Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hahaa j'adore cette émission. ^^
Mais là je peux pas je suis pas chez moi.
Sinon, plus sérieusement, je suis en 1/8e de finale de ma FL Cup.
Un petit message juste pour féliciter ma poule Alex !
Perso je suis en vacances j'ai finis mon contrat haha
Manaje a écrit:
Mais là je peux pas je suis pas chez moi.
Ouais moi aussi j'aime bien, c'est pas mal. ^^
En faite, c'est des mecs de Cote d'ivoire, qui créent de faux comptes FB, après, ils enregistrent des séquences de dialogue Webcam sur des sites comme Skyrock etc.
Et une fois en conversation, le mec écrit et s'arrête d'écrire au même moment que la meuf de la vidéo.
C'est pour ça, quand j'ai entendu ça, avec l’histoire de la meuf qui n'avait pas la même tof de profil que sur la vidéo, j'ai tout de suite pensé à toi x)
aure--26 a écrit:
Certes j'aime bien les 2 équipes, mais là mon choix était vite fait! Soit Laval descendait, ok c'est dommage, mais bon en même temps ils valent pas mieux, la preuve, ils sont tout juste promis de cette année. Or, là Le Mans descend, du coup personne ne vas vouloir mettre d'argent dans le club pour rattraper les conneries de Legarda, et on va se retrouver au mieux en CFA...
Ouais bah Le Mans a fait aussi une année de merde!
Antonin-. a écrit:
H-2, je commence à stresser !
BORUSSIA !
T'as pas finis.
daemon a écrit:
Manaje a écrit:
Mais là je peux pas je suis pas chez moi.Ouais moi aussi j'aime bien, c'est pas mal. ^^
En faite, c'est des mecs de Cote d'ivoire, qui créent de faux comptes FB, après, ils enregistrent des séquences de dialogue Webcam sur des sites comme Skyrock etc.
Et une fois en conversation, le mec écrit et s'arrête d'écrire au même moment que la meuf de la vidéo.
C'est pour ça, quand j'ai entendu ça, avec l’histoire de la meuf qui n'avait pas la même tof de profil que sur la vidéo, j'ai tout de suite pensé à toi x)
C'est connu, j'faisais ça y'a deux ans pour payer mes packs CoD. Je demandais à des gars de m'envoyer 15€ par Paypal en me faisant passer pour une fille toute mignone et gentille. C'est très prolifique, mais j'ai arrêté depuis. Je m'en suis lassé.
Go BvB ! H-1 !
H-1.5.
Sinon crevé, après une semaine épuisante (en partie à cause de mes représentations de théâtre), un tournoi de badminton sur le w-e où je dois me lever deux matins de suite à 6:30, ça m'emmerde bien mais ça m'empêchera pas de mater la finale.
J'espère que ça va être un beau match au moins!
Avec des occasions et tout!!!
L'affiche est belle, j'espère comme toi qu'on verra du jeu et du suspense. ^^
Smawleen. a écrit:
daemon a écrit:
Manaje a écrit:
Mais là je peux pas je suis pas chez moi.Ouais moi aussi j'aime bien, c'est pas mal. ^^
C'est pour ça, quand j'ai entendu ça, avec l’histoire de la meuf qui n'avait pas la même tof de profil que sur la vidéo, j'ai tout de suite pensé à toi x)C'est connu, j'faisais ça y'a deux ans pour payer mes packs CoD. Je demandais à des gars de m'envoyer 15€ par Paypal en me faisant passer pour une fille toute mignone et gentille. C'est très prolifique, mais j'ai arrêté depuis. Je m'en suis lassé.
Go BvB ! H-1 !
T'es sérieux là ? x)
Anto : Si tu veux, je peux faire un PS sur Bayern sur Betabondieu, étant donner que je suis poissard comme pas possible ^^
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Certes j'aime bien les 2 équipes, mais là mon choix était vite fait! Soit Laval descendait, ok c'est dommage, mais bon en même temps ils valent pas mieux, la preuve, ils sont tout juste promis de cette année. Or, là Le Mans descend, du coup personne ne vas vouloir mettre d'argent dans le club pour rattraper les conneries de Legarda, et on va se retrouver au mieux en CFA...
Ouais c'est vrai, mais a cause de nos gérants, on va se retrouver encore plus bas peut être donc c'est gavant!
Bon ce soir V&B pour mater la finale
C'est honteux Marc.
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
daemon a écrit:
Ouais moi aussi j'aime bien, c'est pas mal. ^^
C'est pour ça, quand j'ai entendu ça, avec l’histoire de la meuf qui n'avait pas la même tof de profil que sur la vidéo, j'ai tout de suite pensé à toi x)C'est connu, j'faisais ça y'a deux ans pour payer mes packs CoD. Je demandais à des gars de m'envoyer 15€ par Paypal en me faisant passer pour une fille toute mignone et gentille. C'est très prolifique, mais j'ai arrêté depuis. Je m'en suis lassé.
Go BvB ! H-1 !T'es sérieux là ? x)
J'avais un dossier avec pleins de documents .swf, genre des vidéos avec des meufs. J'amadouais 3-4 dalleux qui voulaient du boobs et ils me payaient mon pack ces bouffons.
L'époque où je jouais sur Steam, je m'achetais plein de jeux. J'avais aussi des screens de gars qui écrivaient mon pseudo sur leur torse.
Enfin bref, si je retrouve mon dossier enfoui au fond du cul de mon ordi je vous montre les photos.
Laurent : Du tout, je profite de leur débilité.
Entorse du tendu rotulien....
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouais c'est vrai, mais a cause de nos gérants, on va se retrouver encore plus bas peut être donc c'est gavant!
Bon ce soir V&B pour mater la finale
J'y étais taleur au vnb! Je préfère regardé la finale chez moi pépère
Oh dur Yo! Tu as fais ça au foot? C'est la même blessure que Diego (le joueur de Reims) a eu le week end dernier?
Dernière modification par pierre-yves (25-05-2013 20:38:24)
Yohann. a écrit:
Ça piquote un peu.
Vous regardez la finale sur TF1 avec Chrichri Jean Pierrot ?
Smawleen. a écrit:
Yohann. a écrit:
Ça piquote un peu.
Vous regardez la finale sur TF1 avec Chrichri Jean Pierrot ?
Affirmatif!
Erreur Windows :
Antonin.exe a cessé de fonctionner.