Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
jom02 a écrit:
Menteur, souviens toi de la webcam, même avec pleins de mecs sur Fl nous y étions. Moi et Valounet étions modérateurs !
Valounet avait eu un clash car il n'avait pas de chandail.Ahhhh ouiii! Les barres la dessus!
On leur demander d'afficher des messages genre: BBQ chez Hitt et tout!
Et je te bannissais à chaque fois, je m'en souviens comme si c'était hier.
N'empêche c'est le seul truc qui a réussis à unifier PFL et CJB quoi. ^^ Nous rigolions tous ensemble dessus, c'était il y a 2 ans non ? x)
Sur? C'était pas du temps de la CFU? Ou mes debut à la CJB ouais je sais plus.
Ca c'est pareil c'est des trucs qui faisaient que FL était vivant! ^^
D'ailleurs Brice est toujours à la PFL?
Je file au ciné, WWZ m'attend! A plus
Souvenir de Mélanie et Estelle :
aure--26 a écrit:
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ahhhh ouiii! Les barres la dessus!
On leur demander d'afficher des messages genre: BBQ chez Hitt et tout!
Et je te bannissais à chaque fois, je m'en souviens comme si c'était hier.
N'empêche c'est le seul truc qui a réussis à unifier PFL et CJB quoi. ^^ Nous rigolions tous ensemble dessus, c'était il y a 2 ans non ? x)Sur? C'était pas du temps de la CFU? Ou mes debut à la CJB ouais je sais plus.
Ca c'est pareil c'est des trucs qui faisaient que FL était vivant! ^^
D'ailleurs Brice est toujours à la PFL?
Je file au ciné, WWZ m'attend! A plus
C'était le seul truc qui me faisais venir ponctuellement sur FL, genre vers 20h on était tous la bas en même temps, c'était magique. ^^
Le nombre de BV visités, celle de "Dominique et Michelle", deux vieux de 60ans qui se prennent pour des DJ, la BV des années 80 avec le mec qui engueulait Valounet pour rien (car torse nu mdrrrr), la BV de BlackProd, avec ses "badaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam", "11111111111111111111111111", "qui veut un strip tize ?" mdrrrrrrrrrr ^^
Rom Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as les autres ? les trucs sur Ekotto, nous, etc xD
Dernière modification par jom02 (04-07-2013 20:17:59)
Auré il fait genre il était pas là mais il paraît avec nous sur le screen !
rom-du-59770 a écrit:
Auré il fait genre il était pas là mais il paraît avec nous sur le screen !
![]()
![]()
![]()
http://img10.hostingpics.net/pics/914986Sanstitre11.png
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'me souvenais plus de mon pseudo "Yoo". xD
Moi, toi, Valounet, Aure, Sta7, Gitouu, Hugo, Maiden ♥
Dernière modification par jom02 (04-07-2013 20:20:00)
jom02 a écrit:
Alexx tu fais quoi now ?
Formation câbleur aéro et ensuite j’intègre une entreprise en contrat pro. ^^
Et l'epic fail de la CJB :
Les autres liens sont down, trop vieux...
Mdrrr Aure réclame la CFU, et j'étais en guerre avec Maiden qui voulait un "CJB > PFL". x)
Alexx- t'étais venu aussi une fois non ?
Saloune en mode il est la pour draguer, le mec il avait pas 50 ans ?
Dernière modification par jom02 (04-07-2013 20:21:46)
Oui je suis venu plusieurs fois, c'était n'importe quoi ! ^^
jom02 a écrit:
Beauvais.
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/amour … -00002.gif
Jomi ♥♥♥
Après tout ça, on dit qu'a la CJB on est gay ?
Je me rappelais d'Estelle moi, on était bien pote aussi
Nous c'est de l'amour, le vrai !
En parlant de gay, quelqu'un a des nouvelles de Romy ?!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Soyons clairs, JMA est le meilleur président de L1 et de loin.
Merci.
Vous pouvez ne pas aimer la personne (Que je ne supporte des fois pas non plus.. :roll:), mais ne reniez pas le taff qu'il fait.
Il a sorti l'OL de la D2, au bord de la disparition, pour l'emmener sur le toit de la France 7 saisons de suite, et en faire un participant régulier à la plus prestigieuse compétition européenne.
Même si les années Puel font mal maintenant..
Moi je ne l'aime pas (du tout), mais c'est vrai qu'on peut pas critiquer son parcours.
Hkx. a écrit:
Putain quel âne ce Beauvais, je comprend maintenant tout ceux qui le critiquaient.
Bref l'incompétent si tu lis ça, je t'invite à en parler du contraire autant que tu le souhaites. Avant de me définir comme parano du racisme, sache que je n'ai jamais dis que l'inverse n'existait pas, au contraire j'en suis bien au courant. Les liens que j'ai posté je doute que tu les ais lus en tout cas en intégralité. Mais merde putain quand tu lis des choses comme ça et que tu es un être humain normalement constitué il n'est pas possible de répondre de la manière dont tu l'as faîte. Tout de suite parler de l'inverse je le sentais venir d'ailleurs et bien écoutez je vous en prie, étalez tout ce que vous savez sur le cas inverse mais laissez moi vous parlez de ce que moi j'ai envie, ça s'appelle la liberté d'expression.
Au passage je pense que je suis bien mieux placé que toi pour faire le comparaison entre le racisme anti-blanc et l'islamophobie.
Perso, je suis d'accord avec lui également.
beauvais60 a écrit:
En parlant de gay, quelqu'un a des nouvelles de Romy ?!
Je viens de faire un tour sur son FB, j'ai hurlé !
Balance tout Alex !
Alexx- a écrit:
beauvais60 a écrit:
En parlant de gay, quelqu'un a des nouvelles de Romy ?!Je viens de faire un tour sur son FB, j'ai hurlé !
OMFGGGGGGGGGGG !
Balancez sont fb, bande de feujs !
Rom, Jom et beauvais sur le même topic, j'ai cru que je m'étais trompé.
Dernière modification par Smawleen. (04-07-2013 21:04:27)
x.Teeo a écrit:
Tu pourras pas voir si tu ne l'as pas en ami de toute façon.
On sait jamais, s'il n'a pas bloqué son profil ! ^^
beauvais60 a écrit:
Hkx. a écrit:
Putain quel âne ce Beauvais, je comprend maintenant tout ceux qui le critiquaient.
C'est bien merci.
Elle est devenu belle là CJB..
Il est pas encore CJB ...
Puis ok de généraliser.
Sinon un peu pourri ces débats sur l'islamophobie, etc, un gros nid à embrouilles.
daemon a écrit:
Hkx. a écrit:
Bref l'incompétent si tu lis ça, je t'invite à en parler du contraire autant que tu le souhaites. Avant de me définir comme parano du racisme, sache que je n'ai jamais dis que l'inverse n'existait pas, au contraire j'en suis bien au courant. Les liens que j'ai posté je doute que tu les ais lus en tout cas en intégralité. Mais merde putain quand tu lis des choses comme ça et que tu es un être humain normalement constitué il n'est pas possible de répondre de la manière dont tu l'as faîte. Tout de suite parler de l'inverse je le sentais venir d'ailleurs et bien écoutez je vous en prie, étalez tout ce que vous savez sur le cas inverse mais laissez moi vous parlez de ce que moi j'ai envie, ça s'appelle la liberté d'expression.
Au passage je pense que je suis bien mieux placé que toi pour faire le comparaison entre le racisme anti-blanc et l'islamophobie.Perso, je suis d'accord avec lui également.
Normal, je connais ta position là-dessus.
Enfin bref, beauvais et moi nous sommes expliqués par mp.
Dernière modification par Hkx. (04-07-2013 21:13:52)
Smawleen. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Hkx. a écrit:
C'est bien merci.
Elle est devenu belle là CJB..Il est pas encore CJB ...
Puis ok de généraliser.
Sinon un peu pourri ces débats sur l'islamophobie, etc, un gros nid à embrouilles.
Tous les débats à propos du racisme etc, ça ne peut que partir en jaille ! Les deux partis ne seront jamais d'accord, et y'a trop de tension de frustration, fin tout ce que tu veux, ce qui donne un éternel conflit.
x.Teeo a écrit:
Par principe, je ne balance pas le FB d'une personne sans son consentement. ^^
Dernière modification par Alexx- (04-07-2013 21:14:47)