Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les gars ! Enfin 18 piges, la beauté !
Marc : Oui, résultat du bac demain, si je l'ai, la murge phénoménal que je vais prendre !
Et si tu l'a pas, beh tu la prends quand même.
daemon a écrit:
Au faite, le film que je suis allé voir la dernière fois, c'est "Les stagières". C'est un peu culcul parfois, mais il est sympa. Un film a voir entre pote ! ^^
Joyeux anniversaire Théo
OMG non je l'ai trouver vraiment naze a part quelques vannes sympa, surtout avec le chinois dans la boite de strip teasr ^^
Joyeux anniversaire Théo!
Samir, ouais, même si je l'ai pas j'en prends une ! Ahah ! ^^
Merci Aure !
Merci !
x.Teeo a écrit:
Merci les gars !
Enfin 18 piges, la beauté !
Marc : Oui, résultat du bac demain, si je l'ai, la murge phénoménal que je vais prendre !
Sur tes photos FB, j'ai l'impression tu fais 15 ans.
Smawleen. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bonjour à tous, me revoici, banni pour de la merde je ferais attention la prochaine fois...
Bon anniversaire Théo.Enfin, ça commençait à devenir long.
Bon anniv' Théo, avant les résultats du BAC non ?
Yo : T'as acheté dans un magasin d'une marque ou dans un gros bordel ?
Bah America today, FAUX, et la snap dans un truc ou ils font basket et snap
J'y retourne la d'ailleurs, la bise
aure--26 a écrit:
daemon a écrit:
Au faite, le film que je suis allé voir la dernière fois, c'est "Les stagières". C'est un peu culcul parfois, mais il est sympa. Un film a voir entre pote ! ^^
Joyeux anniversaire ThéoOMG non je l'ai trouver vraiment naze a part quelques vannes sympa, surtout avec le chinois dans la boite de strip teasr ^^
Ouais, c'est pour ça que je dis "culcul" ^^
Yep, le chinois, il fais bien marrer !
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Merci les gars !
Enfin 18 piges, la beauté !
Marc : Oui, résultat du bac demain, si je l'ai, la murge phénoménal que je vais prendre !Sur tes photos FB, j'ai l'impression tu fais 15 ans.
![]()
![]()
![]()
Normal c'est des vieilles photos. ^^ Je suis pas trop le genre de mec qui a 30 photos de profil par mois etc. ! ^^
Et bon, faut pas se fier aux apparences !
Merci Py
Smawleen. a écrit:
Sur le S2, y'a pas de compét' officiel à proprement dit, j'peux me caser dans une carrière ? À part 1 ou 2 compét', c'est plat ?
Sur le S2, vous êtes libres. Les compétitions sont obligatoires que sur le S1.
-
Joyeux anniversaire Théo !
Alexx- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Sur le S2, y'a pas de compét' officiel à proprement dit, j'peux me caser dans une carrière ? À part 1 ou 2 compét', c'est plat ?
Sur le S2, vous êtes libres. Les compétitions sont obligatoires que sur le S1.
-
Oki oki l'ami.
En ce moment je sèche Far Cry 3, j'adore l'histoire. J'suis trop un guerrier de la jungle.
Putain enfin un ordi ce été.
Ca fait 1 an et demi que j'me coltine un PC de merde (normal j'avais niqué l'miens), je squattais celui de ma soeur pour geeker Fifa13.
Ca va faire du bieeeen!
Au passage, Marc, vient par MP s'teuplé.
Merci Alexis et Rahim !
Marc : Il a l'air pas mal Far Cry. Moi j'ai un pote qui a acheté The Last Of Us, et c'est une vraie tuerie !
Guillaume : Quelle marque ? Perso je conseil acer ou asus.
The Last of Us, énorme aussi. J'pense me le pécho, mais faut que je finisse FC3 avant. Y'a AC4 : Black Flag aussi, à voir.
J'ai toujours acheté chez HP Packard Bell donc pareil cette fois-ci. J'ai jamais eu de soucis
J'suis sur la piste d'un Packard Bell d'ailleurs moi, mais j'hésite on m'as dit que c'est pas le top comme marque...
Manaje a écrit:
Nickel, merci.
nantais4493 a écrit:
Quand je vois que Thiriez veut enlever le mercato d'hiver, faire passer la L1 à 18 clubs, mais il sert vraiment à rien lui.
Et le Jean Michel Aulas dans le même lot, quel blaireau lui.
LOL
____
Joyeux anniv' Théo.
Soyons clairs, JMA est le meilleur président de L1 et de loin.
Alexx- a écrit:
Soyons clairs, JMA est le meilleur président de L1 et de loin.
Merci.
Vous pouvez ne pas aimer la personne (Que je ne supporte des fois pas non plus.. :roll:), mais ne reniez pas le taff qu'il fait.
Il a sorti l'OL de la D2, au bord de la disparition, pour l'emmener sur le toit de la France 7 saisons de suite, et en faire un participant régulier à la plus prestigieuse compétition européenne.
Même si les années Puel font mal maintenant..
Avant je ne l'aimais vraiment pas, je le trouvais arrogant (ce qu'il est encore quelques fois) et fier, mais depuis que Lyon ne gagne plus, il a dégonflé son énorme melon.
Il gère son club comme personne en France.
Putain quel âne ce Beauvais, je comprend maintenant tout ceux qui le critiquaient.
Bref l'incompétent si tu lis ça, je t'invite à en parler du contraire autant que tu le souhaites. Avant de me définir comme parano du racisme, sache que je n'ai jamais dis que l'inverse n'existait pas, au contraire j'en suis bien au courant. Les liens que j'ai posté je doute que tu les ais lus en tout cas en intégralité. Mais merde putain quand tu lis des choses comme ça et que tu es un être humain normalement constitué il n'est pas possible de répondre de la manière dont tu l'as faîte. Tout de suite parler de l'inverse je le sentais venir d'ailleurs et bien écoutez je vous en prie, étalez tout ce que vous savez sur le cas inverse mais laissez moi vous parlez de ce que moi j'ai envie, ça s'appelle la liberté d'expression.
Au passage je pense que je suis bien mieux placé que toi pour faire le comparaison entre le racisme anti-blanc et l'islamophobie.
En même temps, je partage son avis.
A partir du moment où tu sors 5 infos issus d'un site qui s'appelle islamophobie.net, il n'y a aucune crédibilité dans ton discours.