Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Je pense que le Barça touche la fin de leur règne. Le Bayern est partit pour dominer l'europe pendant un bon bout de temps...
Passation de pouvoir. ^^
Moi ça fait bien 1 semaine qu'il fait beau c'est le top pour aller taper un foot. Chose que je ne peux malheureusement pas faire.
Moi j'ai un entretien cette aprem et ce soir pizzeria avec des potes.
C'est clair que ça donne envie de taper dans la balle ce temps !
Un entretien pour ?
Alexx- a écrit:
Un entretien pour ?
Rentrer en école de police (Test passé en mars). Sauf que je dois être privilégié je pense, car les entretiens ne se passe pas là normalement et sont en mai. (Il m'a appelé hier) Donc je pense que le mec veut essayé de me pistonner un minimum, vu que j'ai de la famille dans la police. A voir.
C'est cool si on peut t'aider à rentrer, j'espère que tu seras pris.
Antonin-. a écrit:
Vous jubilez pour rien sérieusement. Le Bayern était supérieur, rien à dire, largement supérieur même. Mais le Bayern inscris son 2ème but sur hors-jeu et le 3ème sur une faute flagrante (qu'on arrête cette mascarade des arbitres près du grand rectangle svp). Puis, c'était pas spécialement un beau match, on a vu 4 buts mais rien d'autre.
Perso' je ne jubile pas, j'ai juste apprécié le match d'hier. C'est peut-être pas le type de match que tu apprécies, mais perso, je me suis régalé. Techniquement, je le redis, c'était de l'art.
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Le match de ce soir suffit à justifier le choix de Götze. Du grand art.
Si tu viens pour dire ça, franchement j'aime encore quand tu postes pas.
C'était surtout pour signaler le grand match du Bayern hein. Si t'as trop la haine pour t'en rendre compte, je n'y peux rien. ^^
Gitouu a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=WPwMg_rYWK4&feature=share
Carrément ! Un génie ce mec !
Bon sinon dernier jour de cours de l'année demain suivi d'une lourde soirée. Ca va être énorme !
Et vendredi soir, direction la Turquie pour une semaine.
Dernière modification par M.Richards (24-04-2013 18:57:32)
Borussia 1-0 Real Madrid.
Je vous aurais prévenu.
Lewandowski aurait signé aussi au Bayern ?! Si ça s'avère vrai on est pas prêt de revoir Antonin, ici.
Borussia 2-1 Real Madrid.
Ouais, c'est ce qu'on dit ici ou là, le Borussia se fait piller.
Pour l'instant ils ont su bien remplacer les départs de Kagawa et Sahin, mais j'ai bien peur que si les rumeurs s'avèrent ça va être beaucoup plus dur pour remplacer des Lewy, Gotze et autres ..
Dernière modification par Enzo. (24-04-2013 19:59:43)
Lewa' c'est prévu depuis assez longtemps. Hummels partira au Barça selon moi, Santana à Schalke.
Encore un an chez nous, puis Gündogan partira en Angleterre, Reus le suivra à mon avis. Sur 2 ans on va perdre toute notre équipe. J'suis blasé on va perdre toute notre équipe, je le sens. Je suis trop dégoûté.
BvB 2-0 Réal.
Sinon, super journée au soleil. J'ai travaillé non stop mais c'était chouette. Je repréparé mon vélo (y en avait du boulot sur le vieux, plus aucun plateau passait ni rien ^^). Demain je ferai 50 petits kilomètres pour reprendre en douceur.
Enzo. a écrit:
Lewandowski aurait signé aussi au Bayern ?! Si ça s'avère vrai on est pas prêt de revoir Antonin, ici.
Borussia 2-1 Real Madrid.
lls ont pourtant déjà 3 attaquants de pointe le Bayern ^^
Pizarro et Gomez seraient sur le départ d'après ce que j'ai vu sur le topic transfert, donc ça se comprend.
Pas de pizza finalement haha
Je vois le Real gagner ce soir, les rumeurs de transferts coté BvB risque d'être fatal.
Alors ton entretien, tu le sens bien ou pas ? ^^
C'est puissant le Borussia.
ArenoJAZ a écrit:
Alors ton entretien, tu le sens bien ou pas ? ^^
Finalement ce n'était qu'une enquête de moralité, et le mec devait mettre si c'était favorable ou pas. A la fin il m'a fait un clin d'oeil quand je suis partit, à voir... ^^
M.Richards a écrit:
Le match de ce soir suffit à justifier le choix de Götze. Du grand art.
Celui-ci le justifie beaucoup moins.
Pour moi, une victoire 4-0 face au Barça reste tout de même plus importante qu'une victoire 4-1 face au Real, même si ça ne se joue pas à grand chose, les deux performances étant exceptionnelles. Après, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger.
Mais comme je l'ai dis plus haut, c'était surtout pour souligner le très bon match du Bayern. ^^
Dernière modification par M.Richards (24-04-2013 23:45:06)
Comment est-ce possible de lire de telles aberrations !!!! Le Barça de ces derniers c'est de la merde, c'est zéro ! Le Réal les a ken 2 fois en 1 mois. Et le BvB aujourd'hui était plus impressionnant que le Bayern d'hier !