Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
C'est un mec qui rentre dans un bar et il dit salut c'est moi mais en fait c'était pas lui
C'est un mec, il rentre dans un café, et plouf...
Bref j'était au stade pour Laval - Le Mans, je me les suis bien caillé! Mais j'ai vu un beau coup franc, a part ça, y'avait pas grand chose, surtout en 2ème MT... ^^
12ème Laval quand même, extra!
allé kiche kiche
Quelle tapette, oui !
Bon match à mes amis nantais
Omg, je savais pas que j'avais été saoul hier sérieux. D'habitude je sais que je vais sur l'ordi en rentrant mais là je ne m'en souvenais absolument pas.
Mon père me dit ce matin "T'étais saoul toi hier" Je lui réponds que non et il me dit "Arrête un peu, t'arrivais pas à aligner 3 mots, on comprenait rien de ce que tu disais".
Tu veux que je screen les derniers messages que tu m'as envoyé ?
aure--26 a écrit:
Lee- a écrit:
C'est un mec qui rentre dans un bar et il dit salut c'est moi mais en fait c'était pas lui
C'est un mec, il rentre dans un café, et plouf...
:lol:lol:
Je la connaissais aussi mdr
Ouais bien Anto d'être raide
Le vrai Benji n'écrit pas comme ça voyons.
Putain je suis trop influençable la bière pas chère.... Bonne nuit les loupiez
Dernière modification par Lee- (31-03-2013 04:19:24)
Je viens de rentrer d'une soirée poker, je suis mort.
Gitouu a écrit:
Oui, c'est un fake.
Non, non.
Heuyyyyyyy ! In here ! In bourrete ! Je suis deg une meu n'a sucé maos ma tej quand j'ai boilu la monique car javais pad de capoté dégouté de dingue.. je suis pas saoul en pluss m
Nan mais allô quoi, tu sors sans capote ? C'est comme si j'te dis tu veux un diabolo mais j'ai pas d'limo. Allô ?!
Du coup tu n'as pas pu la décapoté Benji.. Tu n'assures pas !!!!
J'ai fait tomber mon disque dur. Le branchement USB fonctionne et tout, il a un pète au niveau du branchement DD, il tourne et tout. Mais mon ordi le détecte plus ? Quelqu'un a déjà eu ce soucis ou truc du genre ? Savoir si y'a moyen, avec la puce, de récupérer les données.
Nan parce que les 300Go de musiques/films/séries j'vais pas me les re-DL.. ^^
Testes déjà sur un autre ordi pour savoir s'il fonctionne. Sinon je n'ai jamais eu ce soucis là. ^^
Gitouu a écrit:
je suis pas saoul en pluss m
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai fait tomber mon disque dur. Le branchement USB fonctionne et tout, il a un pète au niveau du branchement DD, il tourne et tout. Mais mon ordi le détecte plus ? Quelqu'un a déjà eu ce soucis ou truc du genre ? Savoir si y'a moyen, avec la puce, de récupérer les données.
Nan parce que les 300Go de musiques/films/séries j'vais pas me les re-DL.. ^^
Oui je pense que c'est possible de récupérer les données. ^^
C'était pas moi.
Repas Dr famille la jvais pas trop assumer..
Ce soir 20 ans d'un pote rebelotte dur