Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La salope quoi ^^
Ça se voit à 10 000km que c'est un fake. Rien que dans la façon de parler.
Oui je me doute que c'est un fake ou un truc du genre, pour ça que je l'ai laissé se déshabiller juste pour le plaisir des yeux et pi basta. :p
Petit coquin ce Jérôme
Tu as skype, Pierre-Yves ?
Et le fait que la fille s'appelle Géraldine, on en parle ?
hahaha non on va s'arrêter là. Heureusement que ce n'était pas toi Alexis car elle m'avait demandé la longueur de mon pénis, avec toi et tes 34cm elle aurait été choqué je pense.
Oui, c'est sûr.
Manaje a écrit:
Oui oui j'ai pourquoi?
pierre-yves a écrit:
Manaje a écrit:
Oui oui j'ai pourquoi?
Et donc réponse?
pierre-yves a écrit:
Et donc réponse?
Record battu Alexis.
La tristesse de la conversation.
Coucou je passerais un peu moins j'ai éclater mon pc en jouant à Fifa (2nd fois)... Du coup je passe depuis mon téléphone. Ahah manaje énorme ! Perso ça m'est jamais s arrivé. Merci valounet.
Elle a enlevé quelques choses là meuf au moins ?
Oui son soutif. ^^
Mdrr putain hier pareil j'ai pété un plomb sur fifa mais je m'attaque pas au truc chère hihi. Tu dois avoir encore plus la rage !
Pour détruire son ordi, sa manette ou encore sa télé après une défaite à FIFA, il faut être chaud quand même.
Manaje a écrit:
Oui son soutif. ^^
Mdrr putain hier pareil j'ai pété un plomb sur fifa mais je m'attaque pas au truc chère hihi. Tu dois avoir encore plus la rage !
Et alors, belles formes la meuf?
Moi je met des coups de poing ou des coup de boules dans une porte/armoire/mur. ^^
PY > Bah oui elle était super bonne, mais c'était pas la même que sur les photos Fb donc ça m'a mit la puce a l'oreille. ^^ Putain quel con de pas avoir fait un screen...
En plus elle a des amis a moi Fb elle va leur faire le même coup j'suis sûr mdrrr. Mais ça fait bien 3/4 meufs que j'ai dans mes amis comme ça sauf que j'avais jamais était jusqu'au skype. ^^
Ah d'accord
Bah retournes-y plus souvent sur skype!
Oui le prochain coup je le refait et j'prend un screen hahaa. J'pense qu'il y a un reseau de salope sur Fb et elles ont vu que je les acceptés mdrr
Dernière modification par Manaje (19-04-2013 13:54:34)
Moi je donne des coups de poing dans lit quand je chie.
T'es vraiment en chien Jérôme pour faire ça putain. Vides toi les couilles mec hein.
Deuxième match de FL CUP aujourd'hui au fait. J'ai perdu le premier 5-2
La FL Cup 3 n'est toujours pas lancée.
ps : Faites un tour de temps en temps sur le fofo externe.
Dernière modification par Alexx- (19-04-2013 16:33:41)
Putain, je viens de finir mon teste de physique. J'en ai chier bordel.
Manaje a écrit:
Moi je met des coups de poing ou des coup de boules dans une porte/armoire/mur. ^^
T'as pas mal à la tête ? o.O