Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TU RIGOLES OU QUOI ? Justement, quand c'est en black, on te paye plus que le salaire normal vu que le patron n'a pas de charges sociales à payer. Là j'étais payé 5,2 de l'heure, c'est en dessous du minimum légal ! Alors en black je devais AU MINIMUM avoir 7€/heure ! J'ai un pote menuisier (il travaille c'est un professionnel donc c'est pas pareil mais bon), et bien quand il travaille au black c'est 15€ l'heure !
Manaje a écrit:
Bien ouej' ! En espérant que tu t'y plaise, c'est un CDI ?
C'est un contrat pro de un an. Donc j'ai une formation de 8 semaines et après j'intègre l'entreprise fin août.
Et à la fin de mon contrat, soit on me propose un contrat d'intérim de 18 mois, soit un CDI, soit un CDD. On verra.
Anto : Merci !
Joao Moutinho et James Rodriguez officiellement à Monaco, ça promet la L1 l'année prochaine.
Bien joué Alex, tu commences quand là ?
Dernière modification par Karferk (24-05-2013 16:35:13)
Le lundi 3 juin, me reste une semaine et demi de vacances.
Gg Alex !
Anto : j'ai déjà bosser au black et j'avais était paye 5euros de l'heure !
Bg Alex
J'ai fini cette aprèm mes derniers DS. En P-C, je pense avoir cartonné !
Maintenant, ça sent bon, les vacances approchent, plus de gros devoirs, je sens qu'on va plus faire grande chose ^^
GG à Alex.
Moi je devais bosser cette été mais pas assez de boulot dans la boîte ou je bosse chaque année ça fait chier mais j'avais réussi a me trouver un taff pendant les cours bien payé, donc je vais prendre de bonne vacance.
Sinon les exam´s commencent mardi prochain 14:00, et j'ai du le droit a un charmant message étant donné que nous passons nos exam´s dans une la patinoire de la ville, seul locaux mis a disposition cette fois ces FDP.
Mesdames, Messieurs,
En raison de la chute de la température, nous vous recommandons de vous habiller chaudement pour les examens.
En effet, la surface importante du local ne permet pas de garder une température constante.
Nous vous souhaitons plein succès pour vos examens.
Cordiales salutations.
Non mais j'habite en en altitude, pour vous dire il a eu quelques flocons chez moi ce matin.
Je pète un plomb, a cette époque la ça fait 3 semaines que je me baigne dans ma piscine, putain de temps de merde. --"
Gg Alex.
C'est n'importe quoi de faire des exams dans un truc où il caille. ^^
Félicitation Alexis !! C'est cool pour toi, j'espère que ça débouchera sur un CDI !
Corentin : C'est quoi cette ville qui fait passer les exams dans une patinoire.
GG Alex. Ca consistera en quoi ton boulot ?
Re bj Alex
Perso je bande.. Monaco équipe 5 étoiles sur FIFA ahah
Nico' : Pourtant Genève est une belle vide, d'habitude on est la ou ce déroule chaque année le salon de l'automobile, mais la apparemment les locaux sont utilisés dernier recourt, une grande salle, proche de l'uni et normalement le 25 mai il fait 25 degrés au moins.
Après la patinoire est grande, car le hockey est très développé en Suisse et particulièrement à Genève !
M'enfin moi qui pensait crever de chaud pendant les exam's...
Super Julien, tu vas enfin pouvoir te raser.
Moi j'ai le BAC dans un mois, je commence à réviser donc je passe peu sur le forum.
Enzo. a écrit:
Super Julien, tu vas enfin pouvoir te raser.
Moi j'ai le BAC dans un mois, je commence à réviser donc je passe peu sur le forum.
Bien Enzo, mais le bac c'est la touchette, tu veux faire quoi après ?
Ouais mais non, faut que j'essaie d'avoir le maximum de points en plus pour l'année prochaine, si j'en est.
Je sais pas du tout, mon gros problème. J'ai même pas une petite idée, j'espère trouver assez vite. ^^
GG Alex. Moi aussi j'ai repris le taff et le j'tape une semaine de 5 jours en travaillant cette nuit alors que j'devais être en repos.. ^^
Profite bien de tes derniers jours de tranquillité.
Merci à tous les copains !
Jérem : C'est du câblage en aéronautique, rien de bien marrant. Mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir la formation et ensuite avoir l'opportunité d'intégrer directement une entreprise.
T'as quoi comme textes Enzo ? (MP)
Moi faut que je m'y mette aussi mais j'ai trop de trucs là nsm.
Antonin-. a écrit:
On se retrouve dans la même salle avec Areno sur Fifa et on est là de 2 minutes qu'on arrive à faire dégénérer le chat, énorme.
Comme sur pictionnary un arabe + un belge ça fait ébullition, mais bon, moi je suis passé au round 3 là donc je te reverrais plus jamais.
Dernière modification par ArenoJAZ (24-05-2013 19:43:06)
Désolé de mon inactivité mais j'étais un peu pris ces derniers jours.
GG Alex', et bonne chance pour la suite en espérant qu'il n'y est pas de couilles.
Yohann : 5* pour Monaco sur FIFA ? Depuis quand ?
Alexx- a écrit:
Merci à tous les copains !
Jérem : C'est du câblage en aéronautique, rien de bien marrant. Mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir la formation et ensuite avoir l'opportunité d'intégrer directement une entreprise.
Okay.
Oui, c'est clair. C'est dans ton domaine ?