Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si. Ils ont le mérite d'avoir jouer sérieusement chacun de leur match, et ils se retrouvent logiquement en demie.
En même temps, vous avez eu un parcours assez facile, Châteauroux, Moulins, Raon-l'Etape et Lens.
Dernière modification par Alexx- (18-04-2013 17:46:24)
Oui, d'où le "Si. Ils ont le mérite d'avoir jouer sérieusement chacun de leur match, et ils se retrouvent logiquement en demie.". ^^
J'ai bien cru qu'elle allait être pour Nancy cette coupe de France.
Mouai, en 2ème mi-temps c'était la catastrophe... J'ai peur pour dimanche.
aja54 a écrit:
J'ai bien cru qu'elle allait être pour Nancy cette coupe de France.
Blague belge.
Plus que 4h30 de cours et je suis en vacances, presque 3 semaines ! Tuerie !
On va faire un tournoi open avec des potes a la rentrée, le jeudi ! On a moy de le gagner, 3 potes joue au stade brestois en 19 nat, 1 pote joue en DH dans un club a coté, et 2 potes jouent en PH. Qui aurait un nom d'équipe pas mal a proposer ? ^^
Théo : La Confrérie des Joyeux Bisounours.
Daemon : Tu pars quand ?
Dernière modification par Alexx- (18-04-2013 22:11:18)
Je pars Samedi à 7h de Sainté direction Marseille pour embarquer vers 19h.
Je prendrais des photos si vous voulez
Bah ouais vas-y hein
Vous avez pas des meufs qui vous demande en amis sur FB, pour faire un plan cul sur Skype après ?
Photo sinon fake.
+1
Bienvenue au(x ?) postulant(s ?) sinon
Oui, il y a daemon et ArenoJaz.
daemon je savais, ArenoJaz non donc bienvenue à lui.
Plus trop le temps de passer en ce moment, dur la vie de salarié. Hein les branles couilles ?
Hahahaha la meuf c'est mis les seins à l'air tql, elle ma demandé de sortir ma queue mais j'ai rien fait. Mais c'est des arnaques je crois, les meufs demandent des rançons après sinon elle mette la vidéo de nous sur FB. J'ai zappé de prendre un screen, quel con ! Je l'ai rappelé mais elle veut plus rep cette salope. Et au moment où je lui est fait "Pq t'es pas la même meuf que sur la photo ?", elle a fermer la conversation et à rep "Je sais pas pourquoi ?" Elle lui ressemblé fortement, mais j'ai préféré être sûr au moins j'ai été fixé. D'habitude c'est des vidéos qu'elles mettent j'avais vu ça aux infos avec le mec qui c'était suicidé pour ça, mais là la meuf était syncro quand elle écrivé au clavier et tout donc ça m'a parru bisard. En tout cas elle était bien bonne, dommage je vous les aurait bien montrer les copains.
Dernière modification par Manaje (18-04-2013 22:58:00)
J'espère qu'elle a pris des screens et qu'elle va les balancer sur FB.
Il n'y a rien n'a screener, j'ai rien fait.
Coquine
"Enleve tt"
Mais elle a vu ton visage à la cam, non ?
Oui, elle a juste vu mon visage j'ai rien fait moi j'voulais juste qu'elle enlève son string mais elle attendait que je me branle elle a cru quoi, je suis pas un homme facile moi.