Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Pourquoi il est banni valou ?
Merci de votre soutien les gars ça fait plaisir.
Topic Mister FL. 
Alexx- a écrit:
Bien plus que ça, mon ami.
C'est pour ça que je suis pas vraiment motivé pour trouver un boulot, si c'est pour toucher moins qu'en étant au chômage, ce n'est pas la peine.
J'avoue ^^. Chatteux va!
Aucun rapport avec la chance, j'ai travaillé pour l'avoir ce chômage ! 
C'est vrai 
Dommage Jérôme... Tu vas faire quoi du coup ?
Lee se prend une rouste, c'est quoi cette histoire ? 
J'en sais rien j'ai aussi les tests de la gendarmerie ou ça risque d'être la même, et ceux de la police où là j'ai plus de chance de passer vu que c'est pas du même ministère.
Ou au pire je vais me remettre a la menuiserie mais ça me fait chier quand même ce métier de merde. 
J'aurai bien aimé faire un travail sur la route, genre routier, livreur, chauffeur de taxi... Mais bon a mon avis c'est la misère pour ça, il doit y avoir des formations et tout. ^^
Dernière modification par Manaje (11-12-2012 22:05:51)
Expéditeur : Paris-St-Germains
Date : 11-12-2012 à 22:07:13
Sujet : Reus
Salut tu veux bien me vendre REUS stp merci + tu y croie a cette fin du monde ou pas ?
Je lui ai dis oui, pour voir ce qu'il dit. :p
Tu te fait des copains sur Foot-Land mon titi !!
D'ailleurs il y avait pas un reportage sur la fin du monde sur TF1 ce soir ? Car là c'est le mentalist.
Antonin-. a écrit:
Date : 11-12-2012 à 22:07:13
Sujet : Reus
Salut tu veux bien me vendre REUS stp merci + tu y croie a cette fin du monde ou pas ?
Je lui ai dis oui, pour voir ce qu'il dit. :p

--
Val et moi avons perdus au PS ! 
Alex, vu que c'est bientôt la fin du monde, tu m'envoi tes gains parions sport stppp?
Non.
Date : 11-12-2012 à 23:40:13
Sujet : Re : Re : Reus
tu rigole quand tu dit ont va tous mourire la tu y croie vraiment
--
Destinataire : Paris-St-Germains
Date : 11-12-2012 à 23:51:39
Sujet : Re : Re : Re : Reus
J'y crois. Je fais des études scientifiques (ingénieur) et beaucoup de faits le prouvent. Certains volcans sous-marins sont proches de provoquer de très violentes éruptions qui pourraient inonder la planète entière.
Ou il est parti se coucher.
Ah oui, j'avais oublié que la nuit il y avait une activité folle.
Désolé j'avais oublié les "
" pour relevé le côté humoristique.
Dernière modification par aure--26 (12-12-2012 12:33:27)
ok et ? 
Y'a 2-3 semaines j'vous avais dis que j'allais changé de portable mais que c'étais chaud vu que j'avais qu'un an d'abonnement.
En fait, j'viens de vérifier et j'ai 2 ans d'abonnement le 28/12 donc nickel ! Du coup j'hésite à changer de portable en gardant mon forfait ou en changeant mon forfait. J'vais aller chez orange ce soir j'pense. Le truc c'est qu'en regardant sur internet, orange me propose de changer de portable tout en gardant mon forfait et l'Iphone 4 (8GO) est à 279€, valable ? J'pense pas qu'en changeant de forfait j'laurais à moins cher que ça.
Après, s'qui m'fait chier c'est que mon forfait c'est un truc tout basique (1h d'appel + sms illimités). J'aimerais avoir internet gratuit mais j'sais pas combien ça ferait par mois.
Si vous savez des choses là dessus, n'hésitez pas parce que là j'galère un peu. ^^
Dernière modification par Karferk (12-12-2012 13:54:27)
Regardez ce que j'ai reçu ce matin : https://pbs.twimg.com/media/A96yztxCQAAE0lY.jpg ♥