Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Trop soin Hugo !
Bon sinon, j'ai le bac, mais je ne suis pas accepté en BTS CI, du coup, 2nd term ! Rien a branler de redoubler, les 1er ES cette année, elles étaient trop fraiches, et même pour mon dossier, ça ne peut être que bon, et je vais essayer d'avoir la mention au bac.
Sinon, je suis allé voir mon "futur boss", si j'ai mon permis, et il m'a assuré qu'il me prenait si j'avais mon permis, je vais donc faire un prêt pour m'acheter une caisse. J'ai environ 5000e de budget !
Tu m’impressionnes là ! Je connais pas grand monde qui ferait ça. D'ailleurs si tu as obtenu le bac tu es sur de pouvoir de réinscrire en term ?
Et Alexis a raison, il y a souvent des désistements de dernière minute, renseigne toi.
Moi depuis deux mois je me relève tous les jours a 2h du matin pour toucher mes 2000 balles par mois.
Chaud! Mais bon ça paye bien donc je le ferai aussi. ^^
Tu finis a quel heure ?
10h30 ! Franchement j'me plein pas. En un an, j'me suis payer une voiture et j'me suis foutu en appartement et j'ai encore des sous de côté.
C'est ça qu'il faut faire tant qu'on est jeune et qu'on a pas encore de famille. Après, le problème dans ce genre de job c'est d'arrêter !
x.Teeo a écrit:
PY et Alex : j'avais mi une fac d'eco, mais je préfère ne pas aller en fac.. J'irais voir a la rentrée s'ils restent une place quand même !
Il n'y a pas un autre domaine qui te plairait d'aller?
Alexx- a écrit:
C'est ça qu'il faut faire tant qu'on est jeune et qu'on a pas encore de famille. Après, le problème dans ce genre de job c'est d'arrêter !
+1
Frenchement ouais t'as pas a te plaindre Kevin, t'as une bonne place je trouve.
J'ai créé une coupe sur le s2, pour ceux qui veulent y participer que ça occupe mon calendrier sans chercher des matchs tout le temps. Elle s'appelle "Les zizounours", d'ailleurs si des personnes hors CJB veulent y participer et qui passe ici faites une demande si vous voulez.