Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca donne envie d'avoir une caisse comme ça, mais quand je vois le prix..
Moi j'ai une twingo rouge/rose a 125 000 KM pour l'instant, si j'ai mon bac et accepté en BTS je vais gérer pour avoir genre une 208 ou quelque chose dans le genre.
Sinon gagner la finale de Coupe du Finistère, 5-1 ! On prend le premier but, on égalise directement après, et sur le coup d'envoi, pénalty pour les adversaires, et notre gardien l'arrête ! Du coup on a gagné un tee shirt, un sac de foot et le maillot de la finale !
Place à Roland Garoos pendant 15 jours maintenant
Il a fait n'importe quoi Antonin dans partie général en créant plein de topics
Dernière modification par pierre-yves (26-05-2013 12:19:46)
Yohann. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
Entorse du tendu rotulien....
Ah putain, chaud, t'en a pour combien de temps ?
Je sais pas, je dois retourner dans 2 semaines pour faire des radios..
Merci marc
C'est chaud, moi depuis que je suis remis de blessure j'appréhende toujours un peu d'aller au contact, m'enfin, bon rétablissement à toi.
Ça fait de la peine de voir Antonin comme sa.
Belle caisse Kévin ! Je vais attendre quelques mois et je vais rechanger de voiture aussi, la mienne me saoule.
Antonin, je ne te félicite pas !
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ah putain, chaud, t'en a pour combien de temps ?Je sais pas, je dois retourner dans 2 semaines pour faire des radios..
Merci marcC'est chaud, moi depuis que je suis remis de blessure j'appréhende toujours un peu d'aller au contact, m'enfin, bon rétablissement à toi.
Ça fait de la peine de voir Antonin comme sa.
J'avais déjà eu double entorse et cartilage pète il y a 2 ans et au début j'avais peur.. Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette ! En tout cas je douille sacrément..
Antonin t'es con et t'es Belge.
Bref, belle finale en tout cas !
Ce soir dernière journée de L1, en multiplex sur C+!
Y'a pas la possibilité de voir un seul match ?
Car le multiplex, perso, jmef, je veux voir LOSC-ASSE moi ^^ Et encore, il va falloir que je me trouve un lien potable -_-
Sur Bein.
Rien à déclarer plutôt sur tf1
Pour l'instant je m'en tire bien niveau blessure, juste des petites de trois semaines comme problème de dos, aducteur. Rien de cassé.
Dernier match hier pour moi, dans cette équipe, on était en groupement car on étais pas assez. J'finis avec une belle petite volée à la récup' d'un corner.
pierre-yves a écrit:
Rien à déclarer plutôt sur tf1
Perso en terme des blessures c'est 1 an et demi que j'ai eu, sans sport.. Pubalgie, et là je peux te dire que je douillais.. C'était la cause de ma prise de poids, mais bon là ça va, j'ai repris le sport en septembre, et j'ai perdu presque 10kg.
HIHI !
-
T'es faible PY, putain.
Ça va 3M. La première fois que je te vois autant riche je crois sur le jeu.
Sinon je vend tous mes joueurs sur le S1 les gars environs 950 pts de moyennes, à des prix raisonnables.
Je me prépare pour la prochaine saison, j'en ai marre de monter et de descendre sans arrêt, on dirait Nancy !
Perso, sur le S1, je vais pas tarder de vendre un 16 ans dans les 520 pts, si il y'a des intéressés !
Alexx- a écrit:
Je me prépare pour la prochaine saison, j'en ai marre de monter et de descendre sans arrêt, on dirait Nancy !
Trop facile celle la.
Depuis 2005 on etait en Ligue1.
Dernière modification par nancyenforce54 (26-05-2013 15:40:58)
Oui c'est vrai, c'était totalement gratuit.
Je cherche des joueurs à former donc si vous en avez, faisons affaire. J'ai vendu deux joueurs cette semaine, plus que 2 à vendre. J'ai déjà relancé la formation pour mes jeunes.
Morgan : Pléonasme ce "belge et con".
Ce soir Sainté perd, l'OM gagne et Lyon gagne. Je mise 5 bonus sur ce cas de figure.
Moi je sais pas comme FL me lasse un peu, j'hésite a relancer une team, qui voudra de mes 36 ans 1100 points ?
Donc bon...
Marc, j'ai des joueurs à envoyer en formation pour 10, 20 voire 30 jours.
Mon 'Zuzu' fait 223 123 FL pour 10 jours et le PDF serait plus élevé dans 10 jours, évidemment. Tu es preneur ?
Pléonasme... oulah le bac de français est loin dérrière moi.
Essaies de les vendre pendant la FL Cup là Corentin.
Alexx- a écrit:
http://www.hapshack.com/images/AwhyS.png
HIHI !
-
T'es faible PY, putain.
J'aime ce genre de films ^^
Alexx- a écrit:
Marc, j'ai des joueurs à envoyer en formation pour 10, 20 voire 30 jours.
Mon 'Zuzu' fait 223 123 FL pour 10 jours et le PDF serait plus élevé dans 10 jours, évidemment. Tu es preneur ?
223 123 FL, j'vais dormir à ce prix-là. Mais bon si tu veux j'te le prends 30J, no soucay.
Corentin : Lorsque j'ai vu la proposition j'avais pas vu ton pseudo. J'me suis dit "C'est qui ce vieux radin, 200K pour mes joueurs. Enfoié va !" Et j'ai vu nancyenforce54.
Heureusement que c'est toi, car le prix que je te les vends c'est cadeau.
Va pour 30 jours, alors. Je l'ai placé dans les demandes libres.
Si tu souhaites arrêter avant la fin des 30 jours, parce que tu as une meilleure offre, je peux le comprendre. ^^