Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji' "travaille".
Et Hugo est en vacances. ^^
Manaje a écrit:
Comme ça sans regarder je dirai Lee, Waccy, Jeandub, Kevin.x.
J'étais inscrit avant toi, gros tas !
C'est ça que tu appelles travailler Alex !!
Dernière modification par nantais4493 (02-07-2013 18:05:25)
Évite de mettre des photos perso', sans l'accord de la personne.
On se met bien à ce que je vois !
Alex : On anime notre vie FL.
Gné ?!
Tu aimerais qu'on mettre une photo de toi sur FL, sans ton consentement ?
Non d'ailleurs je signalerai aussi, je n'aime pas qu'on me montre.
Enlève-la, alors. ^^
Mon stage ce finit le 5. Je pourrais m’inscrire le 5 au soir ou faut attendre le lendemain ? Je me souviens plus comment ça se passe.
C'était la photo qui a été posté ? ^^'
rom-du-59770 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Au passage Samir banni, on ne sait pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'il est CJB ?
La fameuse théorie du complot...
![]()
![]()
Je te rappelle que Samir est NFI, également.x.Teeo a écrit:
A coté de ça, ce petit branleur a dit que Samir était un sale arabe je crois ou quelque chose dans le style, fin des propos raciste.
Après l'autre idiot de lucas.prod, il n'a qu'a pas donné sa photo sur skype, il se doutait très bien que l'un d'entre eux aller la posté.
Modération..L'un est banni deux jours, l'autre deux mois. Suffisamment gradué pour la situation, n'est-il pas ?
Puis c'est assez risible que tu te la ramènes à propos de ce ban, vis à vis de ta dizaine de signalements pour "atteinte à la vie privée" partie jeux vidéo d'il y a quelques mois lorsque cela te concernait.
Je reviens juste sur ça ! La différence c'est que c'est Lucas.prod qui a envoyé sa photo sur skype tandis que moi non. En envoyant sa photo sur skype dans une conversation ou il y a pangi, samir ou enzo il le savait très bien.
Après tu n'as pas a te justifier sur ce que tu fais, j'ai juste dit que ça me faisait rire.
Au passage sur ce qu'à citer aure, un modo digne de ce nom ne devrait pas prendre partit et se foutre ouvertement de la gueule de joueurs.
Bon sinon, petit tennis et quelques culs rouges avec des potes, niquel !
Non, mais tu sais on a des salles omnisports pour faire du foot et du tennis !
Sinon samedi soir t'as su ce qui s'est passe a Bertheaume ?
Alexx- a écrit:
Je regarde Grey's Anatomy depuis le début, en partie à cause de Benji'. C'est vraiment prenant cette merde.
Carrément ! D'ailleurs il va s'en passer des choses demain ! ^^
Et je suis du même avis que toi pour Dr. House. Je suis vraiment fan du personnage, mais je trouve que la série s'est essoufflée, trop porté par House.
M.Richards a écrit:
Alexx- a écrit:
Je regarde Grey's Anatomy depuis le début, en partie à cause de Benji'. C'est vraiment prenant cette merde.
Et je suis du même avis que toi pour Dr. House. Je suis vraiment fan du personnage, mais je trouve que la série s'est essoufflée, trop porté par House.
Totalement d'accord pour House, mais c'était une bonne série dans l'absolu.
M.Richards a écrit:
Alexx- a écrit:
Sur TF1, ils diffusent la saison 9 actuellement, c'est ça ?
J'en suis bien loin de tout ça. ^^
Non.
Alexx- a écrit:
Non.
Vilain.
Ce n'est pas une question d'envie, tu débarques, tu ne dis pas bonjour, je ne te connais pas et tu te proposes pour participer à une compétition interne où on a déjà trop de membres pour y participer.
Conclusion, c'est toujours non.
Dernière modification par Alexx- (02-07-2013 20:33:22)
Je demandais si vous prenez des membres,pas forcément de participer (pas tout de suite du moins).
Dsl pour le bonjour j'ai pas l'habitude sur un forum.
Bonjour ou pas, la réponse était la même.
Bon après il supporte Nantes dans sa signature...
On privilégie nos membres Eagle, dsl.
Nantais ou pas, on s'en branle