Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinx a dit qu'il quittait votre carrière. Message de sa part !
Et pour quels raisons?
Il dioz
Antonin-. a écrit:
Coucou les gars, je sais qu'il est tard et que nous sommes un 1er avril mais ceci n'est pas une blague. Je vais quitter ce jeu. Cela ne m'amuse plus du tout, on se fait chier. Les gens n'ont aucune discussion, ça se tire dans les pattes, ça joue suce les boules, ça joue les faux-culs. Je me suis vraiment éclaté avec vous. A tout moment et à toutes heures on pouvait se causer et raconter nos vies anonymement et cela faisait du bien d'avoir un avis extérieur à ses potes. Quand je suis arrivé ici grâce à Kevyn, je me suis direct bien sentis. La CJB était bien différente, j'étais limite le plus jeune de la bande. L'ambiance est totalement différente maintenant mais bordel on reste quand même une putain de carrière, la meilleure à mes yeux. Ce n'est pas du tout à cause de cela que je pars, c'est juste que je suis las de ce jeu et surtout de ce forum. J'ai accepté Momo' et Alex en ami ce week-end et je ferai pareil avec tous les autres de la CJB qui m'ajouteront car ça me plairait qu'on garde contact et le must (ou le dream pour continuer dans l'anglais) serait de se rencontrer tous une fois. Je sais que c'est possible, et pourquoi pas essayer d'arranger ça pendant les vacances de juilley/aoùt ?
Voilà, je reste encore un tout petit peu mais le départ est très proche (la fin du concours Mister FL, histoire de pas planter tout le monde en plein concours). Je dis ça avec tout le sérieux que je peux, ceci n'est pas un poisson d'avril.
CJB. ♥
On va faire comment sans belge à vanner ?
Bonne continuation mec !
Antonin c un pd rouxxxx
Putain Paris fait une super mi-temps et perd..
Perso je préfère rester 12 CJB que de faire un rassemblement.
(Je n'ai rien contre les autres carrières)
Paris!!!! <3
Quel match putain !
J'avoue c'est un beau match que ce soit côté Barcelone ou Parisien.
Vivement le match retour, ça promet !
Ça promet rien du tout, Paris va prendre une leçon de football hahaha
Ta gueule toi.
Putain ca serait Marseille je serais pour eux sérieusement. Tu sais que le Portugal est passé devant la France au coeff Uefa? Et dc un tour de plus pour... Marseille ou pas tu me diras vu leurs niveaux.
Sur l'ensemble du match j'ai pas trouvé Matuidi génial. Par contre Lucas, une machine, jamais épuisé le bonhomme.
Ok les mecs qui s'énervent pour rien, bonne soirée.
C'était un très bon match ! Lucas est juste impressionnant mais il ne lâche pas assez vite son ballon.
Ça va être compliqué pour le match retour mais tout est possible.
nantais4493 a écrit:
Ta gueule toi.
Putain ca serait Marseille je serais pour eux sérieusement. Tu sais que le Portugal est passé devant la France au coeff Uefa? Et dc un tour de plus pour... Marseille ou pas tu me diras vu leurs niveaux.
Ils sont deuxième pour l'instant donc il s'en fout. ^^
Et puis cette saison, la France est repassée devant pour l'instant. Grâce aux girondins tout ça.
Mon petit Jérôme tu n'es pas vexé j'espère.
Oui mais l'année prochaine y'a un tour supplémentaire c'est sur. Fin là avec la perf de Paris et même de Bordeaux carrément, on va récupérer des points.
Début du BTS Blanc ce matin.. J'en ai jusqu'a vendredi midi, après ca: Grosse cuite!
Au fait, il part vraiment l'autre tarlouze ?
nantais4493 a écrit:
Ta gueule toi.
Râté, on est repassé devant.
Tchô Antonin..
J't'ai envoyé une invite sur facebook, histoire de. ♥
nantais4493 a écrit:
Mon petit Jérôme tu n'es pas vexé j'espère.
Se faire insulter deux fois pour un message à la base humoriste, ça confirme que j'ai plus trop ma place ici. Je le dis franchement, je pense quitter la carrière également dans les jours à venir, j'étais même venu écrire un message de départ à la base mais je préfère attendre. Tout le monde se barre, c'est à peine si on cherche des nouveaux membres, le forum externe est mort. La seule chose qu'il reste de la CJB c'est l'histoire qu'elle a, le quart des 16 membres actuels qu'on a sont demi-fantômes, on fait des awards il manque pleins de votes, on fait un tournoi FIFA tout le monde s'en bat au bout d'un mois, les coupes sont iremplissables... Je sais que c'est tout Foot-Land pareil, mais bon on se donne pas la peine non plus. Il reste plus grand chose ici, mis à part garder un goût de nostalgie en re-matant la liste des anciens membres, c'est pas beau à dire, mais ça commence (le mot est faible) a être de plus en plus la vérité. On s'était toujours relevé d'habitude, là franchement je sais pas ce que ça va donner, mais moi je resterai que pour la CJB battante.
Dernière modification par Manaje (03-04-2013 21:25:27)
Tu as raison du premier au dernier mot.
C'est vrai qu'il y a un gros problème au niveau de renouvellement des membres, mais tu veux recruter qui ? Le forum est tellement vide.
Et puis si les meilleurs membres quittent FL au fur à mesure, ça ne va pas faciliter les choses..
Dernière modification par Alexx- (03-04-2013 21:35:34)
Je pensais pas que tu l'aurais pris mal. ^^ Tu sais que je t'apprécie !
Restes ici fais pas le con toi non plus. On a besoin de gars comme toi, je suis comme toi déçu que certains ne participent plus à la vie de la carrière (award, coupe et cie...) , pour le tournoi fifa j'en parle même pas. ^^ Après si tout les anciens se barrent on est pas dans la merde.
Alexis a émit une hypothèse pourquoi pas quoi, après recruter sur le forum pourquoi pas, mais qui? Je préfère rester comme on est que prendre un pantin.