en janvier quand j'aurais plus le "A" !
Vu que la voiture et de 2010 j'suis assuré tous risques aussi. ^^
Ah putain merde, ça coûte la peau des rouleaux cette connerie !
Un pote m'a dit qu'il payait seulement 500/an, et il a une 206 5 portes, 70 cv !
Compare ce qui est comparable. ^^
Et, t'as tellement de trucs qui rentrent en compte pour l'assurance.
Je vais étudier le truc avec mon père, voir ce qui est le plus avantageux. ^^