Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
je vends des voitures aussi si tu veux
Okok, je te capte sur fb, on voit ça !
Salut je viens postuler chez vous avec l'accord d'Alex
Je me présente donc à vous, je m'appelle François j'ai dans 1 mois et un jours 19 ans, je suis sur FL depuis 5ans mon ancien compte le pkus connu à été Night53, j'habite Nantes, niveau parcours scolaire je rentre à la rentrée prochaine en Terminal ES dans un internat dans lequel je suis depuis 2 ans.
Niveau sport, j'ai fais 12ans de tennis en club, je suis bien evidement ce sport, mais aussi le Football, sport dans lequel je suis 100% supporteur de Nantes, je supporte également l'OM et le Barça. Je suis également pas mal de sport comme la F1, le rugby ou encore le cyclisme
Bon essai François.
GL à toi !
François, super que tu te tentes ici !
Personne parle de la carrière, vous avez oublié ?
J'ai pas regardé, mais je crois que j'ai pris une sacrée branlée avec PY !
Edit : Je pensais bien, j'ai pris 7-1 ! En même temps pourquoi je suis en D1, avec mon équipe de charlots ? ^^
Dernière modification par x.Teeo (17-07-2013 23:11:44)
Bon essai François!
Golf 6 de 2010 Théo en jeune conducteur, tu t'attendais a quoi.
Ah oui c'est vrai tu es né le même jour que moi !
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Rien ne vaut une 106
+1 xD
+1
Bon essai François, je me souviens bien de toi au temps de l'USFL, ça date maintenant.
Edit : J'ai battu Nico, yeaaaaah.
Dernière modification par Manaje (18-07-2013 02:30:21)
Manaje a écrit:
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Rien ne vaut une 106
+1 xD
+1
Bon essai François, je me souviens bien de toi au temps de l'USFL, ça date maintenant.
Merci Jérôme, par contre j'ai un trou de mémoire sur l'USFL ^^
Sniper. a écrit:
je suis 100% supporteur de Nantes
Après ce bref essai, tu intègres la CJB. Bienvenue.
Plus sérieusement, comme je te l'ai dit tu es placé en essai pour une durée indéterminée, participe aux conversations et tout ira bien. Bon essai.
Sniper. a écrit:
Désolé, on a déjà ce qu'il faut de ce point de vue là. Ciao
Trêve de plaisanterie, bon essai à la CJB.
Manaje a écrit:
Aucun mérite, j'ai une équipe de bras cassés désormais. ^^ Mais bien joué tout de même.
aja54 a écrit:
Sniper. a écrit:
Désolé, on a déjà ce qu'il faut de ce point de vue là. Ciao
Je pense pas qu'Alex soit du même avis que toi ^^
x.Teeo a écrit:
Kevinho. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pas mal la phrase dans ta signature Alex. ^^
Kevin, si tu passes par là, combien tu payes /an l'assurance pour ta Golf ? T'es considéré comme jeune conducteur encore ou pas ? Parce que j'aimerais savoir à peu près combien ça va me coûter si j'en prends une. ^^180€/mois. Je repasse a 150€ en septembre car j'aurais eu mon bonus. Et je passe a 100€/mois en janvier quand j'aurais plus le "A" !
Vu que la voiture et de 2010 j'suis assuré tous risques aussi. ^^Ah putain merde, ça coûte la peau des rouleaux cette connerie !
Un pote m'a dit qu'il payait seulement 500/an, et il a une 206 5 portes, 70 cv !
Oui normal. Avec ma twingo je payais beaucoup moi.
La c'est quand même un Volkswagen de 2010, 105cv en 5 portes aussi. Donc c'est plus cher.. ^^
Sniper. a écrit:
Je me présente donc à vous, je m'appelle François j'ai dans 1 mois et un jours 19 ans, je suis sur FL depuis 5ans mon ancien compte le pkus connu à été Night53, j'habite Nantes, niveau parcours scolaire je rentre à la rentrée prochaine en Terminal ES dans un internat dans lequel je suis depuis 2 ans.
Niveau sport, j'ai fais 12ans de tennis en club, je suis bien evidement ce sport, mais aussi le Football, sport dans lequel je suis 100% supporteur de Nantes, je supporte également l'OM et le Barça. Je suis également pas mal de sport comme la F1, le rugby ou encore le cyclisme
Un mayennais
pierre-yves a écrit:
Sniper. a écrit:
Niveau sport, j'ai fais 12ans de tennis en club, je suis bien evidement ce sport, mais aussi le Football, sport dans lequel je suis 100% supporteur de Nantes, je supporte également l'OM et le Barça. Je suis également pas mal de sport comme la F1, le rugby ou encore le cyclismeUn mayennais
PY, ça fait vraiment longtemps, que deviens-tu ?
Bon première journée de taff , on m'a appelé ce matin à 9h pour aller à la cueillette des tomates! Ça pousse à flot de cette chaleur!
J'y suis au moins jusqu'à Samedi.
nantais4493 a écrit:
Bon première journée de taff , on m'a appelé ce matin à 9h pour aller à la cueillette des tomates! Ça pousse à flot de cette chaleur!
J'y suis au moins jusqu'à Samedi.
C'est un job d'été ?