Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Yohann : 5* pour Monaco sur FIFA ? Depuis quand ?
L'année prochaine. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Merci à tous les copains !
Jérem : C'est du câblage en aéronautique, rien de bien marrant. Mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir la formation et ensuite avoir l'opportunité d'intégrer directement une entreprise.Okay.
Oui, c'est clair. C'est dans ton domaine ?
Oui ça correspond à mon BAC. ^^
Enzo. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Yohann : 5* pour Monaco sur FIFA ? Depuis quand ?
L'année prochaine. ^^
Ah ok, alors c'est normal. J'me disaisils ont pas fait une MàJ pour la fin de saison.
Alexx- a écrit:
Alexx- a écrit:
Merci à tous les copains !
Jérem : C'est du câblage en aéronautique, rien de bien marrant. Mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir la formation et ensuite avoir l'opportunité d'intégrer directement une entreprise.Okay.
Oui, c'est clair. C'est dans ton domaine ?Oui ça correspond à mon BAC. ^^
Ah bah nickel. C'tout bon. Bonne chance !
Putain le recrutement de Monaco commence à prendre forme. Ca va être bon la L1 la saison prochaine. Vivement FM2014 !
Tu n'es même pas content pour Laval? Tu préfères supporter ton équipe de merde toi
Allez Laval
Certes j'aime bien les 2 équipes, mais là mon choix était vite fait! Soit Laval descendait, ok c'est dommage, mais bon en même temps ils valent pas mieux, la preuve, ils sont tout juste promis de cette année. Or, là Le Mans descend, du coup personne ne vas vouloir mettre d'argent dans le club pour rattraper les conneries de Legarda, et on va se retrouver au mieux en CFA...
Nan nan, le club va disparaitre. Certain.
Quelle idée d'avoir construit ce stade, aussi..
Bon, cette aprem dernier match de la saison (et à domicile) pour moi ! On a prévu une petite surprise pour un gars qui s'en va (une icône du club limite).. Normalement je pars aussi l'année prochaine, je ne sais pas encore ! Mais bon là on joue les premiers donc ça sera un match plus cool qu'autre chose !
Dernier match pour moi aussi ! Finale de Coupe du Finistère !
On y va en car, avec des supporters et tout ! ^^
Ah nous c'est mercredi que ça va être chaud, les séniors jouent en quart de coupe contre une équipe de leur championnat et les gars leur ont promis la misère, qu'ils allaient leur casser les jambes etc, on y va avec quasi toute mon équipe et tout le club se déplace quasiment.. Match à enjeu là !
Me reste 3 matchs. x)
Bonne chance pour vos matchs les biatchs. ♥
'tain j'ai ma nouvelle caisse depuis mercredi, un régal. Ça change du vieux bateau que j'avais hahaa.
J'me fait une soirée cocktails devant la finale soir ce avec mes potes. Z'avez une idée de cocktails, ou un cocktail que vous faites souvent qui claque à mort ?! Que j'les déglingue tous.
Cc Grenoble.
nantais4493 a écrit:
Quelle idée d'avoir construit ce stade, aussi..Cc Grenoble.
Nan mais carrément. J'comprend pas comment on peux imaginer ça.. ^^
Victoire hier au foot, on se retrouve en 1/2 finale de la coupe ! Bien fêté ça, j'ai un gros mal de tête. ^^
Ce soir finale ! J'ai invité tous mes potes chez moi et après on va au souper du foot, encore une bonne soirée qui s'annonce !
Jerem > Pour ton cocktail, j'en ai fais un y a pas longtemps (inventé moi même, héhé). Passoa + jus (orange ou multi vitamine) + Liqueur de fraise. Super bon et rafraichissant !
Passoa, j'sais pas comment tu peux boire ça, c'est écœurant !
Bon j'ai été acheté ma liche pour ce soir, y'a plus qu'a gagner la finale, et la cuite sera belle !
J'me fait une soirée cocktails devant la finale soir ce avec mes potes. Z'avez une idée de cocktails, ou un cocktail que vous faites souvent qui claque à mort ?! Que j'les déglingue tous.
La Caïpirinha !
Ouais, fais chier d'être dirigé par des cons!!
daemon a écrit:
Putain Le Mans disparaitre, ça va faire bizarre sérieux. Surtout avec le stade qu'ils ont..
Grave, c'est trop chiant! On a vu passer des Drogba, Romaric, Sessegnon, De Melo, Le Tallec, Corchia, ... et aujourd'hui on va en National, et encore!
Alexx- a écrit:
La Caïpirinha !
J'crois j'vais partir sur ça. Classique, simple, efficace.
J'testerai bien de la vodka à la place du rhum par contre, pour mon verre. Voir ce que ça donne. ^^
Goooo BVBBBBB !!! ♥
aure--26 a écrit:
daemon a écrit:
Putain Le Mans disparaitre, ça va faire bizarre sérieux. Surtout avec le stade qu'ils ont..
Grave, c'est trop chiant! On a vu passer des Drogba, Romaric, Sessegnon, De Melo, Le Tallec, Corchia, ... et aujourd'hui on va en National, et encore!
Sans oublier évidement J.Janot
Bref, c'est triste pour le club quand même.
Goooo BVBBBBB !!! ♥
+1
Je serais pour Dortmund ce soir !
Alexx- a écrit:
La Caïpirinha !
J'crois j'vais partir sur ça. Classique, simple, efficace.
J'testerai bien de la vodka à la place du rhum par contre, pour mon verre. Voir ce que ça donne. ^^
Généralement, je prends ça en soirée, ça passe vraiment bien !
Avec la vodka, je sais pas ce que ça peut donner. ^^
Jérome, si tu peux, regarde maintenant enquête d'actualité sur D8.
Il parle des arnaqueurs sur internet, dont les chats webcam. Ca correspond exactement à ce que tu nous avais parlé la derniére fois ^^