Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon arrêt maladie se finit aujourd'hui ^^
Finit les vacances!
Qu'est-ce que c'est long est chiant les vacances en faite, héhé.
Bah quand tous ces potes travaillent, autant travailler aussi..
Enzo. a écrit:
Qu'est-ce que c'est long est chiant les vacances en faite, héhé.
Une ou deux semaines c'est bien, plus c'est trop. ^^
Là je peut pas voir de potes, donc je me fait bien chier quoi. La semaine prochaine je pourrait donc ça va, et après je pars avec les parents.
Tu pars où avec tes parents ?
Antibes.
Bah ça va, tu te met bien toi ^^
Enzo. a écrit:
Antibes.
On va voir les orques à Marineland ?
Alexx- a écrit:
M.Richards a écrit:
Alexx- a écrit:
Oui ça fait un peu vieillot mais ça passe. ^^
D'ici deux ou trois semaines j'aurais rattrapé mon retard je pense.
Tu es en vacances là ? Tu fais quoi à la rentrée ? Je suis désolé, je suis perdu avec tous les cursus différents de chaque membres. ^^Perso' je trouve que plus la série avance, mieux elle est, donc tu devrais kiffer.
J'ai fini ma première année de BTS Bâtiment et vendredi je finis mon stage de deux mois. Et donc à la rentrée, deuxième année. ^^Tant mieux, alors. Je prends vraiment du plaisir à regarder. ^^
Ah oui c'est vrai, ton stage s'est bien passé ? ^^
Ouais, même si 8 semaines de stage sans même gagner 10 boules, ça fait chier. ^^
C'est souvent ça en stage. ^^
Ouais, mais ça fait chier. ^^
Oui, généralement tu taffes autant qu'un employé normal mais tu repars la queue entre les jambes.
M.Richards a écrit:
Alexx- a écrit:
M.Richards a écrit:
Perso' je trouve que plus la série avance, mieux elle est, donc tu devrais kiffer.
J'ai fini ma première année de BTS Bâtiment et vendredi je finis mon stage de deux mois. Et donc à la rentrée, deuxième année. ^^Tant mieux, alors. Je prends vraiment du plaisir à regarder. ^^
Ah oui c'est vrai, ton stage s'est bien passé ? ^^Ouais, même si 8 semaines de stage sans même gagner 10 boules, ça fait chier. ^^
Chez Intersport, 6 semaines en stage BTS et reçu 100€ en bon d'achat, mais c'est clair que c'est des chacals!
Smawleen. a écrit:
Enzo. a écrit:
Antibes.
On va voir les orques à Marineland ?
Non.
Sur le S2, y'a pas de compét' officiel à proprement dit, j'peux me caser dans une carrière ? À part 1 ou 2 compét', c'est plat ?
Dernière modification par Smawleen. (03-07-2013 23:24:51)
Perso 7 semaines de stage, GG 400€ en chèque.
On fait pratiquement autant de compet sur le 1 que le 2. ^^
Moi quand j'étais en stage en menuiserie, le patron m'avait filé 200€ pour trois semaines. :p
Enzo. a écrit:
Là je peut pas voir de potes, donc je me fait bien chier quoi. La semaine prochaine je pourrait donc ça va, et après je pars avec les parents.
Pourquoi tu peux pas voir de potes ?
1 t-shirt et un short america today, 1 t-shirt faux (Pas mal le t-shirt bisournous hein les twittos?) et une snap'.. Tout ça pour 105€
J'y retourne demain avec ma meuf, me faut bermudas et lunettes de soleil maintenant..
A partir de demain le beau temps revient normalement, passe bien !
Bon anniv à Théooooooo !
Bon anniv salope Brestoise.
Bonjour à tous, me revoici, banni pour de la merde je ferais attention la prochaine fois...
Bon anniversaire Théo.
ArenoJAZ a écrit:
Bonjour à tous, me revoici, banni pour de la merde je ferais attention la prochaine fois...
Bon anniversaire Théo.
Enfin, ça commençait à devenir long.
Bon anniv' Théo, avant les résultats du BAC non ?
Yo : T'as acheté dans un magasin d'une marque ou dans un gros bordel ?
Bon anniversaire au parigo!
Au faite, le film que je suis allé voir la dernière fois, c'est "Les stagières". C'est un peu culcul parfois, mais il est sympa. Un film a voir entre pote ! ^^
Joyeux anniversaire Théo
Et y'en a qui sont allés voir le film avec Malik Bentalha et Jamel Debbouze?