Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais les actes dont ces personnes ont été victime ne sont pas de la pure invention, ça a vraiment eu lieu.
C'est ce que tu viens de dire qui n'a aucun sens, ils n'ont rien inventé.
J'aurais bien aimé connaître l'avis de tout le monde, ce sujet c'est du vu et revu mais personne n'a jamais osé en parler ouvertement et la lorsqu'un topic est crée ils se réfugient derrière le racisme anti-français (que je n'ai personnellement jamais vu) pour ensuite fermer le topic.
ArenoJAZ a écrit:
J'aurais bien aimé connaître l'avis de tout le monde, ce sujet c'est du vu et revu mais personne n'a jamais osé en parler ouvertement et la lorsqu'un topic est crée ils se réfugient derrière le racisme anti-français (que je n'ai personnellement jamais vu) pour ensuite fermer le topic.
Voilà, enfin quelqu'un de mon avis. Entièrement d'accord avec toi. Tout de suite il a fallut que 2/3 personnes viennent parler du contraire. Un débat sérieux et sans débordements aurait très bien pu avoir lieu mais non, on a pas le droit de parler du racisme sur FL d'après beauvais.
Hkx. a écrit:
Putain quel âne ce Beauvais, je comprend maintenant tout ceux qui le critiquaient.
C'est bien merci.
Elle est devenu belle là CJB..
beauvais60 a écrit:
Hkx. a écrit:
Putain quel âne ce Beauvais, je comprend maintenant tout ceux qui le critiquaient.
C'est bien merci.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire une généralité...
Elle reste belle, je n'y suis pas encore.
Remet toi en question, peut-être comprendras-tu toutes ces (nombreuses) critiques.
beauvais60 a écrit:
Hkx. a écrit:
C'est bien merci.
Ne mets pas tout le monde dans le même panier, merci.
Hkx. a écrit:
Mais les actes dont ces personnes ont été victime ne sont pas de la pure invention, ça a vraiment eu lieu.
C'est ce que tu viens de dire qui n'a aucun sens, ils n'ont rien inventé.
Où est-ce que j'ai dit que c'était inventé ?
Hkx. a écrit:
Remet toi en question, peut-être comprendras-tu toutes ces (nombreuses) critiques.
Critiques ?
Par devant je n'en vois pas, ou si celles des 12-14 ans qui se demandent ce qu'ils ont fait..
On sait très bien comment serait devenu ce topic, je me fiche du racisme de tel ou tel côté mais comme le dis Alex tu tires tes infos d'un site "spécialement" pour ça donc niveau crédibilité --> 0 !
Après tu peux te réfugier en me critiquant, je ne sais pourquoi, si ça te fais du bien.
---
Alex : En disant ça tu sais ce que je veux dire, rien contre les membres au contraire puisque j'ai beaucoup de potes dedans, mais voilà vous mettez en essai un peu n'importe qui.. (et ce n'est pas pour rien qu'on la jeter de la MIB..)
Je pars du principe que tout le monde a le droit à sa chance et de prouver qu'il peut intégrer la CJB. Je me souviens d'un essai qui n'a duré que quelques minutes.
Beauvais.
Pourquoi on se fait envahir par des boulets là ?
beauvais60 a écrit:
Hkx. a écrit:
Remet toi en question, peut-être comprendras-tu toutes ces (nombreuses) critiques.Critiques ?
Par devant je n'en vois pas, ou si celles des 12-14 ans qui se demandent ce qu'ils ont fait..![]()
On sait très bien comment serait devenu ce topic, je me fiche du racisme de tel ou tel côté mais comme le dis Alex tu tires tes infos d'un site "spécialement" pour ça donc niveau crédibilité --> 0 !
Après tu peux te réfugier en me critiquant, je ne sais pourquoi, si ça te fais du bien.
Le site OL.net parle de quoi? De l'OL non? Ben islamophobie.net parle de quoi? de l'islamophobie non?
C'est à cause de l'islamophobie que le site a été crée, pas l'inverse.
beauvais60 a écrit:
Alex : En disant ça tu sais ce que je veux dire, rien contre les membres au contraire puisque j'ai beaucoup de potes dedans, mais voilà vous mettez en essai un peu n'importe qui.. (et ce n'est pas pour rien qu'on la jeter de la MIB..)
Soit ce que tu viens de dire est un énorme mensonge, soit vous êtes de véritables faux-culs. Je te rappel la version que m'on l'a sortie :
Darky. a écrit:
Bon c’était pas censé être moi qui donne la réponse mais vu que l’intéressé ne se lance pas *tousse taarabt*.
On cherche pas vraiment à recruter, on est même trop nombreux par rapport au nombre de place qu'on à dans la compet.
On a déjà refusé plusieurs personnes qui ont voulu postulé. Ce serai injuste vis-à-vis d'eux de changer notre façon de faire.
Ce sera donc un non. Sorry.
Wahou, le roi d'la vanne est de sorti. @Enzo.
Moi je suis venu sur une demande par MP, on m'a dit "vient voir la CJB", alors je viens voir la CJB.
Dernière modification par jom02 (04-07-2013 19:51:23)
Tu peux venir voir sans poster, c'est mieux.
Non, je suis obligé de poster car on accuse injustement Beauvais60, alors je viens rétablir une vérité.
Toute façon, j'allais partir avant ton arrivée Mr.Clash, je ne voulais pas pourrir le topic d'un être aussi délicieux qu'Alexx-.
Mais le Cow-Boy du clash a voulu me garde plus longtemps, pffff
Tchouss ici, Enzo prend Dolimour 3000, le suppositoire a se mettre dans le cul pour apprendre le second degré.
salut
jom02 a écrit:
Non, je suis obligé de poster car on accuse injustement Beauvais60, alors je viens rétablir une vérité.
Toute façon, j'allais partir avant ton arrivée Mr.Clash, je ne voulais pas pourrir le topic d'un être aussi délicieux qu'Alexx-.
Tchouss ici, Enzo prend Dolimour 3000, le suppositoire a se mettre dans le cul pour apprendre le second degré.
Ca se slam? Grand corps malade sors de ce pseudo
On s'en fout.
aure--26 a écrit:
jom02 a écrit:
Tchouss ici, Enzo prend Dolimour 3000, le suppositoire a se mettre dans le cul pour apprendre le second degré.Ca se slam? Grand corps malade sors de ce pseudo
Putain t'es encore vivant toi ????????
Waaah je t'avais zappé Mdrrr Tu m'avais dis que t'arrêter FL
C'était pas toi que je bannissais de la BV de Mélanie et Estelle ? xD
Désolé Clash-man, un copain me parle, je répond.
Dernière modification par jom02 (04-07-2013 19:59:34)
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
jom02 a écrit:
Tchouss ici, Enzo prend Dolimour 3000, le suppositoire a se mettre dans le cul pour apprendre le second degré.Ca se slam? Grand corps malade sors de ce pseudo
Putain t'es encore vivant toi ????????
Waaah je t'avais zappé Mdrrr Tu m'avais dis que t'arrêter FL
C'était pas toi que je bannissais de la BV de Mélanie et Estelle ? xD
la BV de Mélanie et Estelle?? J'sais même pas ce que c'est, tu doit te tromper ^^
Salut Jom, j'ai vu que tu avais eu ton année et je t'en félicite ! Bravo mon ami !
aure--26 a écrit:
la BV de Mélanie et Estelle?? J'sais même pas ce que c'est, tu doit te tromper ^^
Menteur, souviens toi de la webcam, même avec pleins de mecs sur Fl nous y étions. Moi et Valounet étions modérateurs !
Valounet avait eu un clash car il n'avait pas de chandail.
Alexx- Merci, tu es vraiment sympatoche. Et toi, pas d'exam ?
Nope, j'ai fini les études depuis deux ans, monsieur.
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
Menteur, souviens toi de la webcam, même avec pleins de mecs sur Fl nous y étions. Moi et Valounet étions modérateurs !
Valounet avait eu un clash car il n'avait pas de chandail.
Ahhhh ouiii! Les barres la dessus! On leur demander d'afficher des messages genre: BBQ chez Hitt et tout!
aure--26 a écrit:
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
Valounet avait eu un clash car il n'avait pas de chandail.Ahhhh ouiii! Les barres la dessus!
On leur demander d'afficher des messages genre: BBQ chez Hitt et tout!
Et je te bannissais à chaque fois, je m'en souviens comme si c'était hier.
N'empêche c'est le seul truc qui a réussis à unifier PFL et CJB quoi. ^^ Nous rigolions tous ensemble dessus, c'était il y a 2 ans non ? x)
Alexx tu fais quoi now ?