Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vois pas de truc de ce genre non plus en bas de page.. Tant pis j'irai me renseigner sur place. Merci
Hahaha BG Hugo ! Je suis passé deux fois à la télé moi, mais ça fait longtemps. En plus c'était aux infos de TF1.
Joyeuse fête nationale à tous.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2013 01:33:18)
Lee- a écrit:
Mimisicul a écrit:
Bg Hugo la star qui passe à la télé pour le village départ à St Pourçain
Et ouais groooooos ahah j'en reviens pas que tu m'ai reconnu par contre ^^
Et y'a le replay sur France TV, j'apparais à 3'50" et quelques et à 4'50" et quelques aussi. En tee shirt blanc avec motif et lunnettes de soleil Ray ban Wayfarer
Ahah téma le mec qui s'met bien là "ray ban" ahah
Bg en tout cas, en plus t'as l'air de t'enjaille avec la musique !!
Bon sinon, Falcao a répondu a une de mes questions via le SO sur Twitter et Monachello (Un jeune acheté cette année) m'a répondu via son compte et m'a RT, calmaaa.
Bon sinon j'décolle demain vers 18h10, j'sais pas si j'passerais d'ici là donc je vous souhaite de bonnes vacances à tous ! J'essayerai de passer en coup de vent dans la semaine si j'ai la wifi et le temps surtout !
cc jsui pa mort , enfin si un peu koi mdrr
tg merci
Pour toujours, merci.
Bonnes vacances Yohe !
Lee- a écrit:
Mimisicul a écrit:
Bg Hugo la star qui passe à la télé pour le village départ à St Pourçain
Et ouais groooooos ahah j'en reviens pas que tu m'ai reconnu par contre ^^
Et y'a le replay sur France TV, j'apparais à 3'50" et quelques et à 4'50" et quelques aussi. En tee shirt blanc avec motif et lunnettes de soleil Ray ban Wayfarer
J'ai l'oeil et puis un tel BG ne se loupe pas
Trop soin Hugo !
Bon sinon, j'ai le bac, mais je ne suis pas accepté en BTS CI, du coup, 2nd term ! Rien a branler de redoubler, les 1er ES cette année, elles étaient trop fraiches, et même pour mon dossier, ça ne peut être que bon, et je vais essayer d'avoir la mention au bac.
Sinon, je suis allé voir mon "futur boss", si j'ai mon permis, et il m'a assuré qu'il me prenait si j'avais mon permis, je vais donc faire un prêt pour m'acheter une caisse. J'ai environ 5000e de budget !
Pourquoi tu ne vas pas à la FAC ? Ou encore pourquoi tu n'attends la rentrée pour que des places se libèrent ?
Redoubler alors qu'on a le bac, sisi bg.
---
C'est ça de jouer les gros dure Charlo, on récolte ce que l'on sème.
edit: fmistes, 1ère saison avec Nantes terminée, screens sur topic fm.
Dernière modification par nantais4493 (14-07-2013 12:59:23)
Il a du te prendre pour une victime.
Non je rigole.
Auré est une victime.
Kevyn_ a écrit:
PY, tu as des bons sons à me faire partager ? Je suis en pleine recherche là !
Tu es couché, dommage. Cadeau :
https://soundcloud.com/tommiesunshine/m … taracs-hey
Bah je pense que les sons que je connais, tu dois aussi connaître...
Théo ne redouble surtout pas si tu as eu le bac hein.. Fais quelque chose d'autre mais surtout pas une seconde terminale, ça servira à rien
Dernière modification par pierre-yves (14-07-2013 14:59:51)
À l'aéroport izy :LOVE:
J'ai insta pour vous ahah
nantais4493 a écrit:
Auré est une victime.
![]()
![]()
Karferk a écrit:
Vous me faites marrer à vous croire supérieur.
Dernière modification par aure--26 (14-07-2013 16:45:28)
Dernière semaine de boulot avant les vacances !
Moi qui galérais a trouver du taf, je suis bien là! Une agence d'emploi m'a trouver un taf, je démonte les échafaudages d'un chantier sur un château. Une mission qui devais durer 3 jour et finalement je remet ca cette semaine! Et hier, mon ancienne tutrice de stage m'a appeler pour travailler dans le magasin d'elle dirige, donc je vais taffer à partir de jeudi et pendant 1 semaine et demi, voir peut être plus! C'est extra!
PY et Alex : j'avais mi une fac d'eco, mais je préfère ne pas aller en fac.. J'irais voir a la rentrée s'ils restent une place quand même !
Je pars en soirée ces temps-ci, le p'tiot est chez mes darons donc je profite.
Désolé pour hier, j'étais un peu minable quoi. ><
x.Teeo a écrit:
PY et Alex : j'avais mi une fac d'eco, mais je préfère ne pas aller en fac.. J'irais voir a la rentrée s'ils restent une place quand même !
A la FAC il y a toujours de la place, en BTS ou en DUT des places se libèrent à la rentrée, faut passer des coups de fils, envoyer des mails etc...