Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
Nantais ou pas, on s'en branle
C'est clair.
Arrête d'être hilare.
Ah mais c'est toi qui m'a demandé d'avoir un avatar bisounours en MP.
PY : Clair. ><
Dernière modification par Smawleen. (02-07-2013 21:08:23)
Oh on se calme.
nantais4493 a écrit:
Oh on se calme.
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
Oh on se calme.
x.Teeo a écrit:
Non, mais tu sais on a des salles omnisports pour faire du foot et du tennis !
![]()
Sinon samedi soir t'as su ce qui s'est passe a Bertheaume ?
nop samedi j'ai dormi comme un bébé y'a eu quoi?
je sens le truc fou dans votre campagne là
Dernière modification par Lucenwzo (02-07-2013 21:28:52)
Smawleen. a écrit:
M.Richards a écrit:
Alexx- a écrit:
Je regarde Grey's Anatomy depuis le début, en partie à cause de Benji'. C'est vraiment prenant cette merde.
Carrément ! D'ailleurs il va s'en passer des choses demain ! ^^
Et je suis du même avis que toi pour Dr. House. Je suis vraiment fan du personnage, mais je trouve que la série s'est essoufflée, trop porté par House.Totalement d'accord pour House, mais c'était une bonne série dans l'absolu.
Ah oui, c'est sûr. Mais perso' j'ai décroché vers la saison 7-8. 7 saisons pratiquement basés sur la seule personne d'House, c'est déjà beaucoup.
Alexx- a écrit:
M.Richards a écrit:
Alexx- a écrit:
Je regarde Grey's Anatomy depuis le début, en partie à cause de Benji'. C'est vraiment prenant cette merde.
Carrément ! D'ailleurs il va s'en passer des choses demain ! ^^
Et je suis du même avis que toi pour Dr. House. Je suis vraiment fan du personnage, mais je trouve que la série s'est essoufflée, trop porté par House.Sur TF1, ils diffusent la saison 9 actuellement, c'est ça ?
J'en suis bien loin de tout ça. ^^
C'est la fin de la saison 8 demain je crois.
Ah tu commences seulement avec les premières saisons ?
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
![]()
Sinon samedi soir t'as su ce qui s'est passe a Bertheaume ?nop samedi j'ai dormi comme un bébé y'a eu quoi?
je sens le truc fou dans votre campagne là
Soirée du Sandball, et y'a eu vlà la jaille entre Plougonvelin-Plouz face aux ultras brestois, fin les "indépendants".
Les brestois ont sortit des fumigènes, et ils les ont laissés par terre, et ceux de Plouzané ont jetter les fumigenes sur les brestois, en les insultant de sale bougnouls etc ! Du coup, pendant 5 min y'a eu des passage à tabac, moi j'étais assis à côté et je rigolais. Au final, les brestois ont eu du mal à se relever pour certains. ^^
M.Richards a écrit:
C'est la fin de la saison 8 demain je crois.
Ah tu commences seulement avec les premières saisons ?
J'ai commencé il y a deux semaines, je suis au début de la saison 3. ^^
Dernière modification par Alexx- (02-07-2013 21:36:29)
Ah oui en effet, tu en es loin. ^^ Avec tous les anciens personnages.
Pendant les vacances j'avais essayé de repartir du début aussi car j'avais loupé quelques épisodes par-ci par-là, mais pas facile de raccrocher quand on connait l'évolution des personnages. Et puis, mine de rien, les premières saisons ont quand même pris un coup de vieux. ^^
Dernière modification par M.Richards (02-07-2013 22:09:51)
Oui ça fait un peu vieillot mais ça passe. ^^
D'ici deux ou trois semaines j'aurais rattrapé mon retard je pense.
Tu es en vacances là ? Tu fais quoi à la rentrée ? Je suis désolé, je suis perdu avec tous les cursus différents de chaque membres. ^^
x.Teeo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
![]()
Sinon samedi soir t'as su ce qui s'est passe a Bertheaume ?nop samedi j'ai dormi comme un bébé y'a eu quoi?
je sens le truc fou dans votre campagne làSoirée du Sandball, et y'a eu vlà la jaille entre Plougonvelin-Plouz face aux ultras brestois, fin les "indépendants".
Les brestois ont sortit des fumigènes, et ils les ont laissés par terre, et ceux de Plouzané ont jetter les fumigenes sur les brestois, en les insultant de sale bougnouls etc ! Du coup, pendant 5 min y'a eu des passage à tabac, moi j'étais assis à côté et je rigolais. Au final, les brestois ont eu du mal à se relever pour certains. ^^
C'était qui de Plouzané ?
qui c'est qui insultait qui
p'tain j'avais complétement zappé que y'avais le sandball. Sont con de faire le Sandball et le Beach Rugby le même jour.
"Le danger existe mais la peur est un choix."
Comprendra qui voudra, c'est LA phrase que j'ai retenu du film "After Earth".
Pas mal la phrase ! ^^
J'ai hâte a demain ! Petite session de surf toute la journée !
Ca se passe comment le sandball en Bretagne, c'est en salle ?
Alexx- a écrit:
Tu es en vacances là ? Tu fais quoi à la rentrée ? Je suis désolé, je suis perdu avec tous les cursus différents de chaque membres. ^^
Perso' je trouve que plus la série avance, mieux elle est, donc tu devrais kiffer.
J'ai fini ma première année de BTS Bâtiment et vendredi je finis mon stage de deux mois. Et donc à la rentrée, deuxième année. ^^
Dernière modification par M.Richards (02-07-2013 22:51:16)
Grâce mat' jusque 11h, posé à un bar l'aprem, voir ma team au futsal le soir puis terminer par un FIFA, what else ?
J'ai rien acheté aujourd'hui mais demain et jeudi j'fais le max d'achats !
https://www.facebook.com/pages/FAUX/152 … 0?fref=tck (Pas mal ce "magasin", y'a d'ailleurs un t'shirt avec un bisousnours, perfect !)
Antho : haha non sur une plage. Il fait beau en Bretagne ! Rien qu'a voir l'une des photos que j'ai tweeter !
Alexx- a écrit:
Non.
M.Richards a écrit:
Manaje a écrit:
Comme ça sans regarder je dirai Lee, Waccy, Jeandub, Kevin.x.
J'étais inscrit avant toi, gros tas !
J'attends toujours mon icon Manaje!
Bon sinon en gagnant Manaje se matin sur le S2, j'suis presque sur de remporter le titre. Facile, pas de niveau cette saison. :p
Est ce que vous avez des sites sécurisés (pour le paiement) pour acheter des casquettes et lunettes de soleil ?
Bientôt les vacs pour moi, j'essayerais plus actif. Quoi que, avec les chaleurs qu'ils annoncent j'vais peut-être pas rester devant mon pc. ^^
J'boss pas cet aprem donc tour de france !
Doucement je suis pas une machine.
Manaje a écrit:
Doucement je suis pas une machine.
Malheureusement.
Le TDF dans le Var, c'est cool de savoir où sont les coureurs.
Quand je vois que Thiriez veut enlever le mercato d'hiver, faire passer la L1 à 18 clubs, mais il sert vraiment à rien lui.
Et le Jean Michel Aulas dans le même lot, quel blaireau lui.
M.Richards a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu es en vacances là ? Tu fais quoi à la rentrée ? Je suis désolé, je suis perdu avec tous les cursus différents de chaque membres. ^^Perso' je trouve que plus la série avance, mieux elle est, donc tu devrais kiffer.
J'ai fini ma première année de BTS Bâtiment et vendredi je finis mon stage de deux mois. Et donc à la rentrée, deuxième année. ^^
Tant mieux, alors. Je prends vraiment du plaisir à regarder. ^^
Ah oui c'est vrai, ton stage s'est bien passé ? ^^
--
La première recrue du FCN vient de Lanús. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Rien de neuf, toujours en formation, et toi ?