Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu joues dans quelle salle à Muret ?
Je viendrais peut-être te voir jouer un de ces jours ! Haha !
ArenoJAZ a écrit:
Je vois. Monsieur profite de la ville et de ses joies sans supporter l'équipe.
A Muret bien sûr. Je joues aussi au futsal avec le lycée, on est champion de France en titre, et la on va remettre notre titre en jeu aux championnat de France.
Tu es au lycée ? Tu es champion de France ?
On aurait pu s'affronter alors .. ^^
C'était à Auxerre nan ?
Alexx- a écrit:
Lol
Que dit-il à la toute fin du gif ?
Pour moi, il dit : "Putain de ta grand-mère la pute. Fils de pute."
Alexx- a écrit:
Je viendrais peut-être te voir jouer un de ces jours ! Haha !
Parfois à Henri Chiffre parfois à côté d'aqualudia la, je le souviens plus du nom. Pourquoi pas, bon la je suis blessé mais bon. ^^
lensoisdu01 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
A Muret bien sûr. Je joues aussi au futsal avec le lycée, on est champion de France en titre, et la on va remettre notre titre en jeu aux championnat de France.Tu es au lycée ? Tu es champion de France ?
C'était à Auxerre nan ?
Oui, à Auxerre. Vous avez étés jusqu'où ?
Ah oui je vois. ^^
J'ai perdu aux Acad' au futsal moi, avec des mecs qui jouait jamais au foot.
Je regarde Manchester v. Aston Villa, quelle tristesse !
Moi je regarde léquipe21, y'a un reportage sur les jeunes du centre de formation de Nantes à l'époque de Payet, c'est plutôt sympathique.
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
Je viendrais peut-être te voir jouer un de ces jours ! Haha !Parfois à Henri Chiffre parfois à côté d'aqualudia la, je le souviens plus du nom. Pourquoi pas, bon la je suis blessé mais bon. ^^
lensoisdu01 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
A Muret bien sûr. Je joues aussi au futsal avec le lycée, on est champion de France en titre, et la on va remettre notre titre en jeu aux championnat de France.Tu es au lycée ? Tu es champion de France ?
C'était à Auxerre nan ?Oui, à Auxerre. Vous avez étés jusqu'où ?
Au tour juste avant les inter-académique sa s'appelle nan ?
Fin on jouait contre le Rhône, la Loire et L'Isère je crois un truc comme ça.
Fin bref on a fini champion académique et champion départemental et arriver à la dernière échéance je me suis blesser tout comme notre goal du coup j'ai jouet goal.
Fin j'y est jouer aux aca' sa allait bien j'ai déja fait quelques matchs mais bon ..
Puis on est arriver la bas, on tombe contre la plus petite équipe, suffisait de gagner pour se qualifier et on a perdu 5-4 en se faisant niquer par l'arbitre !
T'sais ya le truc des 5 fautes = pénalty ? Au moindre contact sa doit siffler puis on se faisait lincher, sa taclait et tout et l'arbitre sifflait pas du coup sa a commencé a s'échauffer on a eu notre avant centre exclus et on prend un but à la dernière minute.. On avait la meilleure équipe du tournoi sur le papier ..
Enzo. a écrit:
Moi je regarde léquipe21, y'a un reportage sur les jeunes du centre de formation de Nantes à l'époque de Payet, c'est plutôt sympathique.
Ah ouais, je m'en souviens de ce reportage, la voix off c'est Lorant Deutsch.
Dernière modification par Alexx- (22-04-2013 22:06:41)
lensoisdu01 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
Je viendrais peut-être te voir jouer un de ces jours ! Haha !Parfois à Henri Chiffre parfois à côté d'aqualudia la, je le souviens plus du nom. Pourquoi pas, bon la je suis blessé mais bon. ^^
lensoisdu01 a écrit:
Tu es au lycée ? Tu es champion de France ?
C'était à Auxerre nan ?Oui, à Auxerre. Vous avez étés jusqu'où ?
Au tour juste avant les inter-académique sa s'appelle nan ?
Fin bref on a fini champion académique et champion départemental et arriver à la dernière échéance je me suis blesser tout comme notre goal du coup j'ai jouet goal.
Fin j'y est jouer aux aca' sa allait bien j'ai déja fait quelques matchs mais bon ..
Puis on est arriver la bas, on tombe contre la plus petite équipe, suffisait de gagner pour se qualifier et on a perdu 5-4 en se faisant niquer par l'arbitre !
T'sais ya le truc des 5 fautes = pénalty ? Au moindre contact sa doit siffler puis on se faisait lincher, sa taclait et tout et l'arbitre sifflait pas du coup sa a commencé a s'échauffer on a eu notre avant centre exclus et on prend un but à la dernière minute.. On avait la meilleure équipe du tournoi sur le papier ..
Mdrr c'est une bande d'enfoirés c'est vrai que les fautes c'est hyper chiant ils sifflent pour un rien. Nous c'était chaud avent d'aller aux championnat de France on était aux inter académique dernier match contre Montpellier on fait 7-7 mais on est passé parce qu'on avait moins de pénalités qu'eux.
Cette année tu joue ? Nous on a gagnés 8-6 contre Andorre donc la on est qualifiés.
Alexx- a écrit:
Enzo. a écrit:
C'est pas mal du tout. ^^
J'me matte Prison Break moi en ce moment.
Je profite de ma fin de période de chômage. ^^
Bon j'profite de cette nuit pour vous souhaiter de bonnes fins de vacances ou de bien les débuter (voire même de profiter de ces jours banals pour la majorité.. :roll:)
J'décolle demain à Berlin et je reviens samedi après-midi !
Monaco m'a fait extrêmement plaisir, du grand art !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Bonne nuit, bon voyage, bonne vacances, profites bien.
Bon séjour en Allemagne Yohe, profite bien !
J'espère que Nantes va suivre Monaco dans l'ascenseur vers la L1.
ArenoJAZ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
Oui, à Auxerre. Vous avez étés jusqu'où ?Au tour juste avant les inter-académique sa s'appelle nan ?
T'sais ya le truc des 5 fautes = pénalty ? Au moindre contact sa doit siffler puis on se faisait lincher, sa taclait et tout et l'arbitre sifflait pas du coup sa a commencé a s'échauffer on a eu notre avant centre exclus et on prend un but à la dernière minute.. On avait la meilleure équipe du tournoi sur le papier ..Mdrr c'est une bande d'enfoirés c'est vrai que les fautes c'est hyper chiant ils sifflent pour un rien. Nous c'était chaud avent d'aller aux championnat de France on était aux inter académique dernier match contre Montpellier on fait 7-7 mais on est passé parce qu'on avait moins de pénalités qu'eux.
Cette année tu joue ? Nous on a gagnés 8-6 contre Andorre donc la on est qualifiés.
Alexx- a écrit:
Enzo. a écrit:
C'est pas mal du tout. ^^
Nan cette année j'ai pas fait, j'avais pas le temps puis sa ma dégouté cette histoire !
Antonin, un mot à dire sur Götze ?
J'allais en parler, mais ça me fais chier aussi. ^^
Pwaah non je suis à bout là. Quand j'ai vu le communiqué officiel du club j'ai eu la boule au ventre et les larmes aux yeux. Comment tu peux annoncer la veille d'une demi finale de ligue des champions que tu te barres chez le rival ?
J'ai changé ma signature pour autant, quel batard.
C'est vrai, déjà que partir chez le concurrent direct ce n'est pas terrible mais alors quand l'info sort la veille d'une demi-finale de LDC c'est terrible !
Salut.
Gotze c'est vraiment une salope, je rêve quoi !
Ce soir go Bayern et demain go BvB !