Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne mets pas la charrue avant les bœufs.
Un Real vraiment en forme, ça peut faire mal.
Rien est sûr en football. Mais c'est fort probable que le Borussia aille en finale, oui.
Plus fort que moi, ça m'étonnerait.
Antonin-. a écrit:
Samir vient de me foutre à bout à fifa l'enculé, j'ai été à 2 doigts de balancer ma manette.
Haha, eh oui jeune homme c'est sa la puissance arabo-muretaine. Si tu veux remettre sa, pas de soucis. :D
ArenoJAZ a écrit:
la puissance arabo-muretaine.
Moi, Areno il veut pas jouer contre moi.
Alexx- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
la puissance arabo-muretaine.
T'inquiètes, j'en ai gardé un peu pour toi.
Enzo. a écrit:
Moi, Areno il veut pas jouer contre moi.
C'est pas sa, c'est juste que j'ai joué 2 ou 3h de suite et j'ai mal au crâne. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (25-04-2013 20:45:07)
La puissance Muretaine, oui. Mais pas Arabo-muretaine, faut pas déconner.
Alexx- a écrit:
La puissance Muretaine, oui. Mais pas Arabo-muretaine, faut pas déconner.
Si j'avais été doté simplement de la puissance Muretaine, Antonin m'aurait claqué un 8-0.
Le Arabo apporte un + non négligeable. On joue quand tu veux.
Dernière modification par ArenoJAZ (25-04-2013 21:16:05)
"Si j'avais été dopé" Areno!
pierre-yves a écrit:
"Si j'avais été dopé" Areno!
C'était un message subliminal que tu as déchiffré avec brio. Je vais donc devoir te tuer. :')
Antonin-. a écrit:
mon cul avec
Je crois avoir lu ici que tu étais gaiement gay, ces propos confirment donc ces doutes. Intéressant.
Kevinho. a écrit:
Areno t'es la Samir de la FLF ? :O
Oui c'est moi. :)
Je joue contre Antonin, et comme par hasard je me tape une connexion dégueulassito avec vieux décalage et tout.
Comment j'suis à la ramasse complet, t'es avec ce compte depuis 2011 et v'la seulement que j'apprends qui tu es vraiment.
Sinon today sur FIFA, j'ai fais 12 matchs, pour 12 victoires en mode saison. Un titre de champion en plus.
No fake :
Izy pigs
Enzo. a écrit:
Je joue contre Antonin, et comme par hasard je me tape une connexion dégueulassito avec vieux décalage et tout.
T'es sérieux ? Je bugais pas moi.
J'en ai raté des occasions dans ce match.
Antonin-. a écrit:
Enzo. a écrit:
T'es sérieux ? Je bugais pas moi.
J'en ai raté des occasions dans ce match.
Non mais moi j'ai une connexion de gitan, dès que quelqu'un chez moi fais de l'ordi ça rame un peu. Mais c'est soit ça ou soit je peut presque pas jouer. D'habitude j'attends d'être seul pour jouer mais là on est en vacances donc c'est hot.
Mais t'a été meilleur sur le match, j'ai 2 tirs.
Kevinho. a écrit:
Comment j'suis à la ramasse complet, t'es avec ce compte depuis 2011 et v'la seulement que j'apprends qui tu es vraiment.
Sinon today sur FIFA, j'ai fais 12 matchs, pour 12 victoires en mode saison. Un titre de champion en plus.
No fake : http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 3225_n.jpg
Izy pigs
En même temps j'ai pas trop décliné mon identité puis t'es pas hyper actif non plus. ^^
Tu l'a méchamment saigné le jeu, abusé, moi j'ai un bilan bidon genre 80 victoires 50 défaites mais bon c'est mon frère qui a perdu les 3/4 des matchs. ><
ArenoJAZ a écrit:
En même temps j'ai pas trop décliné mon identité puis t'es pas hyper actif non plus. ^^
Tu l'a méchamment saigné le jeu, abusé, moi j'ai un bilan bidon genre 80 victoires 50 défaites mais bon c'est mon frère qui a perdu les 3/4 des matchs. ><
Bah c'est vrai que j'suis plus trop actif. x) Mais en même temps depuis que t'es sous ce pseudo et qu'il n'y a plus la FLF, on s'est pas croisé. ^^
Sinon, ouais il a prit cher le jeu, et encore, sur FIFA 12 j'avais presque 700 victoires pour 280 défaites. ^^
Mais sur le 13, j'rage trop parce que généralement quand je perds je mérite pas et j'prends de vieux buts de raccroc. ^^ Et puis ) côté de ça, j'ai geek sur BO pour aller au prestige 14 et avoir les armes en or. J'te racontes pas comment j'ai pas de vie. (lol)
Kevinho. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Tu l'a méchamment saigné le jeu, abusé, moi j'ai un bilan bidon genre 80 victoires 50 défaites mais bon c'est mon frère qui a perdu les 3/4 des matchs. ><Bah c'est vrai que j'suis plus trop actif. x) Mais en même temps depuis que t'es sous ce pseudo et qu'il n'y a plus la FLF, on s'est pas croisé. ^^
Sinon, ouais il a prit cher le jeu, et encore, sur FIFA 12 j'avais presque 700 victoires pour 280 défaites. ^^
Mais sur le 13, j'rage trop parce que généralement quand je perds je mérite pas et j'prends de vieux buts de raccroc. ^^ Et puis ) côté de ça, j'ai geek sur BO pour aller au prestige 14 et avoir les armes en or. J'te racontes pas comment j'ai pas de vie. (lol)
T'oublies UrT jeu sur lequel tu geek h24.