Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue Enzo, bon essai parmi nous.
Alexx- a écrit:
Samir : Haha ! Mais c'est des fous là-bas, ils ont une réputation de merde. ^^
Lensois : Il est le bienvenu ici s'il souhaite venir.
Oui je n'en doute pas. T'façon la carrière n'existe plus..
nantais4493 a écrit:
Dsl mec je vais aller chercher ma copine trop tard. Demain si tu veux pas de soucis. :-)
Haha, 1v1 quand on est pas chaud c'est naze.
Nop, demain, je pars en vacances 1 semaine ^^
Quand tu seras chaud, tu me le dis, je changerai de jeu exprès pour te mettre une fessé
Qui pour faire un Fifa now amigos ?
Perdre contre Rennes, il n'y a rien de pire.
Encore plus en pro.
En plus.
nantais4493 a écrit:
Moi je donne des coups de poing dans lit quand je chie.
T'es vraiment en chien Jérôme pour faire ça putain. Vides toi les couilles mec hein.
Je vois pas en quoi je l'ai forcer en rien. Et tqt pas pour moi.
Bon bah c'est cool il y a du choix niveau postulants !
Enzo, un petit mot sur Angers v. Caen ?
Angers est toujours devant Caen, c'est le principal!
p.s: Moi j'adore les boîtes et surtout la carapate car je peux voir Auré bourré et ça, c'est une très grand bonheur!
PY > Ouais tu parle, je te présente des gonzesses tu les prend même pas
Hey tiens moi au courant si tu refait une soirée avec les BTS MUC (pour pas donner de nom xD ) car la dernière fois je pouvais pas venir
Alexx- a écrit:
J'y ai cru, hélas c'étais trop beau pour durer. Mais on a commencé à retrouver notre jeu qu'on avait perdu depuis 20 journées donc ça s'annonce passionnant pour cette fin de saison.
Bienvenue bg pescia, la forme depuis le temps ?
Samir, passes tous tes sous FUT, ça t'évitera ce genre de problème !
Bon sinon ma meuf part demain matin et comme j'ai passé la plupart de la semaine avec elle bah je vais profiter pour voir les potes ce week-end et lundi (sans oublier la finale demain soir avec le père stéphanois !) et mardi matin j'pars à Berlin jusque samedi soir pour "accompagner" ma soeur qui doit y faire un stade de 2 mois.. Voilà voilà, et allez Monaco toujours.
Non je refuse. Rapelle le moi quand t'es connecté moi j'oublie !
D'ailleurs en parlant de voyage je devais partir en Italie 5 jours avec des potes mais on a du annuler celui qui à le permis à rendez vous au tribunal.
Je mets un joueur en vente à 50K ?
Enzo. a écrit:
Alexx- a écrit:
J'y ai cru, hélas c'étais trop beau pour durer. Mais on a commencé à retrouver notre jeu qu'on avait perdu depuis 20 journées donc ça s'annonce passionnant pour cette fin de saison.
En tout cas, ce résultat arrange bien Nantes si on gagne demain, évidemment.
Yohann. a écrit:
Bon sinon ma meuf part demain matin et comme j'ai passé la plupart de la semaine avec elle bah je vais profiter pour voir les potes ce week-end et lundi (sans oublier la finale demain soir avec le père stéphanois !) et mardi matin j'pars à Berlin jusque samedi soir pour "accompagner" ma soeur qui doit y faire un stade de 2 mois.. Voilà voilà, et allez Monaco toujours.
Tu pars combien de temps à Berlin ?
J'arrive mardi soir et j'repars samedi matin.
C'est bien, ça te laisse le temps de visiter un peu.
Dernière modification par Alexx- (20-04-2013 01:01:19)
Ouais, bah déjà mardi et samedi ça va sauter, et après on va surtout rencontrer la famille où est logée ma soeur et le trajet qu'elle doit faire pour aller taf parce qu'il paraît que c'est assez hard. Le mieux c'est que j'y suis la semaine où Dortmund et Bayern reçoivent en LDC ahah.
J'espère que vous parlez un minimum allemand, autrement ça reste d'être épique.
"Hallo, wie gehts ?" Ne me remercie pas, une de mes ex est allemande.
Je ne connais pas un mot d'allemand, ma soeur se débrouille très bien et mes parents connaissent 2-3 mots mais rien de plus, donc effectivement ça s'annonce pas mal oui. J'crois que j'userais pas beaucoup de salive lors de ce voyage..
haha pareil je connais rien en allemand ! La langue est pas trés jolie je trouve déjà, pas trés attirant...
Les Allemandes sont plutôt attirantes, c'est une bonne raison pour apprendre deux mots et demi.