Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dur mais c'est amplement mérité.
Je suis déçu pour le bvb pour l'ensemble de leur parcours mais heureux pour le bayern qui gagne enfin une finale. Jolie match !
Ouais très jolie match avec des occasions et des buts!
J'ai les boules là. Je crois être vraiment tombé amoureux de cette équipe ce soir. La dignité des joueurs face aux supporters en fin de match, juste magnifique. On verra jamais ça en France.
J'ai trop mal, j'ai pleuré comme une pute mais nsm que c'est horrible.. J'ai fait ça sur un vieux contact en plus, le mec en face ne sait même pas qu'il y a un truc.. Dégoute, espère ne pas en avoir pour longtemps
Putain le con, quand j'ai lu ta première phrase, je pensais que tu réagissais par rapport à la finale de LDC -_-
Bon courage Yo'
Merci m'a poule, yen faudra !
Chris a quitté ce monde mes amis..
Falcao à Monaco lundi, il y passera sa visite médicale.
Et bien, je trouve ça cool pour la ligue 1 mais c'est chaud de sa dire que pour des mec comme les Quatariens et les Russes, ces clubs sont des jouets. J'aimerais bien avoir un jouet comme ça moi. ^^
Valounette a écrit:
Un petit message juste pour féliciter ma poule Alex !
Perso je suis en vacances j'ai finis mon contrat haha
Merci grand fou !
beauvais60 a écrit:
Chris a quitté ce monde mes amis..
Triste jour, vraiment.
Yohann. a écrit:
Entorse du tendu rotulien....
Ah putain, chaud, t'en a pour combien de temps ?
Laurent- a écrit:
t'es sérieux ou quoi ? Ce fdp de pédophile de Ribery doit prendre un rouge après 20 minutes, ou alors il peut aussi la prendre plus tard. Dante aussi doit prendre le rouge. C'est honteux un arbitrage pareil, Je t'aimes de munichois de merde. Mandzukic, Ribery et Robben ont eu une attitude plus que scandaleuses, des vrais connards, bordel, j'aurais été sur le terrain je les aurais pètés en deux
Et le premier qui se fou de ma gueule je l'Je t'aime aussi, vous savez pas ce que c'esrt de voir son club favori se faire baiser par des fdp en finale de ldc
En te souhaitant une bonne nuit .
C'était peut être exagéré de dire amplement mérité mais quand tu vois la deuxième mi-temps j'ai flippé toutes les trois minutes, le bvb a eu chaud au cul pas mal de fois et à part le penalty ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. D'accord Dortmund a fait une belle première mi-temps mais ça ne suffit pas. Bref, je suis déçu aussi mais en même temps la saison de Munich était énorme.
Antonin-. a écrit:
Laurent- a écrit:
t'es sérieux ou quoi ? Ce fdp de pédophile de Ribery doit prendre un rouge après 20 minutes, ou alors il peut aussi la prendre plus tard. Dante aussi doit prendre le rouge. C'est honteux un arbitrage pareil, Je t'aimes de munichois de merde. Mandzukic, Ribery et Robben ont eu une attitude plus que scandaleuses, des vrais connards, bordel, j'aurais été sur le terrain je les aurais pètés en deux
Et le premier qui se fou de ma gueule je l'Je t'aime aussi, vous savez pas ce que c'esrt de voir son club favori se faire baiser par des fdp en finale de ldc
C'est sûr que je peux pas ressentir ce que tu as, avec l'OM et Everton j'suis mal barré si j'attends une finale de LDC.
Vous avez une équipe jeune donc vous irez encore en finale dans les années à venir.
Aurélien : Pareil en lisant la 1ère phrase, j'ai cru qu'il parlait du match.
Yo' : Bon courage et bonne chance pour ton rétablissement.
Antonin-. a écrit:
Laurent- a écrit:
Et Robert Lewandowski fut exemplaire?
Et Robben accroché par le bras à l'entrée de la surface?
Bref, les deux équipes ont bien jouer, c'était un match très plaisant et les deux pouvaient remporter la LDC. Bon, je pense quand même que c'est plus mérité pour le Bayern car ils ont jamais eu de chance, surtout l'année passée face à Chelsea! puis bon ils ont quand même fait une saison parfaite.
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
Entorse du tendu rotulien....
Ah putain, chaud, t'en a pour combien de temps ?
Je sais pas, je dois retourner dans 2 semaines pour faire des radios..
Merci marc
T'habites en Lorraine au vu de la plaque et plus précisément dans les Vosges (88). Tu habites vers où ?
J'ai de la mifa vers Remiremont.
Je connais Remiremont. Mais la voiture je l'ai acheté dans les Vosges, moi j'viens de Meurthe et Moselle, juste à côté. Je suis a moins de 100km de Remiremont.
Sinon j'suis trop content, premier gros achat pour moi. La voiture et pratiquement neuve. Seulement 50 000km. J'vais me faire plaisir pendant l'été. En plus j'ai ecran tactile + GPS intégré.
Kevin, j'ai la même mais en blanche, golf 6 110ch !
Moi elle est toute option, c'était une pire occasion, un pote de mon père en dèche de tune, j'ai fait le chèque direct elle avait 65 000 km, entretien parfait, tableau de bord tactile. ^^
Putain, j'avais pas vu le carnage qu'à fait Antonin partie générale.
Je comprends mieux pourquoi il est banni celui-là.
nancyenforce54 a écrit:
Kevin, j'ai la même mais en blanche, golf 6 110ch !
Moi elle est toute option, c'était une pire occasion, un pote de mon père en dèche de tune, j'ai fait le chèque direct elle avait 65 000 km, entretien parfait, tableau de bord tactile. ^^
Moi c'est la 1.6 105cv pack Confortline. Je l'aurais préféré en blanche ou noire mais franchement c'est chaud de trouve. Ca fait deux mois que je cherche. x)
Elle a faillit me passer sous le nez en plus. Bref presser d'allez la chercher. Je l'ai normalement avant le 8 juin car j'ai des papiers à faire pour la carte grise. Et le vendeur doit me la préparer. Il y a deux rayures à rectifier.
Et sinon elle a 53 000 km celle que j'ai prise. Pour le prix bah j'ai pas trouver moins cher, 12 700€. M'enfin, j'économise depuis un an uniquement pour m'acheter une caisse, donc voilà, j'me fais plaisir.
Ouais normal, tu verras c'est un vrai petit bijoux, sa roule bien, pas de problème d'entretien.
En plus c'est un bon prix, moi j'ai du la paye 10 000 € je crois mais c'est exactement la même mais en blanche. ^^
Avec une voiture comme ça si tu "pêcho" pas y'a un problème fait moi confiance ! ahahah