Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une finale Bayern-Dortmund sera beau, rien que pour voir la réaction et le match de Gotze.
Même si j'aurais voulut une finale Dortmund-Réal.
Alexx- a écrit:
Pour moi, il dit : "Putain de ta grand-mère la pute. Fils de pute."
Quel gros con ce type!!
Il a toujours des réactions à chaud quand il prends un carton ^^
Alexx- a écrit:
C'est vrai, déjà que partir chez le concurrent direct ce n'est pas terrible mais alors quand l'info sort la veille d'une demi-finale de LDC c'est terrible !
Il part au Bayern Gotze cet été?
Dernière modification par pierre-yves (23-04-2013 21:07:41)
Perso j'aimerais bien une finale 100% allemande ! Et je ne saurais me prononcer ensuite, c'est vraiment deux belles équipes.
Le match de ce soir suffit à justifier le choix de Götze. Du grand art.
Quelle démonstration du Bayern !
Et dire qu'Arsenal leur a foutu 2-0 chez eux. Mais c'est vrai que l'équipe d'aujourd'hui est vraiment impressionnante.
Vous jubilez pour rien sérieusement. Le Bayern était supérieur, rien à dire, largement supérieur même. Mais le Bayern inscris son 2ème but sur hors-jeu et le 3ème sur une faute flagrante (qu'on arrête cette mascarade des arbitres près du grand rectangle svp). Puis, c'était pas spécialement un beau match, on a vu 4 buts mais rien d'autre.
jenadub a écrit:
Le match de ce soir suffit à justifier le choix de Götze. Du grand art.
Si tu viens pour dire ça, franchement j'aime encore quand tu postes pas. Attends au moins de voir notre match demain !
Le Bayern va tuer la Bundesliga qui était devenu le plus beau championnat du monde. Il va pillé les bons joueurs des clubs et il va tuer ces clubs. Il tue Francfort en prenant Rode, il tue Schalke en prenant Draxler (putain je l'adore ce joueur en plus ) et il ESSAYE de tuer le Borussia en prenant Götze ! Mais on va tenir et on va montrer que nous nos joueurs on les forme, que les titre on les gagne au caractère.
Bref, demain match ultra important de l'équipe du village mais je ne peux pas rater ce match ! Demain je porte toute la journée mon maillot, je dois allez faire des courses j'irai avec mon maillot et mon écharpe. BvB !!! ♥♥
Fallait si attendre de toute façon, avec la grosse somme annoncé il y a quelques mois que le Bayern allait tout chambouler.
J'ai comme l'impression que le transfert de Gotze à éveillé en toi une haine contre le Bayern. C'est moche à voir. ><
Gotraitre dans ta sign, excellent.
C'est normal, je hais le Barça depuis qu'ils ont été tuer Cesc et Song pour ma part. ^^
Certes les 2 buts sont discutables mais 2 penalty oublié pour le Bayern en 1ere mi temps faut pas l'oublier. Je suis pour Dortmund mais ce soir je jubile de voir le Barça s'en prendre 4 ça leur fait tellement du bien à ces vieiles loques.
Cc Messi gros match. Bravo
Non, sérieux j'aimais bien le Bayern mais ouais là ça me fou hors de moi pour Götze. Et qu'il choppe Draxler aussi. Puis ils vont tuer la Bundesliga ça me gaaave putain.
Enzo. a écrit:
C'est normal, je hais le Barça depuis qu'ils ont été tuer Cesc et Song pour ma part. ^^
Bon à la limite Cesc ça va, mais le pauvre Song il s'est complètement cramé en allant la bas. Il s'est vu trop beau en même temps.
Antonin-. a écrit:
Vous jubilez pour rien sérieusement. Le Bayern était supérieur, rien à dire, largement supérieur même. Mais le Bayern inscris son 2ème but sur hors-jeu et le 3ème sur une faute flagrante (qu'on arrête cette mascarade des arbitres près du grand rectangle svp). Puis, c'était pas spécialement un beau match, on a vu 4 buts mais rien d'autre.
Ils serviraient a quelque chose ils auraient relevé ces deux fautes mais également les 2 mains du Barca ^^
Antonin-. a écrit:
Je jubile parce que c'est rare de voir le Barça comme ça. ^^
Par contre, l'arbitrage a été scandaleux ce soir, les arbitres à côté des buts ne servent à rien.
Il l'a joué comme au basket, bel écran. ^^'
Je pense que le Barça touche la fin de leur règne. Le Bayern est partit pour dominer l'europe pendant un bon bout de temps...
Dsl les mecs si je passe pas en se moment, je fais le muguet.
Biz à tous
Manaje a écrit:
Je pense que le Barça touche la fin de leur règne. Le Bayern est partit pour dominer l'europe pendant un bon bout de temps...
Si ils gagnent la LDC oui, surtout qu'ils font un recrutement intelligent en recrutant en Bundesliga ..
Inscris toi Enzo : http://forum.foot-land.com/bundesliga-p … l#p7847827
Il fait beau aujourd'hui, ça fait plaisir ce soleil !
J'voulais pas m'inscrire car je connais que 1/4 des équipes, et ça me fais chier de tomber sur une équipe de merde quoi. Après si je tombe sur Dortmund c'est le rêve, j'ai jamais perdu en ligne avec eux.
Il fait jamais beau chez moi.