Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Faudrait peut-être que je reçoive ton invitation pour ça.
Ca va colorer un peu ta liste d'amis !
Oh ben ça avance pas mal, je suis bien remonté depuis ma pénalité + les attaques. Je suis 2701ème. On fait un beau duo avec Victor donc ça va. Je voulais pas faire d'armée mais mon héros a choppé 10 Hédouins, 9 Cavaliers Druides et 16 combattants à l'épée en aventure donc on les utilise hein. :p
Production horaire:
Bois: 522
Argile: 562
Fer: 442
Céréales: 289
aja54 a écrit:
Il fait vraiment chaud
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Faudrait peut-être que je reçoive ton invitation pour ça.
Ca va colorer un peu ta liste d'amis !
Putain je suis sorti hier. J'ai un peu moins assumé ce matin ahah c'était dur. Enfin bon hier j'ai pris une petite journée de repos. J'aurais pas pu sinon!! J'étais bien raide ahah ça fait plaisir! Et ce soir j'ai deux 22 ans de 2 potes ça va être coooooooool!
Moi aussi grosse soirée ce soir, et dans la foulée demain je file à la Beaujoire, izi
Je viens de recevoir un résultat supplémentaire d'un examen de janvier. Zoologie : 15,6/20. Je suis 7ème sur plus de 330 étudiants. ^^
J'ai donc réussis 6 examens sur 8 alors que j'ai quasi rien fais. x)
BG, tu aurais pas du arrêter. ^^
Les mecs vous téléchargez sur quoi vos musiques? Car Force Download bizarement ça ne marche plus.
En même temps tu aimes les animaux toi, c'est pas nouveau. Tu as deja enculé un chien à ce qui parrait.
Donnes moi ça. Car Force Download est un convertisseur Youtube aussi mais y'a une pub qui me bloque mes téléchargements, ils veulent que je mette un code de mon portable. ^^
Je télécharge les albums sur RedList, et si je veux juste une musique j'ai un logiciel "Straming audio Recorder", je rentre le lien YouTube et hop ça télécharge le son de la vidéo.
Pareil, video2mp3 pour ma part!
L'électricité coupe toutes les 5-10 minutes chez moi, ça fait plaisir.
Dernière modification par Alexx- (29-03-2013 16:50:15)
Gitouu a écrit:
En même temps tu aimes les animaux toi, c'est pas nouveau. Tu as deja enculé un chien à ce qui parrait.
C'était pas un chien, c'était un mouton.
Le meilleur site pour convertir c'est celui-là les gars : http://www.youtube-mp3.org/fr Ultra rapide.
Parfait Tonin, merci.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je préfère les ballons de ton nouvel avatar.
Pourtant y'a moyen facilement de remonter aux gens qui font ça, sur eBay. Mais bon.. La ligue se fait son blé sur cette coupe, ça les arrange bien, donc pourquoi ils bougeraient leur cul.
Le foot français est pourri de partout, de A à Z. (surtout au S, de Saint-Etienne.. )
Nan mais sinon, pour parler juste, tu connais le % de places réservée au grand public ? Il est super maigre pour un évênement comme ça, où les gens peuvent prendre du plaisir en famille, devant un match de foot.
Donc 5000 places au grand public et 23 000 pour Thiriez et ses acolytes .
Voila, voila. De bons petits fils de putes.
C'est un mec qui rentre dans un bar et il dit salut c'est moi mais en fait c'était pas lui
Lee- a écrit:
C'est un mec qui rentre dans un bar et il dit salut c'est moi mais en fait c'était pas lui
retourne boire un coup.
Ptain, deg' pour toi Benji, ça fait chier de pas avoir de place quand on voit où vont se retrouver les 3/4 de celles vendues.
Lee- a écrit:
Alexis qui n'aime pas mes blagues mais qui aime celle-ci je comprend mieux maintenant.
Les blagues pipi-caca non merci.