Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé pour hier Jérémy au faite. http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=801360
C'est chaud Jérôme comme t'es un daleux !
3 semaines de vacances, enfin presque !
Idem, j'ai enfin 15 jours de vacances, heureusement je suis mort de chez mort.
Alexx- a écrit:
Pour détruire son ordi, sa manette ou encore sa télé après une défaite à FIFA, il faut être chaud quand même.
Ah mais ce jeu transforme dans un état second juste après j'ai tapé dans le mur verdict entorse j'ai tout gagné juste avant les vacances en plus...
Manaje a écrit:
Oui son soutif. ^^
Mdrr putain hier pareil j'ai pété un plomb sur fifa mais je m'attaque pas au truc chère hihi. Tu dois avoir encore plus la rage !
Moi j'ai aucune limite c'est le deuxième pc que je pète comme ça. C'est clair surtout que ça m'a même pas soulager. :'(
L'avantage d'être bon à Fifa c'est que tu rages jamais.
Un peu trop confiant le bonhomme.
Enzo. a écrit:
Quand tu veux, ou tu veux.
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
Pour détruire son ordi, sa manette ou encore sa télé après une défaite à FIFA, il faut être chaud quand même.
Ah mais ce jeu transforme dans un état second juste après j'ai tapé dans le mur verdict entorse j'ai tout gagné juste avant les vacances en plus...
Tu as été à Occitanie ?
Enzo. a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit !
Alexx- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu as été à Occitanie ?
Enzo. a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit !
Ouais aux urgences sérieux ça m'a dégoûté j'ai du attendre 3h minimum pour être pris en charge tout ça pour qu'un mec me dise "vous avez un problème au poignet". Ah oui quand même..
Perso c'est FUT qui m'énerve, FIFA c'est trop simplet pour moi.
Dernière modification par ArenoJAZ (19-04-2013 18:23:51)
J'vous offres Enzo.
Il a assez donné à la MCC puis il veut venir ici donc allez y prenez le !
Samir : Haha ! Mais c'est des fous là-bas, ils ont une réputation de merde. ^^
Lensois : Il est le bienvenu ici s'il souhaite venir.
Dernière modification par Alexx- (19-04-2013 18:26:04)
Me voilà alors, enfin. Il y a pas de formulaire et tout à remplir ?
Non. Juste une simple présentation IRL et présentation sur ton parcours sur FL.
Il s'appelle Enzo et il a 16 ans.
coucou enzo
Alexx- a écrit:
Samir : Haha ! Mais c'est des fous là-bas, ils ont une réputation de merde. ^^
Lensois : Il est le bienvenu ici s'il souhaite venir.
Mais grave. La prochaine fois je trace direct à purpan. X)
Bon je sors peut-être soir. Tu y va des fois à la dune ?
Jamais, je déteste les boîtes. Je préfère boire une pinte dans un pub du centre.
La même, je déteste les boîtes c'est fou.
Alexx- a écrit:
Jamais, je déteste les boîtes. Je préfère boire une pinte dans un pub du centre.
Pour le coup je suis complètement d'accord avec toi. Après c'est sympa pour faire des rencontres (ou se vider), mais l'ambiance est pénible. ^^
Je vais faire simple alors, car je sais vraiment pas quoi dire. ^^
Donc mon prénom c'est Enzo, comme tout le monde a pu le deviner je l'espère. Comme je l'ai dit ici je suis de Caen, enfin des environs donc supporteurs du club, mais aussi d'Arsenal. Je joue souvent à Fifa aussi, quand j'ai le temps, mais surtout à Ultimate Team. Mais ça n'empêche qu'on peut faire des matchs entre-nous, surtout en ce moment car j'arrive en vacances donc j'suis open pour des matchs.
J'suis là depuis plusieurs années sur Fl, de nombreuses années à flooder sous le pseudo de booyaka619. Maintenant j'me suis un peu plus posé avec ce pseudo. Niveau serveurs, je passe pas du tout sur le 2. J'ai vu que vous faisiez aussi la carrière sur le deuxième serveur. Et sur le S1 je fais entrainement et tout, donc j'entretiens quand même l'équipe.
id : Pescia_88
Bienvenue à la CJB, tu es placé en essai pour une durée indéterminée, les membres décideront de ton sort d'ici quelques jours/semaines.
bienvenue
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=6792 2ème match
A ce rythme là, tu vas pas aller bien loin.
Dsl mec je vais aller chercher ma copine trop tard. Demain si tu veux pas de soucis. :-)
Haha, 1v1 quand on est pas chaud c'est naze.
Merci bien.
T'es toujours avec ta copine Momo ?