Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah d'accord. Moi pour un dut journalisme de Nice, je devais l'envoyer avant le 29 mars..
Journalisme ? Pas du tout quelque chose qui m'intéresse ça, je suis une vrai bille en expression écrite ! ^^
Quel idée de s'y prendre s'y tard les mecs aussi à Post bac. ^^
Racontes nous tout encore Valou le riche.
J'suis complètement ko, ça fatigue les vacances
Bah rien de spécial à raconter, ski sur ski. Y'avait tellement de neige pour un mois de mars/avril c'était assez fou. Et voilà
Trop de baise mon gars ça fatigue aussi.
T'as du keaffer enfoiré. Tu repars d'ici deux semaines encore ou c'est bon?
Pour l'instant rien de prévu mais sait-on jamais
Non
Demain debout à 6h ça fait un moment hahaa.
Perso, la routine reprend demain. Levé 6h20.
Éliminé, bien joué Momo ! A noté que j'ai oublié les salaires sur les 2 serveurs, ça sent mauvais.
Coucou les gars, je sais qu'il est tard et que nous sommes un 1er avril mais ceci n'est pas une blague. Je vais quitter ce jeu. Cela ne m'amuse plus du tout, on se fait chier. Les gens n'ont aucune discussion, ça se tire dans les pattes, ça joue suce les boules, ça joue les faux-culs. Je me suis vraiment éclaté avec vous. A tout moment et à toutes heures on pouvait se causer et raconter nos vies anonymement et cela faisait du bien d'avoir un avis extérieur à ses potes. Quand je suis arrivé ici grâce à Kevyn, je me suis direct bien sentis. La CJB était bien différente, j'étais limite le plus jeune de la bande. L'ambiance est totalement différente maintenant mais bordel on reste quand même une putain de carrière, la meilleure à mes yeux. Ce n'est pas du tout à cause de cela que je pars, c'est juste que je suis las de ce jeu et surtout de ce forum. J'ai accepté Momo' et Alex en ami ce week-end et je ferai pareil avec tous les autres de la CJB qui m'ajouteront car ça me plairait qu'on garde contact et le must (ou le dream pour continuer dans l'anglais) serait de se rencontrer tous une fois. Je sais que c'est possible, et pourquoi pas essayer d'arranger ça pendant les vacances de juilley/aoùt ?
Voilà, je reste encore un tout petit peu mais le départ est très proche (la fin du concours Mister FL, histoire de pas planter tout le monde en plein concours). Je dis ça avec tout le sérieux que je peux, ceci n'est pas un poisson d'avril.
CJB. ♥
++
Antonin.
Restes ici pour le forum Anto, ça coûte rien de passer ici juste pour la cjb.
Après c'est ton choix, si tu parts vraiment, on se contact sur fb ptit gay!
Une question. Je me rappelle plus pour post-bac. Les dossiers que tu fais, tu dois les envoyer par le biais de la poste ou directement sur internet via je ne sais quoi??
Je sais que moi j'avais envoyé des trucs par la poste. Après, je ne sais plus s'il faut envoyer quelque chose pour les établissements qui propose une lettre de motivation directement sur post-bac.
Bon je réfléchis de plus en plus à faire un regroupement de carrières avec les membres les plus actifs. Je vois que ça devient difficile pour tout le monde, on peine à remplir nos coupes et championnats, les gens partent les uns après les autres, je crois que c'est la meilleure solution.
Pourquoi pas carrément , tout dépend avec qui.
Anto je t'enverrais une invitation, en tout cas nos conversations de loveur via mp vont me manquer ahah
Alex > Ouais ca dépend avec qui mais si ca peut remotiver tout le monde pourquoi pas
Ah j'ai exploser PY sur Mon Petit Gazon! Merci à Capoue, Nivet et Sio!