Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh Owwwwwiii Marc.
J'ai même pas vue que c'était toi, mais bon autant profiter de la crise, pour tester des prix bas. :p
Alexx- a écrit:
Va pour 30 jours, alors. Je l'ai placé dans les demandes libres.
Si tu souhaites arrêter avant la fin des 30 jours, parce que tu as une meilleure offre, je peux le comprendre. ^^
Jmef des thunes, j'te rends service c'est le plus important. Franchement je prends en stage pour remplir mon calendrier et ne pas laisser mon compte à l'abandon.
J'vais faire l'offre.
Corentin : J'pensais que tu savais que c'était moi, t'es un vrai rapiat en fait.
Alexx- a écrit:
Je me prépare pour la prochaine saison, j'en ai marre de monter et de descendre sans arrêt, on dirait Nancy !
J'aurais plus dit comme Caen.
Marc : Tout le monde est content, tu remplis ton calendrier, tu gagnes un peu de blé et moi j'arrive à faire former mes joueurs, parfait.
Enzo : Sauf que Caen n'est pas dans l'ascenseur cette année.
Au fait le PDF d'un joueur évolue beaucoup au fil des formations ou pas ? Parce que c'est hyper intéressant notre accord si c'est le cas.
Non S'il vaut 230k là, dans 10 jours il en vaudra peut-être 100k de plus.
Enzo. a écrit:
Alexx- a écrit:
Je me prépare pour la prochaine saison, j'en ai marre de monter et de descendre sans arrêt, on dirait Nancy !
J'aurais plus dit comme Caen.
J'espère juste que Nancy va pas faire comme Lens, Nantes...
Faut qu'il remonte de suite.
Il veulent garder une équipe compétitive, histoire de remonter le plus vite possible en L1, ils prévoient un budget de 15M. Ça sera sûrement le plus gros budget de L2, mais ça fait pas tout on le sait.
Le stresse commence à monter, mardi 14:00 mon plus dur exam.
Et faut que j'ai 14 sur 20, sinon je le rate c'est a dire au minimum 20/30 tous ça sur 500 pages d'un livre avec une quantité d'information énorme...
Dernière modification par nancyenforce54 (26-05-2013 18:56:15)
Non mais je rigole, je vous taquine mais je ne souhaite à personne de vivre une descente en L2 (ou dans les divisions inférieurs), et surtout d'y rester.
Déjà que la L1 est un championnat de chiens, je vous laisse imaginer la L2.
Exam' de quoi ?
Examen de macroéconomie c'est a dire économie politique, genre la crise, le chômage, l'inflation, donc c'est chaud le truc le plus chiant et frustrant c'est qu'il faut avoir 14/20 minimum. --"
Je vois, j'en ai fait et je te le laisse, avec plaisir.
Je voulais savoir ça va mieux avec Kita car je sais que un temps ça chauffait sec entre lui et les ultras de Nantes ?
J'avais vu la manifestation, avec les banderoles du genre le FCN est en vente... ect
Ça va mieux, il y a toujours des chants anti-Kita scandés par le plus gros groupe de supporters mais il n'y a plus de manif'.
Quand il est arrivé à Nantes, Kita avait décidé de tout changer (moins de formation, + de transferts bling-bling, Klasnic, Wilhmesson, Barthez etc..) et il était très mal entouré, là depuis deux ans, il a fait le ménage, il a mis son fils directeur sportif et depuis tout roule, c'est beaucoup plus sain, retour aux valeurs nantaises (formation, beau jeu (On essaye, ça va arriver), club familial..). Et puis, il faut dire qu'il a investi beaucoup d'argent (60-70M) dans le club, rien que pour ça il mérite le respect.
nancyenforce54 a écrit:
Ouais normal, tu verras c'est un vrai petit bijoux, sa roule bien, pas de problème d'entretien.
En plus c'est un bon prix, moi j'ai du la paye 10 000 € je crois mais c'est exactement la même mais en blanche. ^^
Avec une voiture comme ça si tu "pêcho" pas y'a un problème fait moi confiance ! ahahah
10k sa va. Après faut voire le nombre de km et si c'est une essence ou diesel. ^^
Je suis impatient d'aller le chercher putain. x)
Sinon gg Anto' j'ai apprécié tout tes topics. Merci !
Kita, c'est digne d'un nom de joueur du CDF de foot-land ça.
Putain sale soirée de merde hier soir !!!! Un enculé de mort a balancé un verre sur la piste, il s'est embrouillé avec un pote à moi. Résultat 3 blessés à la tête (dont un trauma) + 2 blessés main + bras (moi et ma copine). Putain gros chien qu'il est celui là.
Quel piqûre cet Antonin omg. Bien content pour le Bayern.
Nice en Europa, tant mieux. Eux au moins, ils la joueront à fond contrairement à Lille.
Moche pour Lille tout ça.
Belle dernière victoire, encore un arbitrage pourri contre Paris.
Belle image de Licha qui pleure en sortant.
Voilà une très belle saison qui se termine, il y aura surement beaucoup de regret pour certaines équipes.
Valounette a écrit:
Putain sale soirée de merde hier soir !!!! Un enculé de mort a balancé un verre sur la piste, il s'est embrouillé avec un pote à moi. Résultat 3 blessés à la tête (dont un trauma) + 2 blessés main + bras (moi et ma copine). Putain gros chien qu'il est celui là.
Quel piqûre cet Antonin omg. Bien content pour le Bayern.
Sur la piste ?
Alexx- a écrit:
Nice en Europa, tant mieux. Eux au moins, ils la joueront à fond contrairement à Lille.
Yep, je suis heureux que Lille ne se qualifie pas.
Mais j'ai pas trop compris, le faite que Sainté gagne la CDL et fini 5ème, ça ne libère pas une place en ELnormalement ?
En boîte quoi Aurélien.
daemon a écrit:
Valounette a écrit:
Quel piqûre cet Antonin omg. Bien content pour le Bayern.Sur la piste ?
Alexx- a écrit:
Mais j'ai pas trop compris, le faite que Sainté gagne la CDL et fini 5ème, ça ne libère pas une place en ELnormalement ?
Non, il n'y a que le 4ème qui est qualifié pour l'Europa.
nantais4493 a écrit:
En boîte quoi Aurélien.
Ah oki, je suis pas encore habitué à tous ces jargons là moi
Alexx- a écrit:
daemon a écrit:
Valounette a écrit:
Quel piqûre cet Antonin omg. Bien content pour le Bayern.Sur la piste ?
Alexx- a écrit:
Mais j'ai pas trop compris, le faite que Sainté gagne la CDL et fini 5ème, ça ne libère pas une place en ELnormalement ?Non, il n'y a que le 4ème qui est qualifié pour l'Europa.
Ah, autant pour moi alors.
Dernière modification par daemon (26-05-2013 23:11:04)
Non, pour qu'il y ait une place supplémentaire il aurait fallu que Saint Étienne finisse 4ème.
Sakho en gardien c'est sympa de finir sur une touche d'humour, surtout vu comment il était content de jouer. Déçu pour Troyes sinon.
Kevinho. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Ouais normal, tu verras c'est un vrai petit bijoux, sa roule bien, pas de problème d'entretien.
En plus c'est un bon prix, moi j'ai du la paye 10 000 € je crois mais c'est exactement la même mais en blanche. ^^
Avec une voiture comme ça si tu "pêcho" pas y'a un problème fait moi confiance ! ahahah10k sa va. Après faut voire le nombre de km et si c'est une essence ou diesel. ^^
Je suis impatient d'aller le chercher putain. x)
Sinon gg Anto' j'ai apprécié tout tes topics. Merci !
65 000 km diesel.
Comme neuve, une femme la conduisais, donc propre nikel, pas de rayure rien, non fumeur, juste le plan parfait.
Déjà 1 ans que je l'ai cette jolie petit voiture. ^^
Sinon Nancy descend par la grande porte, et j'espère qu'on a dit en revoir a la L1 pour 1 an seulement.