Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La différence entre les deux matchs, c'est que le Barça lui a été mauvais, que le Real lui a pas été mauvais, c'est juste que Dortmund a été super bon. Le Bayern a fais une superbe démonstration hier, mais celle de Dortmund l'été encore plus aujourd'hui.
C'est de la merde, mais ça fait dix ans qu'ils n'ont pas perdu aussi lourdement, ça fait dix ans qu'ils n'ont pas été aussi inoffensif dans un match etc...
Pour ce qui est du reste, comme je l'ai dis, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger. Si je l'avais vu, j'aurai peut-être dis l'inverse.
Lewi, ce joueur là j'espère qu'il va rester a Dortmund et que le seul qui partira c'est Gotze, parce que putain, le collectif de folie !
Et l'ambiance, ça doit être la meilleur d'europe !
L'art de louper les beaux matches.
Non, je ne vais pas te le dire.
Non mais j'hallucine, comment t'as pu raté le match d'hier ? T'es vraiment un trou du cul mon gars. Même pour allez baiser Emma Watson, Shakira ou autres bombes, ce n'est pas excusable ! C'est tout simplement scandaleux ! T'es un connard !
J'étais en charmante compagnie, je n'allais pas m'imposer avec un simple de match de LDC, ça ne vaut pas un pas un bon match de L2.
Mais c'est pas une excuse ça, qu'est ce que tu foutais en charmante compagnie le soir d'un match de Dortmund en demi-finale de Ligue des Champions, contre le Réal qui plus est ?
C'était ça ou vendredi, et vendredi il y a Niort v. Nantes.
Entre Niort v. Nantes et Borussia v. Real, il n'y a pas photo.
Stop.
La passion et l'amour ne se discutent pas.
Et puis, ce n'est pas volontaire d'avoir loupé le match, je n'étais juste pas disponible.
Tu réagis comme ça juste parce que c'est "ton" club, parce que toi tu n'aurais jamais loupé ce match. Et encore, toi tu es capable de louper volontairement un 1/4 de finale retour.
Dernière modification par Alexx- (25-04-2013 10:12:52)
Pas besoin de me dire stop, j'avais arrêté.
Je t'ai expliqué la situation de mon club, ce match ne se loupait pas. Et un quart c'est pas une demi hein. Et c'était Malaga en plus, je pensais qu'on allait gagner easy sans faire un gros match. ^^
Alexx- a écrit:
Entre Niort v. Nantes et Borussia v. Real, il n'y a pas photo.
J'devais y aller voir Niort vs Nantes mais on s'est renseigné y'a 2-3 jours pour avoir des places et le stade est plein. Allez les Chamois ! Si on perds, on descends...
Moi j'ai les loupe les 2 matchs et je m'en branle totalement
Je suis parti me renseigner dans une agence d'intérim à côté de Toulouse, je me suis perdu, quand je suis arrivé l'agence était fermée (elle ferme à 11h le matin..) donc j'ai attendu là-bas, jusqu'à l'ouverture à 14h. Génial !
Karferk a écrit:
Alexx- a écrit:
Entre Niort v. Nantes et Borussia v. Real, il n'y a pas photo.J'devais y aller voir Niort vs Nantes mais on s'est renseigné y'a 2-3 jours pour avoir des places et le stade est plein. Allez les Chamois ! Si on perds, on descends...
Mais ouais, c'est ça les matches de gala.
Benji : J'ai mis mon joueur Dixo si tu veux.
Dernière modification par Alexx- (25-04-2013 15:27:04)
Quel plaisir de remonter sur le vélo par ce temps ! Les descentes à 70Km/h (j'aurais pu allez plus vite mais j'avais les boules avec ma dernière chute et le vent qui prenait dans mes roues carbones je roulais pas droit ^^), le bruit des roues carbones qui fendent le vent, la sensation dans les jambes. Mais j’avançais pas comparé à comment je roulais avant, ça me gave.
Je viens de tondre 1h30 et j'en peux plus avec cette chaleur.
Ce qui fait chier c'est qu'à partir de demain il y a de la pluie pour une semaine.
Ok, je te le prend Alex
Alexx- a écrit:
J'étais en charmante compagnie, je n'allais pas m'imposer avec un simple de match de LDC, ça ne vaut pas un pas un bon match de L2.
Que s'est-il passé avec cette charmante compagnie?
On a fait un ping-pong.