Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment tu t'es retrouvés avec une allemande toi ? ^^
Sur skype.
Haha !
Au lycée, mais elle parlait parfaitement le Français. ^^
Ah ok heuresement j'imagine la galère sinon. ^^
Bon je vais dormir, good night.
Alexx- a écrit:
Haha !
Au lycée, mais elle parlait parfaitement le Français. ^^
Je peux te donner des cours si tu veux.
Je pars, bonne semaine à tous !
Je verrai si je pourrais chopper une connexion avec mon phone là-bas.
Bye !
Enzo. a écrit:
Je vais faire simple alors, car je sais vraiment pas quoi dire. ^^
Donc mon prénom c'est Enzo, comme tout le monde a pu le deviner je l'espère. Comme je l'ai dit ici je suis de Caen, enfin des environs donc supporteurs du club, mais aussi d'Arsenal. Je joue souvent à Fifa aussi, quand j'ai le temps, mais surtout à Ultimate Team. Mais ça n'empêche qu'on peut faire des matchs entre-nous, surtout en ce moment car j'arrive en vacances donc j'suis open pour des matchs.
J'suis là depuis plusieurs années sur Fl, de nombreuses années à flooder sous le pseudo de booyaka619. Maintenant j'me suis un peu plus posé avec ce pseudo. Niveau serveurs, je passe pas du tout sur le 2. J'ai vu que vous faisiez aussi la carrière sur le deuxième serveur. Et sur le S1 je fais entrainement et tout, donc j'entretiens quand même l'équipe.
id : Pescia_88
Bievenue chez nous. J'en reviens pas que t'es l'ancien booyaka619.
Je suis bien l'ancien yohe550.
Ouais mais sous le compte yohe550 tu étais un floodeur mais pas un gamin bien casse couilles. ^^ C'est marrant de voir les anciens comptes des gens et ce qu'ils sont devenus maintenant.
Antonin : On change tous hein, toi aussi t'as changé parce que t'étais un gamin sous le compte Staline (ou chez pu quoi). On grandit donc obligatoirement on change et en bien. ^^
Bienvenu Enzo !
Oui possible, enfin dans le passé quoi. ^^
Pareil pour moi, heureusement que j'ai changé sinon la CJB j'y serais pas.
Sinon j'vais voir pour acheter un vélo staprem ! J'espère trouver.. Mais j'sais pas quoi prendre en tant que débutant au niveau des vitesses/plateaux etc. Avec le beau temps ça m'donne encore plus envie d'en faire. Demain Liège-Bastogne-Liège. :p
Le_Caribou a écrit:
Alexx- a écrit:
Haha !
Au lycée, mais elle parlait parfaitement le Français. ^^Je peux te donner des cours si tu veux.
J'arrive.
Quoi ?! C'est excuse comme une autre pour aller au Canada, non ?
daemon a écrit:
Je pars, bonne semaine à tous !
Je verrai si je pourrais chopper une connexion avec mon phone là-bas.
Bye !
Bonnes vacances !
Antonin-. a écrit:
Non, sur le compte Staline j'étais déjà bien (pas pour rien que j'étais à la CJB, hihi), c'est sur le compte Everton-007 que j'étais un gros connard.
Tu l'es toujours.
Dernière modification par Alexx- (20-04-2013 10:20:26)
Antonin-. a écrit:
Ouais mais sous le compte yohe550 tu étais un floodeur mais pas un gamin bien casse couilles. ^^ C'est marrant de voir les anciens comptes des gens et ce qu'ils sont devenus maintenant.
J'était un gamin bien casse couilles moi ?
Karferk a écrit:
Sinon j'vais voir pour acheter un vélo staprem ! J'espère trouver.. Mais j'sais pas quoi prendre en tant que débutant au niveau des vitesses/plateaux etc. Avec le beau temps ça m'donne encore plus envie d'en faire. Demain Liège-Bastogne-Liège. :p
Prend un vélo avec seulement 2 plateaux, avec 3 c'est la merde et ça change pas grand chose niveau facilité dans les côtes ou quoi.
Et super important : un bon vélo en aluminium est bien meilleur qu'un carbone bas de gamme. J'insiste bien sur ce fait là parce que si ton marchand est un connard, il va essayer de te vendre du carbone parce que c'est plus cher mais un très bon alu vaut mieux des les carbones de base. Mes premières courses je les aies d'ailleurs faîtes sur le meilleur alu du marché le Cannondale Caad 10, 1400€ ! Après j'ai roulé avec d'autres vélo dont un BH RC 8 qui valait 3000€ (sans les roues) mais je l'avais eu à 1750€ grâce au sponsors.
Le voilà d'ailleurs mon BH
Normalement je vais le voir demain avec un pote Liège-Bastogne-Liège vu que Bastogne c'est à 15Km de chez moi. Ils passent 2 fois à 15Km de chez moi donc je vais essayer de faire les 2 places. Une fois dans une cote et une fois dans 1 ravito, le must du must quoi.
Et aussi, j'ai un ancien équipier à moi qui a rencontré Contador hier en s'entraînant ! Il était en reconnaissance de LBL. Il a pris une photo avec. :p
Enzo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'était un gamin bien casse couilles moi ?
Oui. Enfin, moi je ne t'aimais pas parce que tu floodais partout et tout le temps. ^^
J'ai déjà assisté à Liège-Bastogne-Liège moi, tiens. J'ai un correspondant qui habite à Bastogne, du coup hop.
Eh bande de pd, ça vous dirait de créer une équipe "club pro" ? Vu qu'on est pas mal à avoir FIFA, et micro/skype aussi, ça peut-être vraiment pas mal !
J'avais fait ça sur fifa 12, avec des gars de FL, et j'me marrais pas mal !
Sinon hier soir petit resto posé entre potes, je suis rentré vers 0h00.
J'ai jamais joué en club pro, mais ça pourrait être pas mal.
Moi j'serais auch, j'avais fait aussi avec des gars de FL (dont Antonin et sa voix de Belge ♥♥)
J'suis à Marseille là.
Putain le temps de merde omg. Il pleut des cordes. Au lieu de me balader sur le vieux port, je me retrouve à glander dans un Quick..
Vazy, bah si qqn est motivé pour créer le club, qu'il le dise ! ^^
Sinon seum daemon ! Bonne vacances quand même !
Ahah pareil un pote est à Marseille là y'est zhf ! Dans le nord c'est grand soleil mais il fait bien frais..
Pareil quel temps de merde. On ressort la doudoune c'est partie