Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais eu un problème avec mon dd aussi j'avais recup les données avec un logiciel mais je sais plus quoi.
Dernière modification par Manaje (31-03-2013 13:07:01)
Entre nous, quelle horreur la signature de Benji..
Il a voulu faire le drapeau du Sénégal il me semble.
Le Congo, je pense.
nantais4493 a écrit:
Testes déjà sur un autre ordi pour savoir s'il fonctionne. Sinon je n'ai jamais eu ce soucis là. ^^
J'ai test au boulot, fonctionne pas. Il se lance, tourne et tout, mais l'ordi le détecte pas. Chez moi, pareil..
Alexx- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai fait tomber mon disque dur. Le branchement USB fonctionne et tout, il a un pète au niveau du branchement DD, il tourne et tout. Mais mon ordi le détecte plus ? Quelqu'un a déjà eu ce soucis ou truc du genre ? Savoir si y'a moyen, avec la puce, de récupérer les données.
Nan parce que les 300Go de musiques/films/séries j'vais pas me les re-DL.. ^^Oui je pense que c'est possible de récupérer les données. ^^
J'espère. ^^
Tu as maté hier la "Champion's League U19" ? Aston Villa en finale, j'ai maté vitzef y'a 2/3 bons joueurs.
Putain hier grosse soirée, j'étais parti en petit week end en plus, à peine rentré j'suis reparti teuf, aujourd'hui repas de famille, j'suis mal là.. ^^
Faisais longtemps que j'étais plus comme aç en repas de famille. J'ai dormi 3h.. ^^
J'crois ce soir j'vais pioncer a 19h. x)
Putain t'es sérieux y'a déjà des 150.000 places & CDF4 sur le S2 ?!
Un nouveau serveur sans bonus serait tellement kiffant.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tu as maté hier la "Champion's League U19" ? Aston Villa en finale, j'ai maté vitzef y'a 2/3 bons joueurs.
J'ai vu qu'ils étaient en finale, oui. Mais non, je n'ai pas regardé. ^^
Momo, j'ai repris vitzef FM là cet aprèm, j'ai résumé ma fin de saison fofo CJB si ça t'intéresse.
Yo ! Un moment que je suis pas venu ici.
J'viens d'avoir le maillot de l'OL de cette année.
la cjb aussi apparement. 13h durant.
Putain les mecs y'a la FL CUP et ont est en coupe sur les deux servers , blague......
Bien joué !
Oh putain ouais, j'avais zappé complet..
Ca dépend jusque quand ca reste ouvert les inscriptions..
Le S2 ça va le faire, mais le 1 c'est tendu du string.
Je vais m'inscrire sur le 2 étant donné que je suis déjà éliminé. ^^
Idem, tu t'inscris à quelle coupe ?
La 03.
Pourquoi je reçois un mp "votre compte a été renitialiaser afin que tout les participants aient la même chance de gagner." ?
Tu ne le vois pas le poisson en bas du message ?
APB quelle vieille bouze ! Ras le cul de faire des lettres de motiv ! ^^
x.Teeo a écrit:
APB quelle vieille bouze ! Ras le cul de faire des lettres de motiv ! ^^
C'est pas jusqu'au 2 avril les inscriptions? A mon avis si tu veux un BTS ou IUT, le temps que sa envoi c'est mort..
C'est marqué à envoyé jusqu'au 2 avril (donc demain quoi), moi je les ai faite aujourd'hui, je les poste demain et c'est niquel! Mais c'est la merde ouais ça m'a soulé moi. ^^
Alex je suis sur portable j'ai pas du faire gaf. ^^
Taarabt- : Non normalement c'est bon ! J'ai fait une lettre pour un BTS CI, et une autre pour un IUT TC ! Assez relou à faire pour le BTS, je me suis appliqué vu que c'est mon premier choix, et le TC j'ai fais C/C d'internet, et rajouté quelques trucs !