Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Trop soin Hugo !
Bon sinon, j'ai le bac, mais je ne suis pas accepté en BTS CI, du coup, 2nd term ! Rien a branler de redoubler, les 1er ES cette année, elles étaient trop fraiches, et même pour mon dossier, ça ne peut être que bon, et je vais essayer d'avoir la mention au bac.
Sinon, je suis allé voir mon "futur boss", si j'ai mon permis, et il m'a assuré qu'il me prenait si j'avais mon permis, je vais donc faire un prêt pour m'acheter une caisse. J'ai environ 5000e de budget !
Tu m’impressionnes là ! Je connais pas grand monde qui ferait ça. D'ailleurs si tu as obtenu le bac tu es sur de pouvoir de réinscrire en term ?
Et Alexis a raison, il y a souvent des désistements de dernière minute, renseigne toi.
Moi depuis deux mois je me relève tous les jours a 2h du matin pour toucher mes 2000 balles par mois.
Chaud! Mais bon ça paye bien donc je le ferai aussi. ^^
Tu finis a quel heure ?
10h30 ! Franchement j'me plein pas. En un an, j'me suis payer une voiture et j'me suis foutu en appartement et j'ai encore des sous de côté.
C'est ça qu'il faut faire tant qu'on est jeune et qu'on a pas encore de famille. Après, le problème dans ce genre de job c'est d'arrêter !
x.Teeo a écrit:
PY et Alex : j'avais mi une fac d'eco, mais je préfère ne pas aller en fac.. J'irais voir a la rentrée s'ils restent une place quand même !
Il n'y a pas un autre domaine qui te plairait d'aller?
Alexx- a écrit:
C'est ça qu'il faut faire tant qu'on est jeune et qu'on a pas encore de famille. Après, le problème dans ce genre de job c'est d'arrêter !
+1
Frenchement ouais t'as pas a te plaindre Kevin, t'as une bonne place je trouve.
J'ai créé une coupe sur le s2, pour ceux qui veulent y participer que ça occupe mon calendrier sans chercher des matchs tout le temps. Elle s'appelle "Les zizounours", d'ailleurs si des personnes hors CJB veulent y participer et qui passe ici faites une demande si vous voulez.
Dernière modification par Manaje (15-07-2013 20:51:17)
aja54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Trop soin Hugo !
Bon sinon, j'ai le bac, mais je ne suis pas accepté en BTS CI, du coup, 2nd term ! Rien a branler de redoubler, les 1er ES cette année, elles étaient trop fraiches, et même pour mon dossier, ça ne peut être que bon, et je vais essayer d'avoir la mention au bac.
Sinon, je suis allé voir mon "futur boss", si j'ai mon permis, et il m'a assuré qu'il me prenait si j'avais mon permis, je vais donc faire un prêt pour m'acheter une caisse. J'ai environ 5000e de budget !Tu m’impressionnes là ! Je connais pas grand monde qui ferait ça. D'ailleurs si tu as obtenu le bac tu es sur de pouvoir de réinscrire en term ?
Et Alexis a raison, il y a souvent des désistements de dernière minute, renseigne toi.
Si, j'ai déjà envoyé un courrier à mon bahut, et ils m'ont assurés que j'étais pris, ils ont envoyé le dossier d'inscription par mail.
J'ai pris Anglais Euro, histoire d'augmenter mes chances pour l'année suivante.
PY : Non pas vraiment, je pense que c'est pil poil ce que je veux faire, donc bon..
Bon, sinon magnifique temps en Bretagne, je passe posément toutes mes aprems a la plage, à me baigner, faire des brésiliennes etc etc, la belle vie quoi.
Juste demain et vendredi ou j'ai conduite a 16h l'aprem ! Fin, je passe le permis le 31 juillet aussi !
Ok Théo, bah bon courage alors..
Ouais, merci. Mais j'ai un vrai objectif (être dans les 5 premiers de la classe), donc je pense que ça va me motiver à bosser. ^^
Tiens Aure j'suis parti voir Dark Skies et j'suis vraiment déçu. Pas vraiment de quoi avoir peur, c'est juste au niveau des sons que tu peux avoir quelques sursauts rien de plus.
Manaje a écrit:
J'ai créé une coupe sur le s2, pour ceux qui veulent y participer que ça occupe mon calendrier sans chercher des matchs tout le temps. Elle s'appelle "Les zizounours", d'ailleurs si des personnes hors CJB veulent y participer et qui passe ici faites une demande si vous voulez.
Vas-y j'ai une team en carton.
Pareil, j'encaisse pour l'instant.
Manaje a écrit:
Inscris.
Belle activité.
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à toi Alex.
Alexx- a écrit:
C'est vrai ?! Je serai dans le coin pendant les férias ! Faudrait qu'on se prenne une bière ! Haha !
Ah bah je suis open ! Après faudra que ce soit tôt en journée sinon je risque de ne plus m'en souvenir ! ^^
Probablement, ma future caisse : http://www.leboncoin.fr/voitures/506498131.htm?ca=6_s
J'ai chercher en noir, mais je n'en trouve pas. Sinon, je ne sais pas trop, y'a quoi comme modèle de voiture pour jeunes, à part clio et 206 et golf, mais golf ça coute trop cher.
Pour le prix, tu peux trouver mieux.
Bah, non justement je trouve pas..
Salut,
x.Teeo a écrit:
Bah, non justement je trouve pas..
Ne met pas le prix maximum en fonction de ton budget, sinon c'est sûr tu tomberas sur les plus chères.
http://www.leboncoin.fr/voitures/500083981.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/506573355.htm?ca=6_s
En quelques minutes, j'ai ton prix divisé par deux.
Sauf qu'il cherche dans son coin, enfin je suppose. Pour ça qu'il trouve pas.
Hkx. a écrit:
Tiens Aure j'suis parti voir Dark Skies et j'suis vraiment déçu. Pas vraiment de quoi avoir peur, c'est juste au niveau des sons que tu peux avoir quelques sursauts rien de plus.
Ah ouais? En même temps j'suis pas un fana de ce genre de film En plus si tu viens de mater REC et co' ... xD
Aha moi non plus au départ j'aimais pas trop ce genre mais après REC et Saw je ne peux qu'adhérer !