Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Balancez sont fb, bande de feujs !
Par principe, je ne balance pas le FB d'une personne sans son consentement. ^^
Toi oui, moi non: ---- hahaha fallait venir avant, j'avais mis sont fb
Putain le carnage.
Dernière modification par jom02 (04-07-2013 21:20:21)
x.Teeo a écrit:
On sait jamais, s'il n'a pas bloqué son profil ! ^^
Bah moi, je l'ai pas en ami, et je vois pas ses statuts ^^
La photo avec la coupe de champagne, elle restera dans les anales..
Putain, je suis à bout je le trouve pas ! J'ai cherché dans les amis de Momo, d'Alexis, et j'ai tapé son nom dans la barre et je trouve pas !
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est bien merci.
Elle est devenu belle là CJB..Il est pas encore CJB ...
Puis ok de généraliser.
Sinon un peu pourri ces débats sur l'islamophobie, etc, un gros nid à embrouilles.Tous les débats à propos du racisme etc, ça ne peut que partir en jaille ! Les deux partis ne seront jamais d'accord, et y'a trop de tension de frustration, fin tout ce que tu veux, ce qui donne un éternel conflit.
Pas d'accord, un jour plus de racisme, plus de conflits, plus de problèmes inter-planétaire de ce genre.
Et je citerais looserkid en disant "mais pour arriver à cela, il faut une élévation des consciences."
beauvais60 a écrit:
La photo avec la coupe de champagne, elle restera dans les anales..
Mémorable ! On dirait tout simplement une fille.
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN comment c'est chaud là ! Il s'assume au moins c'est déjà ça !
Ps : J'ai modifié, parce que c'était un peu fort avant ! ^^
Dernière modification par x.Teeo (04-07-2013 21:51:12)
beauvais60 a écrit:
Nous c'est de l'amour, le vrai !
En parlant de gay, quelqu'un a des nouvelles de Romy ?!
Il est revenu il n'y a pas si longtemps des States. Il s'est fiancé, aussi.
Bonsoir les amis.
Un petit malheur avec mon fils, il a du se faire mettre à l'hôpital mais là, tout va bien.
Et vous, comment allez-vous ?
Une bronchite mais heureusement que maintenant ça aille mieux.
rom-du-59770 a écrit:
Et l'epic fail de la CJB :
http://i55.tinypic.com/2d2b2ue.png![]()
![]()
![]()
Les autres liens sont down, trop vieux...
Ah tu voit Jom, j'était de la CFU! P'tin la belle époque avec Brice, Jérémy, Mickeagle, Oliver50, ..
Demain je pars tout le week-end chez mon meilleur pote, on va bien s'amuser je pense.
Je sais plus si j'étais avec vous ou quoi sur le chat, mais en tout cas je me souviens bien des photos. ^^
Heeey Kevyn, ça va ? Bah écoutes la carrière est toujours sur les bons rails comme tu le vois !
Alors, tu as trouvé quelqu'un pour me remplacer sur FI ?
3 shorts et 1 t-shirt pour moi (Jules et H&M)
Maintenant je glande chez moi jusqu'au départ !
Pensée psycho à nos futurs bacheliers de demain !!
Ouais ça va ! Comme j'disais à l'AFO, je tourne pas mal en ce moment. Festoch', fêtes, plages, road trip, vacances .. beaucoup de choses en prévisions et ça fais du bien. J'ai même une nouvelle copine depuis peu donc que demandez de plus ?
Bah écoute, j'vais pas te mentir .. je suis moins sur FI aussi. Aux dernières news, il y aurai un repreneur mais j'en sais pas plus ! Si tu souhaites reprendre j'ai plusieurs comptes en poche là donc n'hésites pas. Même pour jouer dans un bon club, tu me dis et go.
Yohann. a écrit:
3 shorts et 1 t-shirt pour moi (Jules et H&M)
Maintenant je glande chez moi jusqu'au départ !
Pensée psycho à nos futurs bacheliers de demain !!
Tu as le lien de ce que tu as pris chez Jules, j'hésite avec plusieurs shorts de chez eux perso'..
Kevyn_ a écrit:
Ouais ça va ! Comme j'disais à l'AFO, je tourne pas mal en ce moment. Festoch', fêtes, plages, road trip, vacances .. beaucoup de choses en prévisions et ça fais du bien. J'ai même une nouvelle copine depuis peu donc que demandez de plus ?
Bah écoute, j'vais pas te mentir .. je suis moins sur FI aussi. Aux dernières news, il y aurai un repreneur mais j'en sais pas plus ! Si tu souhaites reprendre j'ai plusieurs comptes en poche là donc n'hésites pas. Même pour jouer dans un bon club, tu me dis et go.
Ah bah c'est cool, tu profites bien. :p T'es en vacances alors, toujours ambulancier ?
Peut-être un jour qui sait, mais en ce moment j'ai pas trop le temps. En tout cas merci de me proposer.
http://www.jules.com/fr/vetement-homme- … -WASH.aspx (Il est tellement dar !) et un t'shirt (http://www.jules.com/fr/vetement-homme- … ALIBU.aspx)
Mais si tu veux un conseil vas à H&M, déjà qu'habituellement c'est pas trop cher là bas, les shorts sont entre 7 et 15€ et ils sont pas mal non plus.
Ahah le t-shirt Malibu je l'ai mis dans mon panier hier (sur le net), avec un bermudas bleu marine.
Pas fan du chino.
J'vais jeter un coup d'oeil sur H&M.
J'qeaf pas trop les trucs chino d'hab mais celui là gros coup de coeur
H&M c'est pas des bêtes de short mais c'est des trucs assez simples et pas cher, je demande pas mieux. (J'ai pris celui là et le même en bleu marine : http://www.hm.com/fr/product/12684?article=12684-A)
J'ai pris un short sweat hier, j'espère j'aurais pas trop chaud avec cette connerie !
Jack & Jones, ça claque ! Il y a tout les styles et c'est de la bonne qualité.
Perso j'ai jamais étais fan de Jack & Jones.